Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À oublier”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Palace Hammamet Marhaba
N° 8 sur 117 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Tunis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“À oublier”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil de non chalence, chambre non prête jusqu,à 6h du soir suite scandale à la réception, boisson horrible du all ni nourriture bonne uniquement le samedi 22/03. Pas a la hauteur d'un palace ni de Riu. Pas de chasseur pour le bagage, salle de bain sans rideau, commande sana pilles. Les serveurs passent demander aux étrangers leur commande et les tunisiens inaperçus. Il faut demander aux serveurs multitudes de fois et encore. Je pèse mes mots que c,est ridicule de la part de Riu si elle donne des consignes de la sorte pour servir chaque client selon sa nationalité et son visage.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
7 Merci Nour M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    742
    398
    154
    43
    22
Consultez les avis pour
354
706
39
15
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ici
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

c ma premiere visite pour cet hotel que du luxe que du bonheur
l etablissement est tres luxieux et grandiose
personnel hospitalier avec un grand souriretu sent vraiment que du fond du coeur
chambre propre et luxieuse nous etions trois personne il nous on donné un suite de reve dans le bloc central de l etablissement avec une vie mer extraordinaire
formulle all inn la nouriture est tres varié delicieuse wow wow 20_20 et les boisson aussi dans les bars à l hotel malgré qu on aprend pas de l alcool mais les boisson soft son super aussi
animation soft bien avec une ambiance chaloureuse
la piscine exterieure est propre malgré c l hiver ca me parais bien propre aussi les jardin et la plage paradisiaque
piscine couverte avec un jakouzi bien propre croyé moi c cool au premier etage une grande sale de gym magnifique avec un materiel professoinnel (technogym) avec une vie sur la piscine exterieure c un vrai plaisir du jamais vu dans les autre hotel malgré que tu est en all inn mais les sales de gym c toujours en extra
au sou sol de la piscine couverte une grande sale de geux avec billard et pic panc et juste à cote un hammam turque et sauna croyé moi c eatais comme un reve
je recommande bien cette hotel on a bien decidé de ne pas changé de destination dorenavant

Astuce pour la chambre : en hiver ya pas mieu de prendre une chambre dans l immeuble central de l etablissement en été ya p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci momirez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sfax, Tunisie
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014

vraiment je trouve pas les mots pour décrire combien on est satisfait , moi et mon mari, dans cet hotel....tout est parfait ...service excellent,chambre spacieuses et propres , nouriiture variée,picines avec jacousie...le all in comprend un sauna et un hammam gratuit:: trés bon rapport qalité prix...et on reviendre inchallah ...(y) super contents ..on a passé 3 jours mais ça serait plus long la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : choisissez le deuxiéme service du diner ça serait plus tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci salwa k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sfax, Sfax, Tunisia
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2013

Je viens de rentrer de cet hôtel avec ma femme et ma petite fille en gardons un merveilleux souvenir
-La nourriture est parfaite. Les buffets sont bien fournis et, varié et délicieuse réapprovisionnés régulièrement
-la chambre est bien équipée et toujours propre.
-Directrice très professionnelle et rigoureuse
-Le service des Bars est excellent, les boissons sont aussi à la hauteur ( pour All Inclus) Le personnel est vraiment l'un des points forts de cet hôtel : chaleureux accueil, serviable et bien formé.
-La piscine couverte et bien chauffé avec une magnifique jacosu en plus le hammam, salle de fitness et la sauna sont excellente (accès gratuit) un vrai régal.
-Équipe d'animation agréable, compétente et disponible.merci pour la mini disco pour ma fille.
Nous recommandons vivement cette destination et pensons renouveler notre séjour l'an prochain.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Naoufel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013

Moi et mon fiancé nous avons séjourné a cet hôtel en mois de décembre franchement nous étions très satisfait et je trouve que cet un excellent hôtel,Les personnels sont vraiment sympa et gentilles et si vous commandez quelque chose ils vous servent avec un sourire chaleureux,les chambres sont très propres spacieuses et bien aménagées.Le buffet est varié(poisson,viande,viennoiseries,les jus pressés a la minute! boisson gazeuses et bières(pas de pression et ce qui est vraiment introuvables dans les autres hôtels))et même chose par rapport au bars(boissons et cocktails) alors je trouve que la formule all inclus est raisonnable par rapport qualité/prix.L'ambiance est supeeer cool surtout en soiré je la trouve classe avec la présence des vieilles chansons des années 70's 80's et 90's le jazz aussi et on a bien kiffé et amusé .Franchement c'est un très très bon hôtel a recommander et je vous assure avec RIU y'aura pas de surprise parce que j'ai déjà fréquenté les autres RIU.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Nadia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 10J dans ce hôtel en novembre 2013.
Nous cherchions un hotel 5* Palace car nous avions l'habitude de fréquenter ce niveau en Tunisie. Nous avons été globalement déçu en raison du niveau de qualité rencontré dans des établissements comparables mais au séjour bien plus agréable.

Ce qui nous a heurté:
Dans notre bungalow (301), les rideaux étaient sales et même troués.
La lampe de la terrasse ne fonctionnait pas. Il n'y avait qu'un peignoir.
Pas un drame en soi, mais lorsque s'ajoutent d'autres problèmes au fil des jours, comme le frigo qui n'est pas alimenté (rappelé 3x à la réception), la chasse d'eau bouchée (rappelé 2x) mais non solutionné efficacement (l’hôtel ne pouvait ignorer ceci qui avait déjà surement fait l'objet de plaintes de vacanciers précédents). Nous avons aussi été victime du vol de nos maillots qui séchaient gentiment sur la tringle en terrasse (non communiqué à la réception mais aux jardiniers car tellement incrédules, nous pensions qu'ils s'étaient peut-être envolés)
Il y a aussi ce 'jour' dans le bas de porte, suffisamment important pour que les feuilles mortes entrent notre chambre quand le vent tourbillonne. Les architectes ont également oublié la ventilation dans la SDB puisqu'il n'y a ni extracteur ni fenêtre ouvrante. (Ouvrez la porte si vous prenez une douche) C'est peut être la raison de cette sensation d'humidité permanente régnant dans la chambre.
Etant tous deux non fumeurs, il nous a été impossible de trouver un endroit dans le lobby où prendre un verre sans respirer l'odeur du tabac, omniprésent partout puisque la zone réservée aux fumeurs est au centre de l'espace 'restaurant-bar-zone N.F'. Un vrai point noir !
A propos du restaurant, il y a aussi des couacs qui nous semblent peu dignes d'un palace: les entrées sont essentiellement composées de salades (toujours les mêmes). Pas vraiment de choix de plats. Le show cooking est un peu mieux mais lorsqu'on se sert de choux fleur gratiné, on n'aime pas trop d'avoir le trognon du chou fleur (qui était dévolu à la poubelle mais s'est retrouvée dans le plat) dans son assiette. La variété n'est pas non plus au RDV (souvent le même poisson, cuisiné de la même manière chaque jour). En revanche, les desserts sortent du lot, de très bon niveau et goûteux mais c'est insuffisant.
Les toilettes de l'hotel (tant au lobby qu'au bord de la piscine) ne sentent pas très frais. Elles avaient pourtant l'air propre, et il y a donc sans doute un problème de technique de nettoyage, également constaté pour le nettoyage des communs (marbre magnifique) qui n'est pas ciré et donc ne brille pas comme ailleurs.
Vu notre age, les animateurs peu motivés à exercer leur métier n'étaient pas un problème mais si vous avez des enfants, passez votre chemin car ils s'ennuieront.

Ce que nous avons aimé: la disponibilité et la gentillesse du personnel, le service au bord des piscines (commandez un verre, il vous sera servi avec le sourire à peine 5 min plus tard)
L'assignation du type de chambre à la commande (notre critère avait été respecté).
Le beau centre de THALASSO (mais beaucoup moins les soins, très chers et moins efficace qu'ailleurs)
La possibilité de conserver la ch jusqu'à 18H le dernier jour (gratuitement accordé par le Resp. en compensation de nos remarques)
Il faut aussi souligner le personnel de la réception, toujours souriant et à l'écoute.

Si vous voulez absolument séjourner au MARHABA, optez pour une ch dans le bâtiment central (un peu plus soigné), et uniquement si vous êtes fumeur.
Pour notre part, nous n'y retournerons pas, le niveau étant trop en-deçà de l'idée qu'on se fait d'un 5*, à fortiori qualifié de PALACE.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour un bungalow, choisir un RDC sans étage (il y en a quelques-un) car l'isolatio...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci firescotch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marsa, Tunisie
Auteur de niveau
65 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passés deux nuitées dans cet hôtel en All inclusive et nous sommes très satisfaits de notre séjour. La chambre était propre, spacieuse et très agréable. Le personnel d'une gentillesse incomparable et la nourriture variée et abondante à tous les repas. Les boissons proposées par les divers bars sont variées et les serveurs sont très serviables (ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements tunisiens proposant la formule All inclusive).

Les seuls petits points négatifs concernent l'impossibilité d'accéder à la piscine couverte depuis l'extérieur car il faut impérativement passer par la réception ce qui peut être fastidieux et aussi le manque d'ambiance autour de la piscine principale (il faudrait penser à diffuser une petite musique sympa genre bossa nova, jazz...)

Hormis cela notre séjour fut très agréable à recommander donc.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Mehdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 5.1 km
La Badira
La Badira
N° 2 sur 117 à Hammamet
593 avis
À 0.2 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 3 sur 117 à Hammamet
5 395 avis
À 5.9 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 117 à Hammamet
809 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.7 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 à Hammamet
1 980 avis
À 5.7 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 20 sur 117 à Hammamet
970 avis
À 2.2 km
Hotel Oceana Hammamet
Hotel Oceana Hammamet
N° 4 sur 117 à Hammamet
839 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Hammamet Marhaba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Hammamet Marhaba

Établissement : Hotel Palace Hammamet Marhaba
Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 117 Hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 75€ - 675€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Hammamet Marhaba 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page