“UN HOTEL TRES BIEN ET TRES CONFORTABLE”

Hotel Palace Hammamet Marhaba
N° 9 sur 117 Hôtels à Hammamet
jodoigne
“UN HOTEL TRES BIEN ET TRES CONFORTABLE”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Avons passé 3 semaines l'année passée dans cet hôtel et tout était impecable.
Rien à redire que le fait que c'est un vrai palace. Le personnel très serviable, la réception impecable. La nourriture variée et très fraîche. les garçons au restaurant super gentils.
Nous comptons bien y retourner. Nous allons tester au mois de septembre le RIU PALACE OCEANA à Hammamet. Nous ne manquerons pas d'y laisser nos commentaires.
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : A RECOMMANDER, le chambres sont toutes aussi bien agencées.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
liège
Avis écrit le 10 juin 2012

Que dire, sinon, nous étions enchantés de nos vacances dans cet hotel. Nous sommes rentrés avec tristesse. Nous avons quité la tunisie ce 8 juin avec 39 degrés. Les chambres étaient parfaites et d'une grande propreté avec une grande terrasse et également des transat. La salle de bain avec baignoir et douche. Le wc était séparé, ce qui était parfait. Le lit faisait environ 2m60. Question de nourriture aussi bien pour le petit déjeuner , que le diner et le souper était parfait. Rien à redire. En plus, nous pouvions diner à la plage. Pas d'obligation d'aller au restaurant. Le personnel très bien éduqué , et à votre écoute et très stylké. Au petit déjeuner, il y avait le choix, meme des fruits pressés. Avec bien entendu, toute la gamme (croissant, pain chocolat,omelette, oeuf etc....) le buffet froid à profusion ainsi que le buffet chaud. Toujours renouvellé. Vers 15 h les petits gateaux soit à la plage ou au restaurant. La plage toujours très propre. Très contente également, de la talasso. Ne pas manquer de suivre des soins de la thalasso. J'ai suivi la cure beauté pendant 3 jours, ce qui fut parfait . Vous pouvez demander la masseuse ou l'esthésticienne FETHYA. Par contre, les animations le soir laissent à désirer, dommage, mais nous n'étions pas très intéressés pour le voir. Nous préférions prendre un verre dans le salon, ou à l'extérieur ce qui était très agréable. Je n'ai absolument rien à reprocher à cet hotel, et j'y retournerai les yeux fermés. Il faut dire que cet hotel se trouve à 5 km de Hammamet et qu'il faut prendre un taxi qui coute 2, 50 euro pour sy rendre, car il est isolé. Vivement la fin de l'année, afin d'y retourner;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve
Avis écrit le 9 juin 2012

Très beau complexe et alentours, service rien à dire, les chambres sont au top, très spacieuses, la literie est parfaite et les lits sont immenses. La nourriture est excellente. On ressent la griffe Riu partout. Le service est également plus que bon. Yosry le barman du bar de la plage sera toujours au petits soins pour vous concocter exactement ce que vous souhaitez. Belles piscines etc... Recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
xonrupt
Avis écrit le 8 juin 2012

vacances d'une semaine, tout était réuni pour un superbe séjour, la chambre en bungalow très spacieuse, 2 terrasses, les piscines sont très agréables, la restauration est variée, propreté assurée, et le personnel est qualifié. Très bon séjour
Il y a un mini club où les enfants sont très bien accueillis

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ezzahra, Tunisie
Avis écrit le 7 juin 2012

Franco-Tunisiens, nous passons régulièrement, tout au long de l'année, des week-ends dans cet hôtel situé à moins d'une heure de la capitale. L'hiver et le printemps, lorsque la baignade en mer n'est pas encore possible, nos filles apprécient la vaste piscine intérieure. Les buffets sont généreux et "à volonté", matin, midi et soir. Petit bémol : le lait est en poudre et le café, de qualité inégale. Les chambres sont très bien aménagées - je vous conseille de prendre si possible une suite. Même s'il ne s'agit pas - contrairement à ce que son nom indique - d'un "Palace" selon les standards internationaux (il se rapproche plus d'un 4-étoiles), le personnel de l'hôtel est très serviable et fera en sorte de rendre votre séjour très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Je rentre juste d'un séjour d'une semaine avec mon conjoint et 2 enfants en bas âge (4 ans et 7 mois) et nous sommes ravis de nos vacances.
Bien sur il y aura toujours un défaut à trouver, selon nous celui ci était une partie de la clientèle qui ne savait pas se tenir dans les restaurants, principalement.
Le personnel était incroyablement poli, disponible et attentioné. Un petit pot fait maison était preparé tous les midi par la cuisinière pour notre bébé
Bref, les chambres, le
a plage le personnel les restaurant les bars la mini disco, tout était à la hauteur de nos attentes.
Alors quand je lis que l'hôtel est médiocre car il n'y avait passez de nourriture anglaise, une invasion de "locaux" le week end et des vendeurs sur la plage trop insistants ....ah ah ah mais vous êtes en Tunisie, si vous recherchez la même chose que chez vous, restez-y!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
calais
Avis écrit le 28 mai 2012

bonjour je suis pascaline de calais. je suis retourner au mois de mai dans ce magnifique hôtel le riu . superbe vacances je penser que venir hors saison je ne trouverais pas la qualité du service du mois de juillet 2011.et bien non toujours aussi bien le buffet très varies les chambre très propres.rien a redire.les animations étaient au rendez vous comme au mois de juillet .Le personnel très gentils et très.tout et professionnels surtout dans le restaurant.un hôtel calme 3 belles piscines une belle plage de sable fin.je vous le recommande .cela fait 30 ans que je séjourne dans les hôtels de Tunisie croyez moi il vaut le coup .bonne vacances a vous aaaaa

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille