Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hotel excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Palace Hammamet Marhaba
N° 9 sur 118 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
xonrupt
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“hotel excellent”
Avis écrit le 8 juin 2012

vacances d'une semaine, tout était réuni pour un superbe séjour, la chambre en bungalow très spacieuse, 2 terrasses, les piscines sont très agréables, la restauration est variée, propreté assurée, et le personnel est qualifié. Très bon séjour
Il y a un mini club où les enfants sont très bien accueillis

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci christine01066
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    724
    393
    153
    43
    20
Consultez les avis pour
347
696
39
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ezzahra, Tunisie
Auteur de niveau
26 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2012

Franco-Tunisiens, nous passons régulièrement, tout au long de l'année, des week-ends dans cet hôtel situé à moins d'une heure de la capitale. L'hiver et le printemps, lorsque la baignade en mer n'est pas encore possible, nos filles apprécient la vaste piscine intérieure. Les buffets sont généreux et "à volonté", matin, midi et soir. Petit bémol : le lait est en poudre et le café, de qualité inégale. Les chambres sont très bien aménagées - je vous conseille de prendre si possible une suite. Même s'il ne s'agit pas - contrairement à ce que son nom indique - d'un "Palace" selon les standards internationaux (il se rapproche plus d'un 4-étoiles), le personnel de l'hôtel est très serviable et fera en sorte de rendre votre séjour très agréable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci SissiTN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2012

Je rentre juste d'un séjour d'une semaine avec mon conjoint et 2 enfants en bas âge (4 ans et 7 mois) et nous sommes ravis de nos vacances.
Bien sur il y aura toujours un défaut à trouver, selon nous celui ci était une partie de la clientèle qui ne savait pas se tenir dans les restaurants, principalement.
Le personnel était incroyablement poli, disponible et attentioné. Un petit pot fait maison était preparé tous les midi par la cuisinière pour notre bébé
Bref, les chambres, le
a plage le personnel les restaurant les bars la mini disco, tout était à la hauteur de nos attentes.
Alors quand je lis que l'hôtel est médiocre car il n'y avait passez de nourriture anglaise, une invasion de "locaux" le week end et des vendeurs sur la plage trop insistants ....ah ah ah mais vous êtes en Tunisie, si vous recherchez la même chose que chez vous, restez-y!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Laet L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2012

bonjour je suis pascaline de calais. je suis retourner au mois de mai dans ce magnifique hôtel le riu . superbe vacances je penser que venir hors saison je ne trouverais pas la qualité du service du mois de juillet 2011.et bien non toujours aussi bien le buffet très varies les chambre très propres.rien a redire.les animations étaient au rendez vous comme au mois de juillet .Le personnel très gentils et très.tout et professionnels surtout dans le restaurant.un hôtel calme 3 belles piscines une belle plage de sable fin.je vous le recommande .cela fait 30 ans que je séjourne dans les hôtels de Tunisie croyez moi il vaut le coup .bonne vacances a vous aaaaa

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci pascalineCalais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné au riu palace pour notre voyage de noces malgré quelques petits manquements (le pack honeymoon non présent lors de notre arrivée que nous avons du reclamer 4x au moins) l'hôtel restera pour nous un lieu idéal ou séjourner en toute tranquilité. les chambres sont trés spacieuses, le personnel hyper sympathique, le lieu trés propre ou chacun passe de vacances tranquille (pas 100000 touristes belges et pas trop d'enfants), la nourriture délicieuse, il y a toujours qqchose qui nous plait sur le buffet, la pause crepe a 15h, bref pas grand chose a redire, nous y retournerions avec grand plaisir.......... si nous devions etre difficile nous signalerions quand même que les animateurs ne font attentions qu'aux personnes du 3eme age déjà venues et aux femmes plantureuses, les autres ne sont jamais abordées, les coktails soit disant alcoolisés ne le sont absolument pas et la carte n'est pas trés large.... Des petits détails sur les sanitaires des chambres(un robinet qui ne tient pas et des taches d'eau sur les robinets aprés le passage de la femme de chambre), les espaces fumeurs à l'interieur sont trop larges ce qui est derangant car je suis enceinte et je supporte difficilement la cigarette mais ce sont ls nons fumeurs qui sont mal vu.
Mais ces petites choses ne gachent en rien notre séjour notre semaine à été parfaite.
Juste un petit conseil, évitez de prendre rendez-vous pour la thalasso avec la dame"ronde" a l'entrée, mon mari m'a offert 2h de soin et au final nous nous sommes rendu compte que les "escales" soins sont plus cheres que le soins a la carte, aprés des explications plus que "vaseuses" de la part de cette dame, on m'a offert 2 soins gratuits que je n'ai pas réalisé car je n'avais aucune envie de retourner chez des voleurs..... le centre est independant de l'hotel et donc je ne compare pas les deux mais c'est dommage pour l'image de l'hotel. Je recommande malgré tout cet hotel car ces détails ne sont que de petites choses au milieu de cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur mer et c'était superbe, toutefois demandez un lit a l'i...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tenebreuseangel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
puteaux
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2012

Chambre spacieuse et confortable - service attentionné et souriant (nous sommes en Tunisie) - hall , bar et salons vastes mais chaleureux (possibilité de fumer) - très bonne cuisine avec plats locaux - formule tout compris - jardin et piscines -grande plage de sable fin avec -pour la couleur locale- le défilé des petits vendeurs....
l'ambiance n'est pas celle d'un palace, non guindée, elle convient pour un séjour en famille.
La direction déplore l'absence des Français... (beaucoup de Russes)

Astuce pour la chambre : Bungalows dans les jardins pour les amoureux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci nicmasPuteaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wiltz, Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2012

Grand hôtel, mais surtout pas un 5 étoiles (3-4 au grand maximum). Seul vrai point positif sont les chambres (vue mer) spacieuses, bien meublés et propres. La toilette séparée (bon point) possède un évier pour laver les mains, mais manque d'essuis, il faut repasser dans la salle de bains pour s'essuyer les mains. La porte de la douche séparée ne ferme pas complètement dont la suite est une petite innondation après chaque douche, mieux vaut se laver dans la beignoire. Très joli et grand hall d'entrée mais surtout à éviter en cette saison car non-chauffé avec des courants d'air vraiement froids; petite laine ou pull obligé, et encore. Une grande partie du hall d'entrée ainsi que le bar est un espace fumeurs !! Les non-fumeurs ont une petite partie du hall d'entrée loin du bar du côté de la porte d'entrée automatique (d'ou vient le froid), et le service des boissons est par conséquent mauvais (trop loin?), il faut aller commander soi-même au bar dans la fumée si on veut boire qq chose. A notre arrivée vers 14:00 hrs, il n'y avait personne à l'entrée pour nous acceuillir, nous avons portés nos valises nous mêmes jusqu'à la réception (5 étoiles?). La chambre n'était pas prête (attente +- 1 heure). Les serviettes pour la piscine sont gratuites contre remise d'une carte, qui ne nous a pas été remise à notre arrivée. Les serviettes ne sont pas très propres, peut être lavés, mais restent pleins de tâches! J'ai fais deux allez-retour de la réception au châlet des serviettes, pour avoir les cartes. A la fin une dame très impolie à la réception nous les a mis sur le comptoir en disant sur un ton énervé, je dirais même arrogant "Voici vos cartes" (5 étoiles?), j'aurais plutôt attendu un gentil "ne vous en faites pas Monsieur, nous allons vous apporter vos cartes". Le reste du personnel était correct et poli. Le service près de la piscine n'est pas bon, avec très peu de clients en cette saison on a oublié notre commande deux fois de suite.Formule All inclusive, buffet à tous les repas, show cooking sur 3 places, beaucoup de choix, mais au détriement de la qualité.Très grand restaurant mais sans grand style. Rien de spécial, et après quelques jours on n'a plus vraiment envie, il n'y pas vraiment de la variété dans les goûts, même que le choix des aliments et très grand.. La salle des spectacles ainsi que les spectacles sont moins que moyens. Animations du soir (shows) fait maison par les animateurs de l'hôtel, très gentils qui font de leur mieux. La salle n'a aucun charme, les coctails rien de spécial, la caipirinha - plutôt un jus de citron ... Les coctails sont servies dans des verres simples sans aucune imagination de décoration. Le petit déjeuner pour les lèves-tôt est servie de 04:00 à 07:00 heures. Nous l'avons pris une fois vers 06:45, aucun personnel en vue, plus de jus, pas de couteaux, pas d'assiettes, café tiède, ... Nous avons aussi pris un soit disons forfait au centre thalasso, avec massage , sauna, hammam et piscine d'eau de mer chauffée. Le massage était très bien, par contre le hammam pas opérationel (pourtant inclus dans le prix !). D'abord j'allais donner la note de moyen, mais vu tous ces points je ne peux que donner un simple "mauvais", pour un 5 étoiles. Comparé au style et au service du Riu Palace à Madeire celui vaut 3 étoiles, rien de plus. Peut être en saison c'est mieux, mais nous n'allons pas tenter l'expérience.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Mars1984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 5.1 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 118 à Hammamet
538 avis
À 0.2 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 118 à Hammamet
5 167 avis
À 6.7 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 à Hammamet
1 920 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.9 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 118 à Hammamet
787 avis
À 2.2 km
Hotel Oceana Hammamet
Hotel Oceana Hammamet
N° 4 sur 118 à Hammamet
824 avis
À 3.4 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 19 sur 118 à Hammamet
399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Hammamet Marhaba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Hammamet Marhaba

Établissement : Hotel Palace Hammamet Marhaba
Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 118 Hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Hammamet Marhaba 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page