“TRES BIEN POUR LES ENFANTS”

Eden Village Yadis Hammamet
N° 19 sur 117 Hôtels à Hammamet
Rennes, France
“TRES BIEN POUR LES ENFANTS”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un hotel propre dans l ensemble accueil sympa avec un cocktail de bienvenue un personnel tres sympa mis a part nasser le responsable nouvelle frontiere pas du tout interessant et interrese par ses clients a part ca un grand merci a toute l equipe d animation en particulier a mappy et romain du club enfants et a rocky sissi amirra nino salim sisou pour leur gentillesse et leur presence pour nous distraire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Merci pour votre avis et heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

viroflay
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes retournés à l'Hammamet Club pour la seconde fois;
Les +
L'hôtel est toujours aussi bien, Ce n'est pas le grand luxe mais l'hôtel est très convivial.
le personnel est vraiment attentionné; souriant, chaleureux
L'équipe d'animation (toute nouvelle) est dynamique, vraiment sympathique.
La nourriture est bonne (un peu moins diversifiée que l''année dernière).
Les chambres sont grandes, propres.
Toujours aussi agréable de pouvoir profiter des 2 piscines extérieures et intérieures avec jaccuzzi.
Les -
L'équipement pour les activités a vraiment besoin d'être renouvelé voire d'être acheté que ce soit pour le tir à l'arc, la pétanque, la salle de sport et même le fitness (pas assez de tapis); Nous sommes donc admiratifs concernant les animateurs qui "font malgré tout très bien" avec les moyens du bord.
N'hésitez pas à aller en Tunisie car le pays a besoin d'être soutenu au niveau du tourisme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Ma 1ére réponse ne parait pas sur site, heureux de vous répondre une seconde fois pour vous remercier de votre avis. nous n'épargnerons aucun effort pour vous satisfaire.
En ce qui concerne les ascenseurs nous avons déjà programmé la rénovation bien que ces appareils sont contrôlés régulièrement et certifiés par le bureau de contrôle « Securas ». les coffres et mini bar dans les chambres sont aussi prévus bien que, non obligatoires dans les hotels 4 étoiles balnéaires selon la norme hôtelière tunisienne.
Nous espérons vous revoir en clients fidèles pour témoigner de notre volonté de répondre à vos besoins.
A+
Tunisie
Avis écrit le 21 mars 2011

Je viens de rentrer d'un séjour très agréable au Yadis Hammamet. Dés le début je savais que l’hôtel est loin d’être luxueux, donc pas de surprises de ce coté là..par contre la surprise était vraiment des excellentes prestations de l’hôtel..
les plus:
- l' hôtel est de taille moyenne, très propre (ainsi que la chambre) et décoré avec gout.
- toutes les chambres ont une vue sur la mer (on peut voir la mer tout en étant couché sur le lit :) )
- la meilleure cuisine à Hammamet (les plats sont très très variés et copieux)
- l'ambiance dans l' hôtel est sympathique, on se sent chez soi (c'est très important de se sentir alaise).
- la piscine est très grande
- l'hotel bénéficie d'un emplacement magnifique au bord d'une belle plage de sable (privée) avec bar resto.
- une salle de fitness bien équipée et une piscine chauffé sont disponibles
- internet gratuite (wifi) à la réception et au bar
les moins:
- ceux qui cherchent le luxe doivent chercher ailleurs
- il est temps de changer les ascenseurs.
-pas de mini bar ni de coffre dans la chambre ( les deux sont disponibles avec supplément).
sinon, très agréable hôtel à recommander..idéal pour ceux qui cherchent un endroit propre avec bonne bouffe juste au bord d'une belle plage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Merci pour tous ces compliments, ceci nous encourage à persévérer ..
En ce qui concerne les mini bar et les coffres forts dans les chambres, même si ce n'est pas exigée dans les normes des hotels 4 étoiles balnéaires nous inscrivons cela dans la liste des investissements prochains.
les ascenseurs sont entretenu régulièrement sous contrat avec une Ste spécialisée et certifiés par le bureau de contrôle "Securas" toutefois sur l'esthétique nous programmons un re-looking très prochain..
Nous serons ravis de vous voir client fidèle pour témoigner des progrès que nous tenons à réaliser pour vous satisfaire.
Fougères, France
Avis écrit le 10 mars 2011

tres décu par cet hotel pour le prix payé. Nous étions 25 clients dans l'hotel, pas d'effort de fait, la nourriture épouventable et toujours pareille. Si vous n'aimez pas la volaille, n'y allez pas.Pour 1500Euros pour 3 personnes, la qualité n'y est pas, le sauna est en panne, la salle de restaurant en travaux. Si Nouvelles frontières veut retrouver des clients il va falloir faire des gros efforts, habitué chez marmara, il n'y a pas photo et ce pour 300 euros de moins. conclusion: A EVITER

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

Hôtel propre, animations pas mal mais un peu courtes le soir. Boite de nuit vide, faut aller dans celle de l'hotel d'à côté.
Piscine toute simple mais grande et piscine et sorte de "jacouzi" à l'intérieur.
Les animateurs sont cools (dédicase à Rambo qui fait un peu l'unanimité)
Excursions quad à faire pour les jeunes
Inconvénients : pas de drinks/bouffe à la plage et mer pas hyper propre et méduses l'été
Hôtel loin de l'aéroport (même le plus proche)
Pas assez de transat à la piscine donc seuls les premiers servis en ont....
J'y retournerai pas car il doit y avoir bien mieux pour le prix payé (750€ par semaine en aout avec marmara)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tunis,tunisia
Avis écrit le 31 décembre 2010

cela dépend des gouts mais moi j'ai pas aimé!!!!pour ce ki est des chambre propores mais petites trop petites meme!!!!l'hotel est vieux de chez vieux architecturalement!!je me demande comment on a fait pour mettre une moquette beige et blanc dans les allées des chambres sachant k c des allees non chauffees et on gele dedans en attendant un ascenseur ki ne vient pas !!une idée de génie!!!le persionnel fait de son mieux mais tt est ds le savoir faire se balader avec une poubelle ds le resto pour débarasser les tables!!c pas malin!!pour la restauration ca laisse désire c de loin mangeable horrible meme infecte et ca mank de choix si ce n est absent!!!ona pris un all inclusif avec une carte pauvre et ridicule !le seul pt positif c k les serveurs sont gentils et souriants!!!!on a pris un all inclusif avec une carte pauvre et un gouter minable!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Charly-Sur-Marne, France
Avis écrit le 2 décembre 2010

groupe scrabble tres contents personnels super bar restauration
8 fois dans votre hotel
nous attendons le 3 juin 2011 avec impatience ,,,,pour 3 semaines
amicalement

rambo etait tres content de nous revoir

• Séjour du novembre 2010
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Eden Yasmine Hotel & SPA
3.5 sur 5 bulles 1 161 avis
Hamilton Hotel
Hamilton Hotel
N° 81 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Établissement : Eden Village Yadis Hammamet
Adresse: BP 53 Zone touristique | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°21 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club