Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |  
Services
N° 11 sur 123 hôtels à Hammamet
1 avis
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel offrant de très bonnes prestations.
Nourriture excellante, chambre très propre.
Seul bémol se lever tôt pour réserver une place à la piscine.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Utile ?
Merci ChristopheJ1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 214 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    639
    370
    148
    42
    15
Consultez les avis pour
286
657
34
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paroisse Encamp, Andorre
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

je ne suis pas cliente de cet hotel ,mais nous venons avec mon mari a l'hotel phenicia qui est juste a cote depuis 5ans,coomme le phenicia a change de groupe ,nous voulins voir comment etait le palace MARHABA,en vue peut-etre de changer l'annee prochaine. La decision a ete vite prise car pour rentrer dans l'hotel le gardien de nuit du portail nous a demander combien on lui donnait de pourboir.ca a ete vite fait nous avons fait demi tour bien qu'il a essyer de nous recuperer ,je trouve ca intolerable ,nous savons que les pourboirs sont important pour eux vu les salaires en tunisie,mais quand meme ,nous n'avons jamais recu comme ca au phenicia .Dommage car cet hotel parait bien.Je tenais a en faire part surtout au groupe touristique RIU,car en tunisie il y a une loie que meme si vous n'etes pas client de l'hotel vous pouvez quand meme le visiter.DOMMAGE car nous revenons l'annee prochaine avec toute notre famille au phenicia.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci samy56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en amoureux dans cet hôtel où nous avons eu le sentiment d'être chaleureusement accueillis par un personnel souriant , à l'écoute de la clientèle, malgré des prestations de 18h par jour (Certains diront que ce détail ne les concerne pas mais nous apprécions le fait que le serveur qui a travaillé jusqu'à minuit nous reçoive avec le même sourire à six heures du matin) .
Les infrastructures sont à la hauteur d'un cinq étoiles, les repas sont de très bonne qualité et les plats sont renouvelés de sorte que chacun trouve de quoi satisfaire et son appétit et sa gourmandise.
Les restaurants à la carte ne proposent pas des menus très raffinés mais tout est frais et agréablement présenté.
La chambre ,certes avec supplément pour vue sur mer , était spacieuse , la literie très confortable , jolie salle de bain avec bain ET douche, le tout est entretenu avec soin ( des fleurs fraîches sont parsemées sur le lit ) et une propreté irréprochable.

Seul bémol, toutefois : la piscine : beaucoup trop petite au regard de la capacité de l'hôtel et , assurément , dangereuse . En effet ,peu profonde,elle n'offre pas une surface de fond régulière , elle est ponctuée d'escaliers , de changements de niveaux imprévisibles et cela a été à l'origine d'un accident heureusement sans gravité : mon compagnon s'est brutalement heurté le front à un angle d'escalier invisible sous l'eau , il aurait pu s'y briser le nez ou les dents s'il avait eu moins de chance!

En conclusion, l'endroit est vraiment très agréable , dans le cadre d'un voyage en couple désireux d'intimité et ne cherchant pas à être pris en charge par des activités organisées, il ne s'agit en aucune manière d'un club .

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci roxane59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

avec mon épouse et mes filles de 3.5 et 1.5 an, on y a passé des supers vacances.
très beau cadre et batiment, repas correct. Ca ne vaut pas un 5 étoiles, mais bon rapport qualité prix.
piscine : parfait pour les enfants, toute petite profondeur en lente progression, avec fontaines. La plage parfaite, avec bar de la plage, douches. Pas de musique à la piscine ni à la plage, donc calme assuré. un peu d'animation quand même mais dans l'esprit relaxe et humour. Pétanque, fléchette, aquagym, volleyball.
soir : mini disco formidable pour les enfants. chambres jolies.
négatif : se lever tôt pour avoir un transat à la piscine car des clients donnent des bakchichs au maître nageur pour réserver!! on s'est plaint à la direction, et ensuite, pas de soucis.
autre point négatif : pour chauffer le biberon, micro ondes au restau. si hors des heures de table (fréquent pour bébé), envoyer le papa, car mon épouse fut à chaque fois mal reçue (ciel, il fallait replacer le four et le reconnecter...) . Oui, c'est une femme. Ca vous rappelle dans quelle culture vous mettez les pieds...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MetMBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soignies
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Entendons nous bien, je viens de lire quelques avis d'autres clients francophones ayant comme nous résidés récemment dans cet hotel. Le but ici n'est certainement pas de commenter les avis d'autres personnes mais bien de laisser son propre avis et il est clair que dans ce domaine la subjectivité ne peut être qu'importante. Les divergences de vue sont donc courantes et bien compréhensibles, personnellement je respecte les avis de chacun.

Cependant : je me permets tout de même de réagir vis à vis d'un discour un peu simpliste qui consiste à dire "ce n'est pas un vrai 5* car le resto est une usine, il y a de nombreux clients grossiers et la nourriture n'est pas très variée".

C'est absolument à nuancer car même si il y a un peu de vrai dans chacune de ces appréciations (ce qui rend la nuance indispensable d'ailleurs) il faut rester logique et savoir ce que l'on achète, pour moi le produit correspond en très grande partie à l'offre et ne permet pas de s'offusquer exagérément par rapport aux 3 élements repris ci dessus; je m'explique :

1) resto = usine, ah oui fatalement si vous vous rendez en haute saison dans un 5* ALL IN avec plus de 350 chambres (mentionné clairement dans le descriptif) c'est clair que çà risque de bouchoner un peu aux buffets et que la salle fera un peu hall des sports...

2) clients grossiers, et oui en effet il y a des indélicats partout et fatalement avec un tel rapport qualité/prix (ou "étoiles / prix" si vous préférez ) il y aura "du déchet" si vous voyez ce que je veux dire... là encore pas vraiment de solution que voulez vous que la direction fasse, qu'elle se fache avec ses clients dans un hotel qui en est à sa deuxième saison d'exploitation seulement ? Il y a plus select mais alors c'est beaucoup, beaucoup plus cher, faut savoir ce qu'on veut.

3) Nourriture peu variée, alors là je ne suis absolument pas d'accord, bon bien sur encore une fois on peut jouer sur les mots, si on veut du gastronomique varié il ne faut pas choisir une version "ALL IN" même en 5 étoiles, çà ne tient pas, surtout pas avec 350 chambres, une telle "masse" impose le buffet, c'est évident, un service à la carte à ce prix là est impayable, qui dit buffet dit une certaine répétition que personnellement, dans ce cas ci, j'évaluerais approximativement à 8 ou 9 jours (après effectivement çà boucle clairement et on se lasse mais bon : ON LE SAIT ! c'est la formule qui veut çà).

En résumé : pour nous c'est un hotel magnifique pour un couple avec enfant en bas age, nouritture excellente, chambre très spacieuse, batiment luxueux, magnifique plage et piscine, personnel très gentil et disponible, mini club super sympa (et francophone ce qui n'est pas négligeable pour les enfants !). En clair c'est ce que nous, nous recherchions.
Ok très peu d'animation (pas notre attente), quelques clients "pas à leur place" (because tarif à mon avis). Cet hotel doit encore un peu trouver sa place et effectuer quelques réglages mais croyez moi : dépéchez vous d'y allez tant qu'il est si bon marché !

Bonne vacance à tous les couples avec bambins.

Un couple de Belges avec petite fille de 4 ans, ravi de leur séjour en fin juin 2010

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci xlondon69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Ce soi-disant palace vaut a peine 5 étoiles. cad:
1- les chambres parfaites ,très spacieuses
2- les piscines ok mais manque d'entretien.
3- le restaurant est bien mais la nourriture laisse a désirer, toujours la même chose.
4- les restaurants annexes de piètre qualité.
5- au repas du soir pas de places suffisantes dans le hall et sur la terrasse, je suis totalement contre les deux services de RIU
6- un jardin magnifique.
7- manque de boutiques dans l'hôtel.
8- thalasso formidable.
Je me suis rendu pour une visite au palace Océana 3 Km. plus loin, c'est incomparable pourtant les deux sont des palaces
A part ces petites réflextions super hotel.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gotoniag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubange Belgique
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

A l'arrivée 7 heures d'attentes et de négociations afin d'obtenir la chambre correspondante à la réservation, l'enthousiasme en prend déjà un coup... on dit que la première impression est la bonne :-)
12 jours de séjour et pas une seule fois la possibilité de s'allonger au bord de la piscine, pas suffisamment de chaises longues et les chaises sont systématiquement bloquées par certains clients , donc si vous êtes courageux assurez vous d'être en place dès six heures du matin.
Chaises longues à la plage en suffisance mais pas assez de matelas, donc si vous souffrez du dos vous pouvez oublié la plage car a nouveau a partir de 8 h du matin plus de matelas disponibles.....
Cet hôtel est le troisième Riu Palace ou nous avons séjourné et ne correspond absolument pas aux standards d'un Riu Palace.
Personnel sympathique. (du moins si vous donnez des pourboires)
Le restaurant est une vraie usine. Le restaurant accueille 400 personnes à la fois et deux services par soirée. Chaque soir chaos assuré, les nouveaux clients ne trouvent pas leur tables, prennent des tables attribuées à d'autres personnes etc etc... Nourriture plutôt moyenne ne vous attendez pas à un séjour gastronomique.
Ambiance nulle comparée aux Riu Palace visités précédemment. La majorité de la clientèle est plutôt (très) agée, ne convient pas à des couples dans la quarantaine.
En résumé le Riu Palace Marhaba Hammamet est un très bel hôtel, cependant l'organisation, l'ambiance et la foule de petits détails laissant à désirer font que l'appellation 5 étoiles Palace est trompeuse. Le but de ce séjour était de nous relaxer en profitant du soleil soit à la piscine soit à la plage ce que nous n'avons pû faire et ce avec une ambiance agréable et dynamique, ce que nous n'avons pas trouvé. Je suis très déçu par Riu car au sein de la même chaîne d'hôtel le niveau de service devrait être constant et équivalent à travers le monde du moins en terme d'étoiles et d'appellation.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci guizmo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 3.2 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 5 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 308 avis
À 0.5 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 4 331 avis
À 2.0 km
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
N° 3 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 748 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.9 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 10 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 433 avis
À 6.0 km
Hasdrubal Thalassa & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 292 avis
À 6.2 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 543 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 123 hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page