“excellent séjour”

et 1 autre site !
Yadis Hammamet
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 octobre 2011

Pour la sixième année, ma belle soeur et moi même avons passé un excellent séjour dans l'hôtel, le personnel est souriant, serviable et tous très courageux, et les animateurs toujours prêts à faire plaisir et à essayer de divertir les clients ce qui n'est pas toujours chose facile. Cette année encore c'est le coeur gros que j'ai du quitter la Tunisie et cet hôtel si chaleureux ! J'espère sincèrement pouvoir y retourner l'année prochaine et revoir tout le personnel au complet. Une pensée toute particulière pour le Directeur toujours souriant et aimable et pour Salim l'animateur qui a su me rendre le sourire en me faisant danser ! Merci merci merci à tous et surtout bon courage, ne retenez que les bonnes critiques, il y a toujours des mécontents qui aimeraient avoir les services d'un palace en ne payant qu'un minimum... Il faut savoir apprécier la qualité d'un séjour en tenant compte des moyens que l'on a et je tiens à dire que le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. A bientôt j'espère et bon courage à tous, que la vie soit douce et heureuse pour vous tous. Enormes bises

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
yadishammamet, Directeur général de Yadis Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Je suis personnellement trési touché par cet avis qui, tout en nous rendant fiers, nous donne la responsabilité de continuer nos efforts pour garder le rapport qualité/prix au top.
Même si certains critiques sont peu constructifs, nous avons appris, et c'est même notre devoir, de les analyser et d’en tirer des leçons.
Ce qui est certains c'est que tous, direction et personnel nous sommes dévoués pour garder cet aspect convivial de notre club.
A la prochaine et toujours avec le même sourire !!!

A +

Avis publié : 1 octobre 2011

J'y ai passé 2 semaines en juin pour la première fois avec mon frère et nous avons été très enchantés de notre séjour. Hôtel très agréable et convivial, très propre, personnel adorable et toujours souriant. Au niveau de la restauration, rien à dire, cuisine variée, toujours une spécialité tunisienne. Le directeur est très aimable, présent et à l'écoute des clients. Les animateurs sont très sympathiques. Bref, une très bonne ambiance, un très bon rapport qualité prix et de belles rencontres. Deux petits bémols quand même : le représentant de Nouvelles Frontières pas très avenant ni très présent et pas assez de transats à la plage. J'espère y retourner l'an prochain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
yadishammamet, Directeur général de Yadis Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2011

Merci pour avis. J'ai pris note de votre remarque concernant les chaises plage et je vous confirme un programme de renouvellement pour la prochaine saison.
Il est de notre devoir d’assurer un bon rapport qualité/prix et l’engagement de tout le personnel est fort pour vous donner satisfaction.
Je serais ravi de vous revoir une deuxième fois dans notre club et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 30 septembre 2011

nous sommes venu pour la deuxième année , toujours au mois de septembre .
nous avons vu du changement au niveau de la restauration ou il y avait mois de chois alimentaire ainsi que la qualité du service ( moins de personnel pour le service repas ) .
en se qui concerne l' animation pour notre part , toujours les mêmes spectacle rien de nouveau .
les animateurs ont été réduis en nombre donc moins présent pour la clientèle .
cela ne ressemble plus a un hôtel club car la musique s 'arête net a 23h ou 23h30 . au niveau de la musique toujours les mêmes bande musical , aucun effort a ce niveau .
si cela continu dans ce sens , il faut vendre ce produit en hôtel pour 3eme ages . ( hôtel de repos )
la sale sport et toujours en mauvaise état , dommage .
point positif , l' accueil très chaleureux , les repas son très bon malgré le manque de variété , on s 'y sent bien quand même .
nous comprenons quand même se changement suite au événement de votre pays.
cela nous empêchera pas de revenir vous voir , car nous avons passés de bon moment avec nos amis et fait de belle rencontre.
merci au directeur pour nous avoir offert au clients fidèles une super soirée .
a bientôt nous l' espérons .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
yadishammamet, Directeur général de Yadis Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2011

Je vous remercie pour votre avis et pour votre confiance en notre produit.
Il est vrai que les seniors sont en nombre important en ce mois de Septembre avec la présence de beaucoup de clients fidèles mais cette présence est, de notre avis, une fierté et non une contrainte.
Nous arrêtons la musique au bar piscine à l'extérieur à 23h30 pour permettre aux clients âgés et aux enfants de se reposer et continuons une ambiance musicale à la discothèque pour ceux qui veulent veiller tard jusqu'à 2h00 du matin.
En périodes de vacances scolaires l'hôtel reçois une clientèles à majorité familiale et les enfants sont très bien reçus dans notre club. Avec la participation de tous nous garderons ce club un vrais havre de paix où enfants, parents et grand parents s'amusent et se plaisent.
Je tiens compte de vos remarques concernant le fitness et le service et vous remercie pour votre soutien et pour votre fidélité.

Avis publié : 28 septembre 2011

3ème quinzaine dans cet établissement chaleureux, accueillant et parfaitement tenu par Adel Ben Mabrouk, directeur dynamique, très présent et véritablement à l'écoute.

Il y a des endroits comme ça où on se sent bien, du confort mais pas de chichi.
Pas de mise en chauffe, de suite à l'aise, décompression immédiate, en vacances...

Un accueil / réception et Mme Hayeth toujours à votre écoute, arrangeante et toujours prête à pallier aux petits pépins, confort, médical, déplacement, change, etc ...(et cela en toute confiance ...)
Tout y est, la boutique où l'indispensable ne manque jamais, l'internet gratuit dans le hall, le pressing abordable (1€/Pantalon/chemise), bref rien ne manque.

Par contre rien à attendre du représentant "Nouvelles Frontières", le dénommé NASSER. Individu, frustré, orgueilleux et hautain, qui n'aura de cesse de vous bichonner (voir charmer) si et seulement si, vous prenez vos excursions auprès de lui. Bref un simple vendeur de billets, incapable, inexistant si problème, sauf sur internet où son profil Facebook occupe la plupart de son temps. Nombreux sont les gens qui se pleignent de lui, mais ce dernier n’hésites pas à clamer qu'il est protéger par sa chef (sous traitance HANNIBAL TOUR) et que les réclamations à Nouvelles Frontières ne l'atteignent guère. Passons ce piètre représentant Nouvelles Frontières, ne brille guère que par son pouvoir de nuisance et le ridicule de ses déambulation bombant son torse grassement, je ne comprends pas que Nouvelles Frontières laisse en place un tel individu quitte à gâcher sa réputation. Que ce soit lui ou un autre les ventes rentrent seules...

Qu'on se le dise, malgré ce qui est clamé lors de la pseudo réunion commerciale d'information, le coin est tranquille, pas le moindre problème, et les assurances obligatoires pour les professionnels sont partout les mêmes.Les agences en ville sont toutes aussi sérieuses, puisque souvent nouvelles frontières leur sous traite ses activités qu'elle vous revend ensuite deux voir trois fois plus chères. On vous fait peur pour vous vendre...

J'ai demandé dans ma curiosité à visiter les cuisines spontanément, pas de soucis, on m'équipe sur le champs d'une blouse et de sur chaussures et me voilà accompagné par le chef cuisinier et la responsable qualité dans les arcanes de la restauration...
Eh bien croyez moi les restaurants français peuvent prendre leçon, l'organisme britannique indépendant ne s'y est pas trompé en leur attribuant une des certifications les plus rigoureuses dans le domaine de la restauration.

Le domaine est vaste et la plage avec son bar/restaurant est réputé dans toute la Tunisie avec un petit air cosi du sud de la France.
Coté Piscine pas une, deux mais Trois !!!! Un première immense de 50m, une seconde couverte avec Jaccuzi pour les frileux, une troisième pour les plus jeunes... Surveillé par le sympathique SAMIR le maître nageur toujours prêt à intervenir pour votre sécurité et à répondre à vos besoins.

Coté plage, rien à dire, du sable blanc fin et propre. Pas de Pierre et un mobilier de plage accessible entouré de toutes les activités habituelles, jet ski, parachute, bouée, etc ...

Un mini club tenu par Romain, un jeune français, diplômé, sérieux. Auréolé du titre " mon amoureux" par ma fille, tant il s'implique et rayonne auprès des enfants... je suis presque jaloux...

Une mention spéciale pour les serveurs, qui ont la patience de répondre à chaque commande "all Inclusive" de touristes parfois impolis qui oublient que quelques centaines d'euros la semaines de vacances ne font pas d'eux les rois du pétrole...

Bref, je pourrai épiloguer davantage, mais la mélancolie me gagne, et à force de vous témoigner ma satisfaction, je risque à peine rentré, de ripper sur un site de réservation pour l'année prochaine...

N'hésitez pas à me contacter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
yadishammamet, Directeur général de Yadis Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

J'aime bien la dernière phrase où vous méditez de revenir l'année prochaine.! quel plaisir de vous revoir parmi nous !!
Nous vous remercions pour votre avis, j'ai même passé le message à mes collaborateur lors du briefing et sont tous encouragés par vos compliments et vous promettent plus de dévouement et encore plus d'efforts pour vous garder satisfaction.
A la prochaine..

Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons passés nos 6èmes vacances au Yadis Hammamet et sommes toujours ravis des prestations fournies par cet hôtel ! Commencons par la réception , trés agréable , bien climatisée , le personnel charmant et attentif à nos besoins , les canapés et fauteuils dans le hall permettent de boire le café et le thé en cas de forte chaleur à l'extérieur , la boutique , de faire des petits achats de nécessité notamment des cartes postales , timbres...
Les chambres sont suffisamment grandes , les chambres familiales ( 2 adultes , 2 enfants ) sont trés spacieuses et bien climatisées (réglage facile ) , il y a la télévision avec des chaines françaises , on peut obtenir des séches cheveux puissants à la réception avec une petite caution.

Le restaurant ...ah quel bonheur !!! chaque été , je me régale !!! alors oui effectivement , il est regrettable que le jus d'orange soit industriel et non frais mais que dire du pain berbére , des crepes , des beignets , des viennoiseries , des fruits , des crudités ....hummmm !!
quant au déjeuner et diner , il y a toujours un énorme choix de crudités +des légumes + des viandes et poissons , et des féculents pour ceux qui en veulent, sans parler du buffet spécial enfants , du kiosque de pâtes et du kiosque wok...il y a toujours une spécialité tunisienne , des gâteaux délicieux , des fruits frais et la soirée tunisienne 1 fois par semaine avec couscous, agneau, merguez , brick....

Les piscines sont magnifiques , il n'y a en effet aucune protection pour les petits mais une grande pataugeoire à part ou les parents peuvent rester les pieds dans l'eau prés de leurs enfants...la premiére fois que j'y suis allée , mon fils avait moins de 2 ans et il ne s'est jamais approché seul du grand bain....

Le mini club cet été était exceptionnel grâce à la présence de Mapy et Romain qui se sont occupés de nos enfants avec un grand professionnalisme. Les enfants ne voulaient pas les quitter et dinaient avec eux chaque soir dans une ambiance de rire et de chants ! Les activités étaient variées et ludiques et je les en remercie encore chaleureusement !!!

Les animateurs étaient sympathiques , aprés cela dépend de ce que vous faîtes ou pas comme activité , personnellement je n'assiste pas aux spectacles , nous préférons rester tranquillement sur la terrasse à discuter .

La plage est agréable , mais je ne peux pas juger des installations de plages car je n'y reste pas longtemps...

En résumé , excellent hôtel pour les familles avec de jeunes enfants , on fait des rencontres sympas et on se retrouve en général à la fin du séjour une bande d'enfants et des parents ayant passés de bonnes vacances .
Quoiqu'il en soit , je recommande depuis des années cet hôtel et mes amis n'ont jamais été déçus ! Nous y retournons bien sûr l'été prochain !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
yadishammamet, Directeur général de Yadis Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Merci pour cet avis très détaillé et merci pour votre confiance en notre produit. Vous faites parti de centaines de clients habitués à notre hôtel et qui nous visitent à longueur d'année et en particulier en Juin et en Septembre et qui nous font une ambiance toujours exceptionnelle et familiale.
En période de vacances scolaires plus de familles font confiance à notre produit qui, comme vous le dites, présente des atouts pour un séjour de détente aussi bien pour les parents que pour les enfants. La présence de Romain cette année à donné un plus, très ressenti par tous.
Nous vous attendrons l'année prochaine avec impatience et toujours la même détermination à présenter un service meilleur.

Avis publié : 27 septembre 2011

nous sommes rentrés dimanche de cet hôtel et comme l'an dernier, nous avons eu le cafard en le quittant. je suis un peu étonnée des avis que je viens de lire sur l'alimentation, la vétusté de certains locaux et l'équipe d'animateurs....On semble oublier que la Tunisie a traversé une période difficile et qu'avec un taux d'occupation très nettement insuffisant il n'a pas été possible d'investir cette année dans des travaux ou équipements.S'il nous est arrivé certains soirs à voir une animation qui était un remake de l'an dernier, j'espère qu'un effort sera fait l'an prochain au niveau originalité et surtout costumes et accessoires. Pour le reste la nourriture est variée et abondante, le personnel très attentionné,sans oublier les femmes de ménage qui travaillent dans l'ombre et qui effectuent du fort bon travail et tout ça avec le sourire. Quand aux pourboires chacun est libre, pour moi il m'a été agréable d'apporter notre faible contribution à ce personnel dévoué qui ne dispose pas de gros moyens.
Et pour finir on dit toujours il y a mieux mais c'est plus cher au niveau qualité prix cet établissement est tout à fait correct et que certains ne soient pas jaloux de l'attention portée aux anciens, ils le seront peut-être un jour, mon mari et moi y retournerons l'an prochain et l'accueil qui nous est réservé et tout à fait appréciable.Une urgence le mobilier au bar piscine et les parasols insuffisants car en plus nous avons eu beaucoup de soleil

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre fidélité et pour ces photos souvenirs de notre cocktail de direction.
Effectivement nous programmons des investissements malgré que la période assez difficile mais ceci est un devoir envers nos clients et votre satisfaction est un engagement de nous tous, direction et personnel..
A la prochaine fois,
Cordialement..

Avis publié : 26 septembre 2011

C'est un hotel très accueillant et chaleureux. Le directeur est toujours à votre disposition pour vous satisfaire dans la limite de ses possibilités car il y a des vacanciers qui veulent aller coucher à 21 heures et d'autres qui veulent s'amuser. Que doit il faire dans ce cas ?
Les animateurs font tout leur possible pour nous satisfaire BRAVO à Romain, Hamdi, roky, Salim, Momo, ET aux deux belles gazelles Amira et titi (sincèrement je ne comprend pas le commentaire de Claude m mais chacun son opinion) Et pout finir le buffet est varié et il y a pour tous les goûts Bravo à Ali et son équipe
Je vous embrasse chaleureusement et espère vous revoir l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
yadishammamet, Directeur général de Yadis Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Merci chére cliente, votre confiance nous encourage à continuer et surtout à améliorer.
Comme vous dites à chacun son opinion mais de notre coté, direction et personnel nous prenons en consideration tous les avis et sommes engagés pour maintenir notre niveau de service au plus haut .
A la prochaine..