Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correspond parfaitement à ce que nous recherchions c'est donc bien un 5*”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Palace Hammamet Marhaba
N° 19 sur 119 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Avis publié : 3 juillet 2010

Entendons nous bien, je viens de lire quelques avis d'autres clients francophones ayant comme nous résidés récemment dans cet hotel. Le but ici n'est certainement pas de commenter les avis d'autres personnes mais bien de laisser son propre avis et il est clair que dans ce domaine la subjectivité ne peut être qu'importante. Les divergences de vue sont donc courantes et bien compréhensibles, personnellement je respecte les avis de chacun.

Cependant : je me permets tout de même de réagir vis à vis d'un discour un peu simpliste qui consiste à dire "ce n'est pas un vrai 5* car le resto est une usine, il y a de nombreux clients grossiers et la nourriture n'est pas très variée".

C'est absolument à nuancer car même si il y a un peu de vrai dans chacune de ces appréciations (ce qui rend la nuance indispensable d'ailleurs) il faut rester logique et savoir ce que l'on achète, pour moi le produit correspond en très grande partie à l'offre et ne permet pas de s'offusquer exagérément par rapport aux 3 élements repris ci dessus; je m'explique :

1) resto = usine, ah oui fatalement si vous vous rendez en haute saison dans un 5* ALL IN avec plus de 350 chambres (mentionné clairement dans le descriptif) c'est clair que çà risque de bouchoner un peu aux buffets et que la salle fera un peu hall des sports...

2) clients grossiers, et oui en effet il y a des indélicats partout et fatalement avec un tel rapport qualité/prix (ou "étoiles / prix" si vous préférez ) il y aura "du déchet" si vous voyez ce que je veux dire... là encore pas vraiment de solution que voulez vous que la direction fasse, qu'elle se fache avec ses clients dans un hotel qui en est à sa deuxième saison d'exploitation seulement ? Il y a plus select mais alors c'est beaucoup, beaucoup plus cher, faut savoir ce qu'on veut.

3) Nourriture peu variée, alors là je ne suis absolument pas d'accord, bon bien sur encore une fois on peut jouer sur les mots, si on veut du gastronomique varié il ne faut pas choisir une version "ALL IN" même en 5 étoiles, çà ne tient pas, surtout pas avec 350 chambres, une telle "masse" impose le buffet, c'est évident, un service à la carte à ce prix là est impayable, qui dit buffet dit une certaine répétition que personnellement, dans ce cas ci, j'évaluerais approximativement à 8 ou 9 jours (après effectivement çà boucle clairement et on se lasse mais bon : ON LE SAIT ! c'est la formule qui veut çà).

En résumé : pour nous c'est un hotel magnifique pour un couple avec enfant en bas age, nouritture excellente, chambre très spacieuse, batiment luxueux, magnifique plage et piscine, personnel très gentil et disponible, mini club super sympa (et francophone ce qui n'est pas négligeable pour les enfants !). En clair c'est ce que nous, nous recherchions.
Ok très peu d'animation (pas notre attente), quelques clients "pas à leur place" (because tarif à mon avis). Cet hotel doit encore un peu trouver sa place et effectuer quelques réglages mais croyez moi : dépéchez vous d'y allez tant qu'il est si bon marché !

Bonne vacance à tous les couples avec bambins.

Un couple de Belges avec petite fille de 4 ans, ravi de leur séjour en fin juin 2010

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xlondon69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 472)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

381387 avis sur 1 473

Avis publié : 28 juin 2010

Ce soi-disant palace vaut a peine 5 étoiles. cad:
1- les chambres parfaites ,très spacieuses
2- les piscines ok mais manque d'entretien.
3- le restaurant est bien mais la nourriture laisse a désirer, toujours la même chose.
4- les restaurants annexes de piètre qualité.
5- au repas du soir pas de places suffisantes dans le hall et sur la terrasse, je suis totalement contre les deux services de RIU
6- un jardin magnifique.
7- manque de boutiques dans l'hôtel.
8- thalasso formidable.
Je me suis rendu pour une visite au palace Océana 3 Km. plus loin, c'est incomparable pourtant les deux sont des palaces
A part ces petites réflextions super hotel.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gotoniag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2010

A l'arrivée 7 heures d'attentes et de négociations afin d'obtenir la chambre correspondante à la réservation, l'enthousiasme en prend déjà un coup... on dit que la première impression est la bonne :-)
12 jours de séjour et pas une seule fois la possibilité de s'allonger au bord de la piscine, pas suffisamment de chaises longues et les chaises sont systématiquement bloquées par certains clients , donc si vous êtes courageux assurez vous d'être en place dès six heures du matin.
Chaises longues à la plage en suffisance mais pas assez de matelas, donc si vous souffrez du dos vous pouvez oublié la plage car a nouveau a partir de 8 h du matin plus de matelas disponibles.....
Cet hôtel est le troisième Riu Palace ou nous avons séjourné et ne correspond absolument pas aux standards d'un Riu Palace.
Personnel sympathique. (du moins si vous donnez des pourboires)
Le restaurant est une vraie usine. Le restaurant accueille 400 personnes à la fois et deux services par soirée. Chaque soir chaos assuré, les nouveaux clients ne trouvent pas leur tables, prennent des tables attribuées à d'autres personnes etc etc... Nourriture plutôt moyenne ne vous attendez pas à un séjour gastronomique.
Ambiance nulle comparée aux Riu Palace visités précédemment. La majorité de la clientèle est plutôt (très) agée, ne convient pas à des couples dans la quarantaine.
En résumé le Riu Palace Marhaba Hammamet est un très bel hôtel, cependant l'organisation, l'ambiance et la foule de petits détails laissant à désirer font que l'appellation 5 étoiles Palace est trompeuse. Le but de ce séjour était de nous relaxer en profitant du soleil soit à la piscine soit à la plage ce que nous n'avons pû faire et ce avec une ambiance agréable et dynamique, ce que nous n'avons pas trouvé. Je suis très déçu par Riu car au sein de la même chaîne d'hôtel le niveau de service devrait être constant et équivalent à travers le monde du moins en terme d'étoiles et d'appellation.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guizmo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2010

très belle chambre mais la salle de bain fini a la va vite finition très mal fini pour un palace et surtout la chasse d'eau fait beaucoup de brui +/- 50 DCB
mais la nuit sa réveille
ps hôtel pour repos ok et c'est tout

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sfrbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2010

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. ll s'agissait de notre 2ème séjour à cet endroit. Nous pouvons maintenant nous faire une idée plus précise sur tous les services proposés. Pour résumer nous pouvons dire qu'il y a beaucoup de points remarquables: le luxe des bâtiments, le confort des chambres (choisissez de préférence une chambre dans le bâtiment principal), le service du personnel (serveurs trés aimables), le calme en général, le buffet varié où il est toujours possible de trouver à son goût, les petites dimensions du complexe (moins de 100m du lobby à la plage) et wifi gratuite dans le lobby.
Par contre queques points négatifs : les 2 restaurants ( trés peu de choix dans les plats proposés), le responsable du seul magasin de l'hôtel (femmes seules soyez prudentes!), le serveur plus âgé du bar de la plage (si vous avez un sourire de lui achetez un billet de lotto c'est votre jour de chance) et enfin le summum les clients russes (pas tous mais un bon nombre), grossiers, sans la moindre éducation, ne respectent rien, s'imposent partout sans réservation avec capitulation de la Direction!

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sergedupisto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2010

génial hotel bien tenue exceptionnel personnel qualifié plage magnifique

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Merci PatrickF5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2010

L'hotel est parfait en tout point mais avec une mention toute spéciale au personnel toujours prévenant, d'une gentillesse incroyable et d'un grand professionalisme.
Merci à toute l'équipe

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci crisjo63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 5,1 km
La Badira
La Badira
N° 2 sur 119 à Hammamet
806 avis
À 0,2 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 9 sur 119 à Hammamet
6 436 avis
À 5,9 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 à Hammamet
938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6,7 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 3 sur 119 à Hammamet
2 180 avis
À 5,7 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 119 à Hammamet
1 093 avis
À 3,4 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 34 sur 119 à Hammamet
447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Hammamet Marhaba ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 19 sur 119 Hôtels à Hammamet
Catégorie de prix : 49€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Hammamet Marhaba 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page