“SAUF QUI PEU”

Prima Life Imperial Park
N° 95 sur 117 Hôtels à Hammamet
“SAUF QUI PEU”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel à éviter n'allai pas dans cet hotel vous regretteriez,bouf à vous donnez envie de vomir;mensonge sur les activité parlons DU SERVICE INFIRMERIE il n'y en n'a PAS DU TOUT ma femme été gravement malade j'ai du me débrouillé tout seul reception en avait rien a FAIRE je n'est pas finit mon séjour parti avant ils sont 20 serveurs a vous regarder sans lever le petit doit;service de NUL hotel avec personnel MOUE TRES MOUE hotel de BIDON .CHAMBRE SENTE MAUVAIS PISCINE AVEC CABLE ELECTRIQUE DANS L EAU ET J EN PASSE......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • En arabe d'abord
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

le personnel est incompétent, et pourtant nous n'étions pas nombreux ! vite débordé
le all inclusive reste à revoir, il faut réclamer sans cesse ses verres d'eau lorsque vous êtes à table (pas de bouteille elles sont payantes)
les femmes de ménage sont incompétentes, oublient de faire les chambres, quand elles sont faites elles restent sales
par contre la literie est excellente, la nourriture aussi (avec des spécialités locales)
il faisait frois et n'y avait pas de chauffage sauf dans les chambres du coup un sentiment désagréable de lutter sans cesse contre le froid/ hôtel vieillo

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Manouba
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Arrivé sur place on nous a dit d'attendre on va vous servir un cocktail de bienvenue mensonge total, une fois dans les chambres c'est la déception serviette en très mauvaise état, sèche cheveux sans support ce qui présente un grand danger surtout pour les enfants mini bar vide...
Les couloirs dans le sombre total j'étais obligé d'utiliser la lumière de mon téléphone portable pour pouvoir circuler j'ai réclamé à la réception le personnel s'en foutait totalement, coté bouffe alors là c'est de la [--] beaucoup de patte poisson basse gamme et en plus pourri, pas de grillade fruits et gâteau 3 ième catégorie.
L'eau à la piscine couverte est froide la gouvernante d'étage est très mal élevée
petit déjeuner de misère : lait froide croissons plus dur que la pierre fromage congelé
En conclusion il faut réfléchir mille fois avant de choisir cet hôtel

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

arrivés à l'hotel , premier constat : c'est vaste et pas encombré.
la bouffe etait moyenne sans plus.
les animateurs etaient motivés (ce qui n'est pas garanti à cette periode de l'année)et accueillants .
les activités sont multiples pendant la journée (tir à l'arc, water polo, mini golf, ping pong, billard, foot , tennis, thalasso) mais le soir si on n'est pas en groupe y a que le bar pour picoler.
le point fort reste la piscine avec des toboggans monstres, presque equivalents à ceux d'aqua flipper... on s'est jeté à l'eau meme s'il fesait froid.
donc je le conseille surtout dans une periode ou il fait un peu chaud et avec un groupe de personnes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Green Golf
3.5 sur 5 bulles 1 030 avis
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 37 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Prima Life Imperial Park ?

Informations supplémentaires concernant Prima Life Imperial Park

Établissement : Prima Life Imperial Park