“Pas si mal ....”

Prima Life Imperial Park
N° 101 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 26 septembre 2013

un hotel moyen je suis resté 6 jours c'était abordable, pas vraiment méhant, le service moyen, l'animation très très agréable, non stop mais reste toujours le problème du service .... ahhh inssuportable .... pas d'éclairage au couloir .... le téléphone de la chambre ne marche pas ....... les vitre de la chambre ne se ferme pas, résultat tu peux être volé puisque on peut entre à ta chambre à partir du balcon du voisin.... un assensseur qui ne marche pas , le plus beau dans l'hotel .... la cherté des prix au bar ... enfin je parle des boissons et des jus .... la piscine couverte est toujours hors service .... par contre une piscine à l'extérieur pas mal avec un jardin .... mais attention à l'arnaque du mec qui vous présente genre balade sur la ville ou bateau pirate ....... ne lui faite pas confiance ................ et puis restaurant une très bonne bouf sauf qu'il faut venir dès qu'il ouvre sinon vous ne trouverez rien après une demi heure ou une heure ............. voila mais à la limite il est acceptable vue la prepreté de la chambre + climatisation .... tranquilité calme pas de vol (sauf si on vous monte un coup restez prudent)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

c'est un hotel horrible :
service nul, restauration dégulas, les odeurs des toilettes sales atteignent le restaurant, le service de chamber fait mal son service, et ne retard aussi, la climatisation est Presque absente dans les chamber (ça soufflé peu), pas de clim dans les restaurants ni dans le hall central de l'hotel, le picine est sal, les docuhes à l'entré de l'hotel à l'issue de la plage ne marchent pas (toujours robinet fermée), le gazon est contient plus de bouille que d'herbes,
le personnel à la picine qui s'occupe des tables/chaises et transat demande de l'argent pour te fournir son service, les transat à la plage de l'hotel sont payants (02 DNT/Transat la matin et 02 DNT/transat l'AM), il y'a absence total de responsables dans l'hôtel. l'animation est Presque absente .... plein de monde qui réclamaient pendant deux jours la climataisation à la chamber sans qu'ils trouvent de réponse .... trop trop de problem que je ne peux plus les énumérer tous

Astuce pour la chambre : je ne vous conseille pas d'y aller
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

je suis tunisien,j’étais il y a 2 jours et vraiment c'est un hôtel CATASTROPHIQUE.trop sale.pas de maintenance: ascenseurs qui ne fonctionnent pas( vraiment 3 qui ne fonctionnent pas).
la nourriture on ne parlera pas,Alors la c la catastrophe,( il n y a pas de nourriture,et s' il y a ,c trop limité je vous jure que le dîner (qui est entre 19 h et 21 h,) que a 19 h 30 il ne reste rien.bref c un hôtel médiocre et vraiment il affecte énormément mal au tourisme tunisien.je déconseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Depuis de nombreuses années que je voyage et réserve des chambres d'hotel en Tunisie, celui la est le pire que j'ai pu voir et où j'ai pu séjourner et de loin, vraiment de très loin. Chambre dégueulasse (caca dans les toilettes, peau de banane par terre, bouteilles vides de partout, sol sale humide, collant et surtout une sacrée odeur de fornication) pas nettoyée jusqu'à 19h00, personnel indifférent et peu nombreux, piscine dégueulasse, aucune animation ni communication envers les clients (et je n'étais pas le seul). Tout cela en présence de mon épouse et de mes deux enfants en bas âge. N'ayant pas obtenu de chambre jusqua 19h00, j'ai décidé de partir de cet enfer mais ayant réservé via une agence je n'ai pas pu me faire rembourser ni avant ni pendant et ni après (d'ailleurs ne réservez jamais en Tunisie via une agence, ce sont des escrocs, en l'occurrence l'agence en question est TRAVELAGENCE située à Tunis centre). Pour conclure hôtel méritant une demi étoile et non quatre, si vous êtes en voiture, que vous cherchez un hôtel et que vous passez devant, un conseil, accélérez....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Je suis allé deux fois à cet hôtel: 1 fois cet été où j'étais déçu.Toilette sale, la climatisation ne fonctionnait pas, la télé non plus; la nourriture était limite limite.Aucune animation le soir, l'hôtel ressemble plus à une pension.Mais l'ambiance autour de la piscine est pas mal, en plus il compte 3 tobogans dont un en panne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

Aouadi B : t'es sur? moi je n'ai trouvé que le contraire de ce que tu racontes, à part le wifi...
Et puis comment aime tu cette nourriture dégueulace? J'étais meurt de faim!

Zina L : Un hotel horrible! Je n'aime tout simplement rien. Tout est hors service et la nourriture est infecte (j'insiste sur ce point)

=> Un hotel absolument terrible, qui ne mérite pas ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Il y a 2 chambres communiquantes avec seulement 2 spots au couloir.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Un hotel magnifique j y etais une fois et je n ai pas aime par contre j y etais cette annee et j ai adore tout simplement superbe ! J y etais avec mes deux enfants et mon maris . Mes enfants ont pu s amuser dans les toboggans et mon mari et moi avons pu profiter d un sejour detente ! Le personnel nous a bien traite les chamres tres spacieuses et tres bonne ambiance ! Merci Imperial Park

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille