“Un hôtel idéal pour des vacances en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Prices are for 1 room, 2 adults
Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 32 sur 123 hôtels à Hammamet
clichy
“Un hôtel idéal pour des vacances en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passés nos 6èmes vacances au Yadis Hammamet et sommes toujours ravis des prestations fournies par cet hôtel ! Commencons par la réception , trés agréable , bien climatisée , le personnel charmant et attentif à nos besoins , les canapés et fauteuils dans le hall permettent de boire le café et le thé en cas de forte chaleur à l'extérieur , la boutique , de faire des petits achats de nécessité notamment des cartes postales , timbres...
Les chambres sont suffisamment grandes , les chambres familiales ( 2 adultes , 2 enfants ) sont trés spacieuses et bien climatisées (réglage facile ) , il y a la télévision avec des chaines françaises , on peut obtenir des séches cheveux puissants à la réception avec une petite caution.

Le restaurant ...ah quel bonheur !!! chaque été , je me régale !!! alors oui effectivement , il est regrettable que le jus d'orange soit industriel et non frais mais que dire du pain berbére , des crepes , des beignets , des viennoiseries , des fruits , des crudités ....hummmm !!
quant au déjeuner et diner , il y a toujours un énorme choix de crudités +des légumes + des viandes et poissons , et des féculents pour ceux qui en veulent, sans parler du buffet spécial enfants , du kiosque de pâtes et du kiosque wok...il y a toujours une spécialité tunisienne , des gâteaux délicieux , des fruits frais et la soirée tunisienne 1 fois par semaine avec couscous, agneau, merguez , brick....

Les piscines sont magnifiques , il n'y a en effet aucune protection pour les petits mais une grande pataugeoire à part ou les parents peuvent rester les pieds dans l'eau prés de leurs enfants...la premiére fois que j'y suis allée , mon fils avait moins de 2 ans et il ne s'est jamais approché seul du grand bain....

Le mini club cet été était exceptionnel grâce à la présence de Mapy et Romain qui se sont occupés de nos enfants avec un grand professionnalisme. Les enfants ne voulaient pas les quitter et dinaient avec eux chaque soir dans une ambiance de rire et de chants ! Les activités étaient variées et ludiques et je les en remercie encore chaleureusement !!!

Les animateurs étaient sympathiques , aprés cela dépend de ce que vous faîtes ou pas comme activité , personnellement je n'assiste pas aux spectacles , nous préférons rester tranquillement sur la terrasse à discuter .

La plage est agréable , mais je ne peux pas juger des installations de plages car je n'y reste pas longtemps...

En résumé , excellent hôtel pour les familles avec de jeunes enfants , on fait des rencontres sympas et on se retrouve en général à la fin du séjour une bande d'enfants et des parents ayant passés de bonnes vacances .
Quoiqu'il en soit , je recommande depuis des années cet hôtel et mes amis n'ont jamais été déçus ! Nous y retournons bien sûr l'été prochain !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Merci pour cet avis très détaillé et merci pour votre confiance en notre produit. Vous faites parti de centaines de clients habitués à notre hôtel et qui nous visitent à longueur d'année et en particulier en Juin et en Septembre et qui nous font une ambiance toujours exceptionnelle et familiale.
En période de vacances scolaires plus de familles font confiance à notre produit qui, comme vous le dites, présente des atouts pour un séjour de détente aussi bien pour les parents que pour les enfants. La présence de Romain cette année à donné un plus, très ressenti par tous.
Nous vous attendrons l'année prochaine avec impatience et toujours la même détermination à présenter un service meilleur.
A+

WATTIGNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous sommes rentrés dimanche de cet hôtel et comme l'an dernier, nous avons eu le cafard en le quittant. je suis un peu étonnée des avis que je viens de lire sur l'alimentation, la vétusté de certains locaux et l'équipe d'animateurs....On semble oublier que la Tunisie a traversé une période difficile et qu'avec un taux d'occupation très nettement insuffisant il n'a pas été possible d'investir cette année dans des travaux ou équipements.S'il nous est arrivé certains soirs à voir une animation qui était un remake de l'an dernier, j'espère qu'un effort sera fait l'an prochain au niveau originalité et surtout costumes et accessoires. Pour le reste la nourriture est variée et abondante, le personnel très attentionné,sans oublier les femmes de ménage qui travaillent dans l'ombre et qui effectuent du fort bon travail et tout ça avec le sourire. Quand aux pourboires chacun est libre, pour moi il m'a été agréable d'apporter notre faible contribution à ce personnel dévoué qui ne dispose pas de gros moyens.
Et pour finir on dit toujours il y a mieux mais c'est plus cher au niveau qualité prix cet établissement est tout à fait correct et que certains ne soient pas jaloux de l'attention portée aux anciens, ils le seront peut-être un jour, mon mari et moi y retournerons l'an prochain et l'accueil qui nous est réservé et tout à fait appréciable.Une urgence le mobilier au bar piscine et les parasols insuffisants car en plus nous avons eu beaucoup de soleil

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre fidélité et pour ces photos souvenirs de notre cocktail de direction.
Effectivement nous programmons des investissements malgré que la période assez difficile mais ceci est un devoir envers nos clients et votre satisfaction est un engagement de nous tous, direction et personnel..
A la prochaine fois,
Cordialement..
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est un hotel très accueillant et chaleureux. Le directeur est toujours à votre disposition pour vous satisfaire dans la limite de ses possibilités car il y a des vacanciers qui veulent aller coucher à 21 heures et d'autres qui veulent s'amuser. Que doit il faire dans ce cas ?
Les animateurs font tout leur possible pour nous satisfaire BRAVO à Romain, Hamdi, roky, Salim, Momo, ET aux deux belles gazelles Amira et titi (sincèrement je ne comprend pas le commentaire de Claude m mais chacun son opinion) Et pout finir le buffet est varié et il y a pour tous les goûts Bravo à Ali et son équipe
Je vous embrasse chaleureusement et espère vous revoir l'année prochaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci chére cliente, votre confiance nous encourage à continuer et surtout à améliorer.
Comme vous dites à chacun son opinion mais de notre coté, direction et personnel nous prenons en consideration tous les avis et sommes engagés pour maintenir notre niveau de service au plus haut .
A la prochaine..
chateauneuf les martigues
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nos plus mauvaises vacances depuis longtemps. Le personnel QUI NE MARCHE QU'AU POURBOIRE, est incompétant et detestable, les animateurs bidons et en particuler Romain, fanatique de rugby qui vous fait son animation uniquement rugby. les chambres correctes mais sanitaires et surtout robinetterie HS.nourriture zero, même le jus d'orange du petit dej est baptisé un joursur deux la salle de sports vaut le détour, tous les appareils sont hors d'usage. qant au hall principal et au bar il sont meublés de fauteuils qui n'ont pas d'age et pas tres propres . les ascenceurs: en ruine.Les piscines sont normales,( juste un petit détail le WE malgré les interdictions des femmes portant le foulard se baigne toutes habillées) Bon il y a encore beaucoup à dire A EVITER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cet avis, je trouve très surprenant non pas dans le contenu car c’est l’avis du client et nous respectons ces avis mais sur le fond qui est très généraliste et imprécis.

L’enquête questionnaire client faite le 24 septembre au soir avec 266 clients au restaurant fait ressortir 94 % de compliments au personnel c’est même le point qui uni tous les clients.
L’animateur Romain est un animateur Mini Club hors l’hôtel en cette période ne compte que deux petites filles c’est pour cette raison que romain c’est pris volontiers pour s’occuper d’animer la coupe de Rugby. L’hôtel compte en plus de Romain 12 animateurs chacun dans sa spécialité.
Pour la nourriture j’ai bien voulu avoir du détail car « Zéro » nous pourra en aucun cas nous aider à améliorer. Sur 234 réponse au questionnaire client dont j’ai fait référence sur le point concernant la nourriture 8 seulement n’ont pas apprécié la cuisine le reste à savoir 226 sur 234 ont répondu, bien et très bien. Notre cycle de menu est établi sur 14 jours obéissant aux standards de la chaine Yadis hotels et Nouvelles Frontières tout dans le cadre d’une certification ISO 22000 sous contrôle et normes HACCP.
Le petit déjeuner comporte toujours deux sortes de jus concentrés en plus d’ un jus frais (citron ou orange).
La salle de sport comporte le matériel nécessaire pour un entretien physique mais certainement nécessite d’être enrichi de nouveaux appareils et ceci est programmé dans l’investissement de 2012 tout comme bien d’autres équipements.
Nous tenons à faire respecter la baignade en maillot conventionnel et nous avons des affiches aussi bien à la réception qu’autour de la piscine. Notre maitre nageur n’épargne aucun effort pour l’application de cette règle. Certains clients peuvent échapper à ce contrôle mais ce ne sont que des exceptions et la règle générale reste appliquée.
De toute façon je tien compte de votre avis et espère toujours vous retrouver avec nos 140 clients fidèles actuellement à l’hôtel ou parmi les 94% de clients satisfaits de nos services et qui participent toujours à l’amélioration de nos services par leurs commentaires constructifs.
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

On a bien passé un agréable weekend du 10/09/2011 en famille:
- Les 3 piscines disponibles : une semi-olympique, une pour enfants et une 3ème couverte et bien chauffée avec jacuzzi,
- Wifi disponible à la réception,
- Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenu,
- Chambre avec vue sur Mer,
- Un grand merci à l'animateur du Mini Club pour sa gentillesse et sa bravoure,
- Salle de sport bien équipée est disponible,

Mais :
- Pas de sécurité au bord de la piscine : l'animateur a posé les goals pour jouer au Water-polo sans prendre en considération ni la présence des bébés au bord de la piscine, ni la présence des enfants dans la piscine avec un jeu très agressif; et en décidant de m'en fuir à la piscine couverte, le ballon m'a touché voilement sur ma jambe moi qui tenait un bébé de 1 an et demi. Le gars s'est excusé, l'animateur aucune réaction et le maître nageur m'a répondu "rabi m3ak" (Que dieu soit avec toi) !!!!!!!!!!! Aucune politesse et aucun sens de la responsabilité,
- La cuisine est moyenne et les plats ne sont pas assez diversifiés,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Yadis Hammamet (ex Hammamet Club) . Plats diversifiés et non répétés, jus d’orange frais, poissons, viandes et volailles en même temps. Les animations sont super amusantes et les animateurs font des efforts énormes surtout pendant les spectacles des soirées. Equipe de direction gentille , ils nous ont fait un buffet spécial lundi pour nous souhaiter la bienvenue, le directeur contrôle tout le temps il se déplace dans tous les coins de l’hôtel. Merci à M. Salem dans le restaurant il été super sympa avec les enfants. Plage privée propre, transats disponibles et gardée. Internet gratuit à travers WIFI à la réception et au restaurant de l’hôtel. Excellentes piscines extérieure et intérieure avec jacuzzi. Mini club s’occupant des enfants.Les chambres sont petites sans mini-bar mais la plupart sont avec vue sur mer et piscine. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Nous vous remercions pour votre avis et vous promettons encore d'efforts pour persévérer dans cette voie de la qualité.
j'ai transmis votre avis à tous mes collaborateurs et il sont très fiers de vous avoir donné satisfaction
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

parking trop petit réception digne d'un hôtel 2 étoiles avec des fauteuils qui datent de 30ans au moins accueil et services médiocres
buffet dîner et pdj pas très varié bcp de choses manquent
seuls poins positifs piscine 2m90 et piscine couverte bien chauffée et agréable et surtout la climatisation des chambres fonctionne à merveille

pour nous jamais plus jamais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Meme si cet avis n'est pas assez detaillé pour nous permettre de cerner les points à améliorer, Toutefois, il y a lieux de préciser que le parking de l’hôtel comporte deux zone une abritée pouvant accueillir jusqu’à 23 voitures et la zone non abritée pouvant accueillir 50 voitures. Nous estimons qu’avec une capacité totale de 70 voiture le parking de l’hôtel peut être jugé assez suffisant pour satisfaire les besoins de nos clients. En précisant toujours que le parking est surveillé 24/24 aussi par camera de surveillance et est un service gratuit rendu à nos clients.
Le buffet est établi sur un cycle de 14 jours à raison de trois repas par jour obéissant aux standards de la chaine Yadis Hotels et à la charte de Nouvelles frontière. Nous tenons compte surtout des normes et standards de qualité HACCP et aux exigences de notre certification ISO 22000.
Comme vous l’avez noté, Aussi bien notre climatisation, nos piscines et toute notre installation technique est aux normes ISO 22000 contrôlées par CRISTAL (Check Safty first).
Nous serons ravis d’avoir plus de détails sur cet avis pour pouvoir donner satisfaction au prochain séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults