Steigenberger Marhaba Thalasso
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Hotels.com
  • Piscine
95 $US
91 $US
203 $US
  • Front de mer
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
104 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
104 $US
83 $US
1 493 résultats
Avis publié : 15 août 2011

Confort de l'hotel très bon et propreté à tous niveau. la literie est parfaite, il manque de finition dans la salle de bain (porte de douche qui ne ferme pas donc c'est à chaque fois l'innondation sur le sol!). la piscine est mal conçue car il y a des escaliers partout !. il est difficile d'y nager . les transats sont très confortables et en nombre suffisant. idem à la plage. très belle plage où il fait bon se balader.
le service est nickel, personnel attentif et sympathique.
les repas sous forme de buffet sont très répétitif et rien n'est excellent ni bon; mets basiques et sans finesse. les restaurants à thème sont mauvais à part celui de la plage qui vaut la peine (service à table et bonne cuisine).
L'animation est inexistante ou presque.
les soins au spa sont moyens pour le même prix qu'en europe!
En moyenne nous êtions satisfait mis à part la mauvaise cuisine!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

très bel hotel... le personnel est super... à recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2011

j'y suis allée avec des amis au mois de mai 2011, hotel tres grand , tres propre , personnel attentif , la formule all in est bien , le buffet est tres varié , la nourriture est tres bonne ,, les bungalows sont tres grands et tres propres avec une vue sur le jardin ou la mer , bref tout est bien j'y reviendrais .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2011

Ce fut la 3ème fois que nous retournions dans cet hôtel, qui comme les fois précédentes, il n'y a absolument rien à redire, au contraire tout fut super, bon accueil, nourriture très bonne, les chambres propres, le personnel très sympa et avenant, toujours disponible; nous nous sommes baladés dans la ville et il n'y a aucun risque au niveau sécurité, donc n'hésitez pas à sortir et profiter de la ville !!! Nous sommes tellement enchantés que nous y retournerons une 4ème fois en octobre !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 juin 2011 après un 1er séjour il y a juste un an qui nous avait convaincu. Mis à part les 2 premiers jours, où nous avons été déçus sur quelques détails par rapport à l'an dernier (buffets, niveau de la clientèle en rapport avec les prix promotionnels, moins de personnel disponible mais néanmoins toujours aussi serviable et souriant) tout est finalement rentré dans l'ordre et nous avons retrouvé le niveau de prestations que nous avions connu. La literie est du niveau d'un palace, les chambres spacieuses, la nourriture très correcte et pour tous les goûts, le service chambre et la propreté en général irréprochable. Seuls bémols, les 2 restaurants à thème (tunisien et italien) ne valent vraiment pas le détour. Nous avons connu nettement mieux.
Les animateurs font vraiment bien leur boulot, et ne sont jamais invasifs.
Le problème de réservation des transats aux (2) piscines est identique aux autres hotels (premiers levés, premiers servis).
Peu de clients russes qui vous gachent vos vacances comme en Turquie. Nous avions un couple, et ils ont réussi à se faire remarquer par leur manque de savoir-vivre.
En résumé : très bon rapport qualité/prix et séjour très reposant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple