282 $US
  • Piscine
219 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
191 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
166 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel Azur(Hammamet)
227 $US
218 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 168 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
3 129 résultats
1 6131 618 avis sur 3 129
Avis publié : 5 décembre 2010

J'ai été déçue, vu le tarif que j'ai payé. Je suis restée 3 semaines et pendant tout ce temps la lumière du grand couloir est resté inexistante. Je ne vous raconte pas pour rentrer le soir tard.... C'est pas faute de l'avoir dit à la réception. D'autre part, pour un 4 étoiles, dans ma chambre ainsi que dans celle de ma copine et dans d'autres, le chauffage ne fonctionnait pas. C'est inadmissible, d'autant qu'à cette époque de l'année, même dans les 3 étoiles en Tunisie il y a le chauffage. Pas grande ambiance, animation moyenne mais bon pour un mois de novembre, on ne peut rien dire. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2010

autant eviter d aller dans cet hotel avec bebe ...sommes arrivés a 10 h je souhaitez changer ma fille (chambre dispo a 13h ) on m a donner les clefs de la bagagerie ou regnait desordre et odeur de cigarette ... au finalj ai preferer la changer sur le sol du couloir !!
j ai du reclamer trois fois le lit bebe dans la chambre ,leschaises hautes au restaurant sont toutes cassées et sales ! et le buffet (sans grand interet d 'ailleurs !)ne comporte aucun yaourt en pot individuel.
pour finir le depart de l hotel etait prevu a 18.30 ,nous avons du rendre la chambre a 12.00 et une fois de plus aucunes structures pour changer ma fille et encore moins faire une sieste au calme !
je confirme que lorsque ladirection descend le changement est radical au niveau de la propreté l hygiéne ....
franchement ni fait ni a faire !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2010

Dommage l’hôtel est au bord d’une belle plage un plan réussit, une gastronomie rien à dire mais il lui manque le plus important pour la propreté je n’ai jamais vu un hôtel aussi impropre le sol glissant de graisse l’ornement le style moderne et meuble contemporain est gâché par la saleté au sujet du service tu dois t’attendre à moins que la moyenne en Tunisie "Check-in" long même pour une réservation en avance réclamation sans suite jusqu’à 4 fois pour une fois je suis déçus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2010

Nous sommes partis début juillet, nous savions donc que nous ne voyagerions pas pour rien! 8jours pour 670 euros, ça va ! On s'attendais à voir un magnifique hôtel qui (pour ce prix là) devait cacher quelque chose, mais nous avons été agréablement surpris :) Très bel hôtel, chambre propre, personnel sympathique, bon ok pour la nourriture c'est souvent la même chose mais ce n'est pas immangeable pour autant! Piscine et plage à proximité, parfait! Les seuls inconvénients que nous y avons trouvé sont: le manque de transat (il faut se lever tôt pour en trouver) et le trajet aéroport-hôtel (pas très proche).
Hormis ces deux détails nous avons passé nos premières vacances en amoureux dans un cadre magnifique :)
Pour les gens qui se plaignent: prenez un 5 étoiles si vous voulez des vacances parfaites sans aucuns inconvénients ;)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager

Avis publié : 28 septembre 2010

Nous revenons de 10 jours au vincci nozha beach... L'hôtel, la plage, la piscine, les chambres, l'infrastucture, ... tout est trés beau. Visuellement c'est un petit palace MAIS... le service est minable!!! NULLISIME!!!

-Déja le check-in, arrivé à 10h du matin apres une nuit sans someil (décolage a 6 h du mat, départ de la maison à 2 heure pour passer prendre mes parents chez eux et arriver a 3h30 a bxl) et pas de chambre libre avant 14h! On vous laisse poiroter dans l'hotel, pas de douche ni vestiaire pour vous mettre à l'aise mais vous pouvez manger au resto et laisser vos bagage "trainer dans le hall d'entrée" (perso j'aime pas ça! )
-14H on prend possesion des chambres 1ere surprise, la chambre de mes parents n'a pas de vue mer! hors nous avons payé un supplément! (1 réclamation et changement de chambre)
- La propreté de la chambre à l'arrivée était moyenne (traces de doigts sur la garde robe, planche wc avec une trave bizaroide impossible a enlever, poussiére sur la table de nuit, traces sur les miroirs,....).Par la suite, les autres jours la chambre était bien faite.
-Pour changer les draps, il faut déposer un petit carton sur le lit pour spécifier le changement. Nous le demandons aprés 3 jours et nous sommes sceptique si ils ont bien été changé! 4 jours aprés on redemande le changement et nous constatons qu'il n'ont pas été changé ! c'était bel et bien les mêmes draps !!!
- Par contre la literie est super confortable.
- Attention si vous laissez trainer de la monnaie dans la chambre, ils ont la mauvaise maniere de prendre cela pour des pourboire (nous ne sommes pas contraire a ça mais alors nous mettons la piéce sur le lit) Ne laissez pas trainer la monnaie sur le bureau si vous ne voulez pas la voir disparaitre!!!
-Question buffet, les premiers jours, je me demandais pourquoi les gens se plaignaient!! Après le 3eme jour je déchantais déja. c'est pas trés varié et ce que vous mangez a midi vous le retrouver au soir mais sous une autre forme. Pas bcp de choix et assez répétitif , si vous allez la derniére heure, débrouillez vous avec ce qu il reste!!! Les cuisto sont fort jeunes.
-La propreté du resto niveau sol et table est pitoyable, le personel n'est pas assez nombreux pour débarasser les tables et faire de la place aux suivants (ça nous est arriver de débarrasser nous mêmes la table et d'enlever la nappe, la mettre par terre et le personel s'en fou),le personel ne ramassent pas la nouriture qu'ils font tomber par terre ( les gens marchent dessus) si il y a des couverts ou des assiette que les gens ont fait tomber ils les expédient sous le mobilier vite fait! et comme il n'y a pas de self service et que vous devez commander vos boissons, ben , il faut souvent demander a 3 garcons différents et attendre 15 min si vous souhaitez prendre un second verre ( l'eau a disposition sur la table pas de soucis). Les vins, faites attention si ils n'ouvrent pas la bouteille devant vous (j'ai vu des serveurs transvaser le reste d'une bouteille dans une autre et la servir!!!) Mais si vous laissez un pourboire, il est possible d'avoir un seau a champagne avec glace (bien souvent au début , pour faire bonne impression, car il n'y a que 4/5 seau).
Par contre un jour il y avait les boss qui venaient visiter l hotel! et la comme par magie tout roulait, était propre et suivait au restaurant!!!
-Les petits dejeuner sont bien.
Les toillettes près du restaurant voient bcp de passage et malgré qu'elles soient nettoyée fréquement ca sent mauvais.
Par contre nous n'avons pas eu d'odeurs d'égouts comme certains on eu la farce dans le restaurant.
Concernant les soft, au bar de la piscine souvent il n y a plus ce que vous voulez. ( au lieu des 4/5 choix il n en reste que 2). Leur jus d'orange, citronnade, jus de fraise et ananas c 'est du chimique et dégeulasse. Les cocktails au lobby bar le soir sont fait à la va vite les barmans supprime un ou l autre ingredient marqué sur la carte et sont mal poli! Pas un bonjour, pas un sourire, pas un svp mais on vous tape le verre devant vous (enfin il y en a bien un ou l autre sympa). Dans le lobby bar il y a qq fois une petite odeur de lavette salle. lol
-Salle de fitness petite et vélo vieillots, poids pour gringalets ou femme mais il y a une barre qui peut être correctement chargée et un bench correct pour le dévelopé coucher.
- L'animation la journée est correcte. Il y a bcp d'animateur (12) et sont trés gentils! Par contre leur show en soirée sont complétement débile! mieux vaut regarder la télé!
- les animatrice du mini club sont trés gentilles.
-Je n'aime pas la clientèle de cet hotel! trop de polak à mon gout et c'est peu être a cause d'eux aussi que le resto est en bordel, ils sont irrespectueux!
30% russes 30% anglais 10% francais/ 10% italiens 10% espagnols 5% allemands 5% suédois/norvégiens/... Quelques petits belges comme nous perdu dans tout ca! ;-)
Il y avait même des kényans!!!

En conclusion, le cadre est magnifique, les animateurs tres sympa, l'animation classique la journée minable le soir, personnel de l'hotel mal organisé et certains sont impoli, clientèle internationale mais bcp trop de popoff (lol), nourriture moyenne, service archinul (attention au début il sont aux petits soins). Propeté ca dépend ou et de la personne qui nettoie mais je suis sur que les communs seraient bcp plus propre si il les russes étaient civilisés!
Si vous allez a cet hotel, au resto essayer de vous faire servir par anis, il vous servira correctement surtout si vous lui laisser un petit pourboire.

Je ne retournerai pas à cet hotel, il est trés beau c'est vrai, c'est le seul plus par rapport a d'autres hotel (normal il vient d'être rénové) mais service incompétent restauration la moins bonne et la moins bien présentée de tous les hotels que nous avons fait... Nous hésitions entre 5 hotels tunisiens, celui ci était le plus cher de tous, et je ne pense pas que sont tarif soit d'un bon rapport qualité prix!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille