“Agréable séjour, mais ...”
Avis sur Yadis Hammamet

et 1 autre site !
Yadis Hammamet
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 19 septembre 2011

On a bien passé un agréable weekend du 10/09/2011 en famille:
- Les 3 piscines disponibles : une semi-olympique, une pour enfants et une 3ème couverte et bien chauffée avec jacuzzi,
- Wifi disponible à la réception,
- Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenu,
- Chambre avec vue sur Mer,
- Un grand merci à l'animateur du Mini Club pour sa gentillesse et sa bravoure,
- Salle de sport bien équipée est disponible,

Mais :
- Pas de sécurité au bord de la piscine : l'animateur a posé les goals pour jouer au Water-polo sans prendre en considération ni la présence des bébés au bord de la piscine, ni la présence des enfants dans la piscine avec un jeu très agressif; et en décidant de m'en fuir à la piscine couverte, le ballon m'a touché voilement sur ma jambe moi qui tenait un bébé de 1 an et demi. Le gars s'est excusé, l'animateur aucune réaction et le maître nageur m'a répondu "rabi m3ak" (Que dieu soit avec toi) !!!!!!!!!!! Aucune politesse et aucun sens de la responsabilité,
- La cuisine est moyenne et les plats ne sont pas assez diversifiés,

Avis publié : 12 septembre 2011

Yadis Hammamet (ex Hammamet Club) . Plats diversifiés et non répétés, jus d’orange frais, poissons, viandes et volailles en même temps. Les animations sont super amusantes et les animateurs font des efforts énormes surtout pendant les spectacles des soirées. Equipe de direction gentille , ils nous ont fait un buffet spécial lundi pour nous souhaiter la bienvenue, le directeur contrôle tout le temps il se déplace dans tous les coins de l’hôtel. Merci à M. Salem dans le restaurant il été super sympa avec les enfants. Plage privée propre, transats disponibles et gardée. Internet gratuit à travers WIFI à la réception et au restaurant de l’hôtel. Excellentes piscines extérieure et intérieure avec jacuzzi. Mini club s’occupant des enfants.Les chambres sont petites sans mini-bar mais la plupart sont avec vue sur mer et piscine. Je le recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
yadishammamet, Directeur général de Yadis Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Nous vous remercions pour votre avis et vous promettons encore d'efforts pour persévérer dans cette voie de la qualité.
j'ai transmis votre avis à tous mes collaborateurs et il sont très fiers de vous avoir donné satisfaction

Avis publié : 11 septembre 2011

parking trop petit réception digne d'un hôtel 2 étoiles avec des fauteuils qui datent de 30ans au moins accueil et services médiocres
buffet dîner et pdj pas très varié bcp de choses manquent
seuls poins positifs piscine 2m90 et piscine couverte bien chauffée et agréable et surtout la climatisation des chambres fonctionne à merveille

pour nous jamais plus jamais

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
yadishammamet, Directeur général de Yadis Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Meme si cet avis n'est pas assez detaillé pour nous permettre de cerner les points à améliorer, Toutefois, il y a lieux de préciser que le parking de l’hôtel comporte deux zone une abritée pouvant accueillir jusqu’à 23 voitures et la zone non abritée pouvant accueillir 50 voitures. Nous estimons qu’avec une capacité totale de 70 voiture le parking de l’hôtel peut être jugé assez suffisant pour satisfaire les besoins de nos clients. En précisant toujours que le parking est surveillé 24/24 aussi par camera de surveillance et est un service gratuit rendu à nos clients.
Le buffet est établi sur un cycle de 14 jours à raison de trois repas par jour obéissant aux standards de la chaine Yadis Hotels et à la charte de Nouvelles frontière. Nous tenons compte surtout des normes et standards de qualité HACCP et aux exigences de notre certification ISO 22000.
Comme vous l’avez noté, Aussi bien notre climatisation, nos piscines et toute notre installation technique est aux normes ISO 22000 contrôlées par CRISTAL (Check Safty first).
Nous serons ravis d’avoir plus de détails sur cet avis pour pouvoir donner satisfaction au prochain séjour.

Avis publié : 6 septembre 2011

Bjr je rentre de cet hôtel, assez déçue - hotel vieillissant mal. Les chambres sont petites sans confort, pas de frigo, pas de sèche cheveux, tapis très sales et tachés posés sur le carrelage.Ménage de chambre fait à n'importe quelle heure, meme le soir. Personnel peu souriant, peu aimable. Représentant nouvelles frontières inexistant sauf à la réunion d'information, pour vendre ses excursions. Une excursion a été annulée, nous l' avons attendue en vain, de 8 h à 10 h, sans que personne se manifeste, avons du l'appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Nous avons obtenu notre remboursement en le menaçant de contacter la direction, ceci après 3 rendez vous qu'il n'a pas honoré....Seul point fort : la restauration, cuisine bonne, légère, variée. (par contre le personnel de service à table.....déplorable.)...le problème vient il de nouvelles frontières ou de la Tunisie ?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

J'ai bien aimé avoir la date de sejour de ce client pour pouvoir repondre en détail à cet avis.

Avis publié : 29 juillet 2011

voir l'avis sur "Yadris Hammamet club" . Il s'agit du même hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

j'ai vu votre avis sur YADIS HAMMAMET et j'ai bien repondu à votre avis en vous remerciant encore une fois.

Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons retrouvé l’hôtel, tel qu'il était . L'époque n’était pas à faire des travaux comme prévu. L’hôtel agréable, accueil sympathique, personnel a nos petit soins. Quelque soucis au niveau de la diversité des plats au niveau de la restauration; Après entretien avec le directeur de l’hôtel, tout est rentré dans l'ordre. L’hôtel n'était pas plein et nous pouvions sentir les difficultés de gestion sous -susjacentes.
Toujours le même bémol , les animations tardives ne sont pas au top niveau.
Nous avons passés de bonnes vacances et nous y retournerons .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis, nous tenons compte de votre remarque sur l'animation tardive, et serons heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 18 juillet 2011

Un hotel propre dans l ensemble accueil sympa avec un cocktail de bienvenue un personnel tres sympa mis a part nasser le responsable nouvelle frontiere pas du tout interessant et interrese par ses clients a part ca un grand merci a toute l equipe d animation en particulier a mappy et romain du club enfants et a rocky sissi amirra nino salim sisou pour leur gentillesse et leur presence pour nous distraire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.