“Choisissez les villas” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
La Marsa, Tunis, Tunisia
“Choisissez les villas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Globalement très satisfait. J'ai séjourné dans cet hôtel 1 nuit fin septembre 2012. L’hôtel est super bien situé, à 2 pas des boites de nuits les plus branchées de Hammamet.
Le personnel est très aimable.
J'ai choisi une suite de 2 personnes en LPD. La suite était très propre et bien équipée (petite cuisine, verres, casseroles, tire bouchon ...). 2 petits bémols : elle manque un peu de "charme" et le petit déjeuné est peu garnie.
Le lendemain, nous avons décidé de faire un petit tour de l’hôtel.Nous avons visités les villas qui se trouve a l'arrière de l’hôtel, et qui donnent sur un jardin et un piscine, et nous avons trouvé ce "charme". Villas sur 2 niveaux, très équipée, terrasse fleurie ...
Conclusion : Très satisfaisant et le tout pour un rapport qualité/prix excellent. Privilégier les villas pour vos réservations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

mauperthuis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est un bon hotel. Il est situé entre Hammamet et Hammamet Yasmine. Bien lorsqu'on veut réaliser un voyage entre ami car c'est à proximité des boites de nuit (Manathane, le latino,...) Le seul point noir c'est la music environnante si on veut se coucher tôt.Il y a une piscine et la mer en face.Accès WIFI à la réception. Seul déception je dirai le petit déjeuner, pas de jus fruit, le strict minimum qui a lieu au restaurant d'à coté.Par contre le personnel est très gentil et à votre service.Il y a un parking privé.Si vous réservez par internet ce dernier vous est offert.
il n'y a pas d'ascenseur pour aller au étages.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent séjour que nous avons passé dans cette résidence.
Villas trés propres, calmes et bien équipées. Des villas sur deux niveaux : un comportant un grand salon, une cuisine équipée et des toilettes. Le second comprend une chambre principale avec salle de bain privée et deux autres chambres avec deux lits chacune, le tout décoré avec beaucoup de gout ainsi qu'une literie confortable. Le salon donne directement sur une piscine bien entretenue et un trés beau jardin. La résidence comporte aussi un salon de thé et un restaurant.
Le personnel est à la hauteur à leur tête Mr MAMI Hamza, qui est toujours à l'écoute.
Résidence que nous recommandons à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances dans le calme et la quiétude.
J'ajoute que toutes les photos diffusée sur tripadvisor sont conformes à la réalité.

Astuce pour la chambre : Choisir les villas Nerdjess ou à côté.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Que vous voyagez seul où en famille cet hôtel est le bon choix. Derriere sa taille moyenne se cache des chambres, des appartements et des villas trés soigneusement entretenus, confortabe, calme et baignés de soleil et de bien être. Le petit ensemble entoure une piscine et une petite terrasse fleurie ou on peut se détendre et savourer des repas de produits locaux, frais préparés et servies sous l'oeuil attentif de Monsieur Jaffar. Le personnel est trés attentif et sont à l'écoute de vos moindres envies. Enfin mais pas le moindre vous êtes chez vous pour un rapport qualité prix trés intéressant. Merci à toute l'équipe et continuer à priviliger les clients. A bientôt.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi sans le moindre gene au 1er étage. La prochaine fois je prendrai soit une suite soit...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Charmant hôtel de charme dans un cadre dépaysant, agréable et convivial, personnel et directeur très gentils, souriants et toujours serviables, aux petits soins pour régler tous les soucis des clients ce qui est très agréable pour passer des vacances sans soucis!
Seul(e), entre ami(e)s ou en famille, c'est un endroit à découvrir avec le risque de ne plus vouloir repartir tellement on y est bien!!!! :) un grand merci à toute l'équipe vraiment sympathique et foncièrement gentille, salon de thé très sympa avec du vrai bon thé aux pignons et encore là un personnel trop adorable, et restaurant très bon toujours avec un service sympathique, Excellents souvenirs et bien être assuré, sans oublier le service entretien et ménage impeccable, c'est un vrai plaisir d'être si bien entouré ! 3ème séjour tellement j'y suis bien et hâte d'être au prochain :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

La chambre était assez grande avec literie neuve et propre, le salon est jolie avec une vue piscine le matin et un petit déjeuner complet à la terasse sous le beau soleil.Le soir un bon filet flambé tout frais servi par le roi JEF.Personel très simpat et à l'écout,du bon rapport qualité-prix.Meci à vous et continuez.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villamar2015, Responsable commercial de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour. Nous nous gardons aucun effort pour améliorer nos services et satisfaire nos clients.
Nous aimerions vous accueillir avec plaisir le prochain séjour.

Nos meilleurs salutations.
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel de petite structure disposant de chambres ou villas avec kitchenette. Plage privée très agréable offrant diverses activités. Seuls bémols : l'accés à cette plage (l'hotel ne disposant d'accés direct) et une boite de nuit toute proche avec sa musique de 23h30 à 4h du matin! Personnel très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1982Mami, Directeur général de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher client, Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et soucieux toujours d'améliorer notre service.Sincères Salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults