Steigenberger Marhaba Thalasso
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Hotels.com
  • Piscine
95 $US
91 $US
203 $US
  • Front de mer
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
104 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
61 $US
96 $US
83 $US
1 493 résultats
Avis publié : 19 mars 2012

Bon hôtel avec de belles chambre et une restauration correcte.

Astuce pour la chambre : our room were very large with a good view
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Les chambres sont accueillantes, vastes, belles, la salle de bain comporte une douche et un bain séparés d'une porte vitrée! le service est excellent : personnel attentif et gentil! des pros! il fait bcp d'effort et fait attention à vos habitudes ... Je n'ai pas essayé la thalasso, mais la piscine couverte avec la salle de fitness m'ont apporté satisfaction! Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ! un vrai bonheur j'y retournerai! rapport qualité prix!!!! bel endroit! hôtel calme! all inclus une formule magique!
on ne peut qu'être bien, La clientèle était de tout âge et de toute nationalité confondue! d'un certain niveau social et intellectuel! respectueuse et souriante!
je ne peux que répéter MAGNIFIQUE HOTEL!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Il y a des endroits où l'on se sent bien et cet hôtel en fait partie. J'y retourne pour la 3ème fois au mois d'avril avec grand plaisir.
Si vous cherchez simplement à vous détendre cet hôtel est fait pour vous.
Tout le monde est extrêmement gentil et on se sent aussi bien qu'à la maison. Ce n'est pas un club et l'animation se fait tout en douceur. Les chambres sont accueillantes tant dans les bungalows que dans le bâtiment principal. Quant au personnel un vrai bonheur - tant de gentillesse et attentif à vos petites habitudes ...
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2012

je suis souvent partir en tunisie dans des hotels 5 etoiles franchement celui la est un des plus beau serviceimpeccable .je suis rester 14 jours avec de la famille c est vrai que la nourriture a force c est repetitif ..certe le cafe est degeulase il devrai y remedier .mais le service est superb magnifique decoration pas du tout vieullot .on pouvais manger tout le temps meme le 4 heure tout le temps de la nourriture ce qui est rare dans d autre hotels.croyait moi le prix demander en vaut le coup superb j y retourne cet ete avec toute notre famille beaucoup d ambiance.pascaline

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

Après un séjour de 10 jours dans cet hôtel avec Thalasso, nous ne pouvons que conseiller les
gens de s'y rendre. La Thalasso a été à la mesure de ce que nous attendions et que dire du
personnel de l'hôtel qui fut très accueillant et très à l'écoute de nos demandes. De plus au petit bar du soir "un grand Merci à M. Hassis" qui par sa serviabilité et sa sympathie nous a redonné l'envie de retourner dans cet hôtel.
Le seul petit bémol c'est le bord de mer pas très propre à cette époque et les dromadaires et les mulets qui s'y balladent en laissant leurs excréments.
De toute façon nous avions les piscines à notre disposition.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis