Steigenberger Marhaba Thalasso
1 233 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
La Badira(Hammamet)
101 $US
211 $US
205 $US
  • Front de mer
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
92 $US
104 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
178 $US
59 $US
Expedia.com
1 492 résultats
Avis publié : 22 décembre 2013

Je viens de rentrer de cet hôtel avec ma femme et ma petite fille en gardons un merveilleux souvenir
-La nourriture est parfaite. Les buffets sont bien fournis et, varié et délicieuse réapprovisionnés régulièrement
-la chambre est bien équipée et toujours propre.
-Directrice très professionnelle et rigoureuse
-Le service des Bars est excellent, les boissons sont aussi à la hauteur ( pour All Inclus) Le personnel est vraiment l'un des points forts de cet hôtel : chaleureux accueil, serviable et bien formé.
-La piscine couverte et bien chauffé avec une magnifique jacosu en plus le hammam, salle de fitness et la sauna sont excellente (accès gratuit) un vrai régal.
-Équipe d'animation agréable, compétente et disponible.merci pour la mini disco pour ma fille.
Nous recommandons vivement cette destination et pensons renouveler notre séjour l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

Moi et mon fiancé nous avons séjourné a cet hôtel en mois de décembre franchement nous étions très satisfait et je trouve que cet un excellent hôtel,Les personnels sont vraiment sympa et gentilles et si vous commandez quelque chose ils vous servent avec un sourire chaleureux,les chambres sont très propres spacieuses et bien aménagées.Le buffet est varié(poisson,viande,viennoiseries,les jus pressés a la minute! boisson gazeuses et bières(pas de pression et ce qui est vraiment introuvables dans les autres hôtels))et même chose par rapport au bars(boissons et cocktails) alors je trouve que la formule all inclus est raisonnable par rapport qualité/prix.L'ambiance est supeeer cool surtout en soiré je la trouve classe avec la présence des vieilles chansons des années 70's 80's et 90's le jazz aussi et on a bien kiffé et amusé .Franchement c'est un très très bon hôtel a recommander et je vous assure avec RIU y'aura pas de surprise parce que j'ai déjà fréquenté les autres RIU.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 10J dans ce hôtel en novembre 2013.
Nous cherchions un hotel 5* Palace car nous avions l'habitude de fréquenter ce niveau en Tunisie. Nous avons été globalement déçu en raison du niveau de qualité rencontré dans des établissements comparables mais au séjour bien plus agréable.

Ce qui nous a heurté:
Dans notre bungalow (301), les rideaux étaient sales et même troués.
La lampe de la terrasse ne fonctionnait pas. Il n'y avait qu'un peignoir.
Pas un drame en soi, mais lorsque s'ajoutent d'autres problèmes au fil des jours, comme le frigo qui n'est pas alimenté (rappelé 3x à la réception), la chasse d'eau bouchée (rappelé 2x) mais non solutionné efficacement (l’hôtel ne pouvait ignorer ceci qui avait déjà surement fait l'objet de plaintes de vacanciers précédents). Nous avons aussi été victime du vol de nos maillots qui séchaient gentiment sur la tringle en terrasse (non communiqué à la réception mais aux jardiniers car tellement incrédules, nous pensions qu'ils s'étaient peut-être envolés)
Il y a aussi ce 'jour' dans le bas de porte, suffisamment important pour que les feuilles mortes entrent notre chambre quand le vent tourbillonne. Les architectes ont également oublié la ventilation dans la SDB puisqu'il n'y a ni extracteur ni fenêtre ouvrante. (Ouvrez la porte si vous prenez une douche) C'est peut être la raison de cette sensation d'humidité permanente régnant dans la chambre.
Etant tous deux non fumeurs, il nous a été impossible de trouver un endroit dans le lobby où prendre un verre sans respirer l'odeur du tabac, omniprésent partout puisque la zone réservée aux fumeurs est au centre de l'espace 'restaurant-bar-zone N.F'. Un vrai point noir !
A propos du restaurant, il y a aussi des couacs qui nous semblent peu dignes d'un palace: les entrées sont essentiellement composées de salades (toujours les mêmes). Pas vraiment de choix de plats. Le show cooking est un peu mieux mais lorsqu'on se sert de choux fleur gratiné, on n'aime pas trop d'avoir le trognon du chou fleur (qui était dévolu à la poubelle mais s'est retrouvée dans le plat) dans son assiette. La variété n'est pas non plus au RDV (souvent le même poisson, cuisiné de la même manière chaque jour). En revanche, les desserts sortent du lot, de très bon niveau et goûteux mais c'est insuffisant.
Les toilettes de l'hotel (tant au lobby qu'au bord de la piscine) ne sentent pas très frais. Elles avaient pourtant l'air propre, et il y a donc sans doute un problème de technique de nettoyage, également constaté pour le nettoyage des communs (marbre magnifique) qui n'est pas ciré et donc ne brille pas comme ailleurs.
Vu notre age, les animateurs peu motivés à exercer leur métier n'étaient pas un problème mais si vous avez des enfants, passez votre chemin car ils s'ennuieront.

Ce que nous avons aimé: la disponibilité et la gentillesse du personnel, le service au bord des piscines (commandez un verre, il vous sera servi avec le sourire à peine 5 min plus tard)
L'assignation du type de chambre à la commande (notre critère avait été respecté).
Le beau centre de THALASSO (mais beaucoup moins les soins, très chers et moins efficace qu'ailleurs)
La possibilité de conserver la ch jusqu'à 18H le dernier jour (gratuitement accordé par le Resp. en compensation de nos remarques)
Il faut aussi souligner le personnel de la réception, toujours souriant et à l'écoute.

Si vous voulez absolument séjourner au MARHABA, optez pour une ch dans le bâtiment central (un peu plus soigné), et uniquement si vous êtes fumeur.
Pour notre part, nous n'y retournerons pas, le niveau étant trop en-deçà de l'idée qu'on se fait d'un 5*, à fortiori qualifié de PALACE.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour un bungalow, choisir un RDC sans étage (il y en a quelques-un) car l'isolation est perfectible (de l'avis de nos amis qui en avaient un avec 'étage')
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passés deux nuitées dans cet hôtel en All inclusive et nous sommes très satisfaits de notre séjour. La chambre était propre, spacieuse et très agréable. Le personnel d'une gentillesse incomparable et la nourriture variée et abondante à tous les repas. Les boissons proposées par les divers bars sont variées et les serveurs sont très serviables (ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements tunisiens proposant la formule All inclusive).

Les seuls petits points négatifs concernent l'impossibilité d'accéder à la piscine couverte depuis l'extérieur car il faut impérativement passer par la réception ce qui peut être fastidieux et aussi le manque d'ambiance autour de la piscine principale (il faudrait penser à diffuser une petite musique sympa genre bossa nova, jazz...)

Hormis cela notre séjour fut très agréable à recommander donc.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à Hammamet avant de venir il y a 3 ans au RIU Marhaba palace et depuis nous sommes revenu 5 fois (3 fois en couple et 2 fois avec des amis), la dernière en septembre 2013, parfait c’est le mot qui convient.
- Hôtel : très beau, luxueux et spacieux jamais encombré même quant il est au complet, avec de beaux jardins avec des palmiers et des allées de promenade toujours bien entretenues
- Accueil : excellent, les réceptionnistes son toujours aux petits soins, mention très bien a Mr Hachem et Mr Radhouane.
- Restaurant : spacieux, les tables, nappes et couvert toujours propres, nourriture variée et délicieuse y a toujours du poisson, viande et volaille avec un buffet rôti tous les soirs
- Piscines : il y a 3 piscines dont une couverte et une principale avec eau de mer et bar au milieu de l’eau et jacuzzi, transat et matelas toujours disponibles mais vaut mieux réserver pour avoir un bon emplacement.
- Plages : sable fin et propres il y a un grand nombre de parasol donc facile de trouver une place.
- Formule All inclusive : 4 bars + 4 restaurants, certains cocktails ne son pas fameux mais pour les amateurs de bière la qualité est bonne.
- Spa et thalasso : le local est neuf et raffiné, il y une piscine chaude a eau de mer +jacuzzi+ hammam, et il fait absolument essayer le massage de 45m c’est bien fait et très relaxant.
- La chambre : spacieuse toujours propres avec un grand lit de 2 m / 2 m, literies neuves et confortables, TV a écran plat avec une trentaine de chaine 6 en français. Petit inconvénient le bruit un peu trop fort de la chasse d’eau des toilettes de votre chambre et celui des voisins.
- Animation : soft et pas collante, le volume de la musique est peu élevé, on s’amuse bien mais quand on veut se reposer il vous laisse tranquille donc on peut avoir droit à de longue séances de bronzage reposantes.
On vous recommande vivement cet hôtel et nous espérons y retourner chaque année pour nos vacances.

Astuce pour la chambre : nous, on opte toujours pour les bungalows
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple