“UNE ANNÉE DIFFICILE POUR VILLAMAR”

Villamar Hotel de Charme
Constantine, Algérie
“UNE ANNÉE DIFFICILE POUR VILLAMAR”
Avis écrit le 29 août 2013

je l'étais a villamar du 20 au 24 aout 2013,c'est un hotel calme petit qui correspendant plus a une famille ou un couple.les point positif c les chambres ou les villas la nouritures.....les défaut : l'homme au restaurant qui dérange bcq de sa vas ét vien bcq ,les gent qui réside prés de piscine vous donnes l'impression que la piscine appartient a eux ou que vous dérange ,il ya des grenouilles prés de deux piscines surtout la nuit,l'ambiance zéro,le bruit du boite de latino ét les bagares chaques nuit surtout les émmigré sortent de boite ,l'accés de vitesses des voitures la nuit sortent du boite ou passe ....

Astuce pour la chambre : je pense que c'est un hotel de passage ou affaires seulement
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 août 2013

Nous y sommes allés en plein mois de ramadan et nous avons été agréablement surpris de la qualite du service ainsi que du petit coin piscine où on passait la majorité de la journée. Nous le recommandons sans hésiter...

• Séjour du juillet 2013
nogent sur marne
Avis écrit le 22 novembre 2012

Très bon rapport qualité / prix !
c'est un hôtel à taille humaine avec un personnel agréable et à votre service.
Je recommande cet hôtel autant à une famille, qu'à un couple.
L'emplacement est idéal, à proximité de restaurant, discothèque et commerces diverses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2012

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Villamar et j'ai tout simplement adoré !!! Nous avions une villa (Imene) pour 2. Le personnel est adorable, courtois, à l'écoute, toujours avec le sourire quoi que vous leur demander.Le WIFI esxt gratuit à la réception C'est un endroit magnifique, reposant. On y mange très bien et tout est très propre. Draps et serviettes sont changés tous les jours et le ménage y ai fait. La piscine était propre ainsi que les extérieurs. Seuls bémols, le rideau de douche à changer, il manque un four et une machine à café dans les villas, la réception des chaines TV même si on y va pas pour la regarder et le matelas qui avait des noeuds décoratifs et qui de temps en temps génaient. Tout est très bien entretenu. C'était la première fois que j'allais à Hammamet mais surement pas la dernière !!! Ce qui est sur c'est que j'ai trouvé l'hôtel qui me correspond. On s'y sent tellement bien qu'on a l'impression d'être en famille. Je conseille à tout le monde cet hôtel que ce soit en famille, en amoureux ou pour le travail peu importe vous ne serez pas déçu. Je remercie tout le personnel et plus particulièrement Hamed, Manel et Kaola ainsi que le 2ème réceptionniste, les 2 serveurs, le cuisinier et l'homme de l'entretien dont je n'ai pas retenu le prénom... Désolée.
Bonne continuation et à très bientôt !!
Bien amicalement,
Louisa Hamdaoui

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunis, Tunisia
Avis écrit le 1 octobre 2012

Globalement très satisfait. J'ai séjourné dans cet hôtel 1 nuit fin septembre 2012. L’hôtel est super bien situé, à 2 pas des boites de nuits les plus branchées de Hammamet.
Le personnel est très aimable.
J'ai choisi une suite de 2 personnes en LPD. La suite était très propre et bien équipée (petite cuisine, verres, casseroles, tire bouchon ...). 2 petits bémols : elle manque un peu de "charme" et le petit déjeuné est peu garnie.
Le lendemain, nous avons décidé de faire un petit tour de l’hôtel.Nous avons visités les villas qui se trouve a l'arrière de l’hôtel, et qui donnent sur un jardin et un piscine, et nous avons trouvé ce "charme". Villas sur 2 niveaux, très équipée, terrasse fleurie ...
Conclusion : Très satisfaisant et le tout pour un rapport qualité/prix excellent. Privilégier les villas pour vos réservations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mauperthuis
Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est un bon hotel. Il est situé entre Hammamet et Hammamet Yasmine. Bien lorsqu'on veut réaliser un voyage entre ami car c'est à proximité des boites de nuit (Manathane, le latino,...) Le seul point noir c'est la music environnante si on veut se coucher tôt.Il y a une piscine et la mer en face.Accès WIFI à la réception. Seul déception je dirai le petit déjeuner, pas de jus fruit, le strict minimum qui a lieu au restaurant d'à coté.Par contre le personnel est très gentil et à votre service.Il y a un parking privé.Si vous réservez par internet ce dernier vous est offert.
il n'y a pas d'ascenseur pour aller au étages.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Alger
Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent séjour que nous avons passé dans cette résidence.
Villas trés propres, calmes et bien équipées. Des villas sur deux niveaux : un comportant un grand salon, une cuisine équipée et des toilettes. Le second comprend une chambre principale avec salle de bain privée et deux autres chambres avec deux lits chacune, le tout décoré avec beaucoup de gout ainsi qu'une literie confortable. Le salon donne directement sur une piscine bien entretenue et un trés beau jardin. La résidence comporte aussi un salon de thé et un restaurant.
Le personnel est à la hauteur à leur tête Mr MAMI Hamza, qui est toujours à l'écoute.
Résidence que nous recommandons à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances dans le calme et la quiétude.
J'ajoute que toutes les photos diffusée sur tripadvisor sont conformes à la réalité.

Astuce pour la chambre : Choisir les villas Nerdjess ou à côté.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille