“Mes réponses aux faux commentaires précédants :”

Prima Life Imperial Park
N° 96 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Qabis, Tunisia
“Mes réponses aux faux commentaires précédants :”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Aouadi B : t'es sur? moi je n'ai trouvé que le contraire de ce que tu racontes, à part le wifi...
Et puis comment aime tu cette nourriture dégueulace? J'étais meurt de faim!

Zina L : Un hotel horrible! Je n'aime tout simplement rien. Tout est hors service et la nourriture est infecte (j'insiste sur ce point)

=> Un hotel absolument terrible, qui ne mérite pas ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Il y a 2 chambres communiquantes avec seulement 2 spots au couloir.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Un hotel magnifique j y etais une fois et je n ai pas aime par contre j y etais cette annee et j ai adore tout simplement superbe ! J y etais avec mes deux enfants et mon maris . Mes enfants ont pu s amuser dans les toboggans et mon mari et moi avons pu profiter d un sejour detente ! Le personnel nous a bien traite les chamres tres spacieuses et tres bonne ambiance ! Merci Imperial Park

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hammamet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

, j 'étais au Impérial park, c'est un hôtel propre , tout est bien , excellente nourriture, , les chambres sont spacieuse, le personnel est compétent, et très serviable , aussi l accé est très facile pour tout les produits de l hôte, en outre , l accueil est très chaleureux, avec un jus d'arrivé, disponibilité de WIFI dans la hall de réception,piscine est très propre, c'est un hôtel adorable, I will be back impérial park

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
youkous
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Au début on a programmés 3 nuits dans cet horrible Hôtel, des notre arrivés c était une surprise désagréable on est rentrés avec une torche car il n y avais pas d "éclairage déjà c commence bien !!!!
ensuite il nous a fallu visiter 3 ou 4 chambres pour avoir une chambre plus au moins propre car les autres était très sales avec une odeur pas bien, animation absente les toilettes sans flexible
le restaurant une bouffe nulle poisson périmé avec une odeur térible d ailleurs les clients ont fait un problème avec la réception a cause de la bouffe
piscine couverte sale!!! la moquette du couloir dégage une mauvaise odeur
le personnel est absent le soir; et utilisant des insecticides le matin devant les client
un vrai problème d'éclairage si vous pensez visiter cet hôtel n oublier pas votre torche!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

la marsa
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

imperial park est un hotel qui ne merite pas la categorie de 4 etoiles.
les chambres sales
pas d éclairage
pour la piscine couverte elle ressemble a la chambre exterieur d un hammem ;on sens des coups d electricité,l eau est froid +sale.
les toilettes ne sont pas propre ainsi que il n y a pas les flexibles d eau(pour les touristes musulmuns)
une tres mauvaise nourriture,gratin périmé il y a tous les types de pattes:au sauce tomate ou bechamel avec un tres mauvais gout et odeur ça fait vomir
Bref,des conditions tres miserables pourris qui fait honte.
Je conseille tous le monde de ne pas penser et jamais d'aller a l'imperial park.
C'EST DE L ARNAQUEEEEEEE;

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Annaba
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Un sérieux problème d'éclairage : hall ( à 23h était éteint , resto , couloir ... à part la chambre.

Chambre propre et salle de bain propre mais un problème avec l'eau au WC, faut demander une télécommande pour la télé.

Resto : y'avait rien une demi heure après à l'heure du diner , les personnes avant notre venue avaient réclamé , on nous a préparé une soupe, une bouchée de lasagne,frittes , viande immangeable mais de bons gâteaux en dessert et un bon petit déjeuné.

Le wifi que dans le hall.

Mais la réception et le serveur étaient excellent ( cocktail de bienvenue ).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel à éviter n'allai pas dans cet hotel vous regretteriez,bouf à vous donnez envie de vomir;mensonge sur les activité parlons DU SERVICE INFIRMERIE il n'y en n'a PAS DU TOUT ma femme été gravement malade j'ai du me débrouillé tout seul reception en avait rien a FAIRE je n'est pas finit mon séjour parti avant ils sont 20 serveurs a vous regarder sans lever le petit doit;service de NUL hotel avec personnel MOUE TRES MOUE hotel de BIDON .CHAMBRE SENTE MAUVAIS PISCINE AVEC CABLE ELECTRIQUE DANS L EAU ET J EN PASSE......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Green Golf
3.5 sur 5 bulles 1 029 avis
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 37 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Prima Life Imperial Park ?

Informations supplémentaires concernant Prima Life Imperial Park

Établissement : Prima Life Imperial Park