Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Super Séjour, on y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Eden Village Yadis Hammamet
N° 25 sur 123 Hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence
Metz, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super Séjour, on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Mon amie et moi, nous sommes parties toutes les 2 pendant 1 semaine en octobre. Et franchement Merci au directeur et à toute son équipe de nous avoir fait passé un super séjour à l'hotel Yadis ! C'était génial, les chambres sont très propres, avec vue sur la mer ! Les femmes de chambre adorables ! Le service restauration super, et les serveurs prenaient plaisir à nous expliquer les plats, et desserts. Toute l'équipe a été super chaleureuse, souriante et aimable !! Les animateurs Nono, Hamdi, Rocky, Amira et Momo sont géniaux et on espère retrouver la même équipe l'an prochain Mr le Directeur ! Eh oui nous comptons revenir peut être en juin ou septembre car on a été trés attachée et touchées par ce pays magnifique, et les habitants plus que sociables et accueillants ! Loin de certains racistes et des jugements de valeur francais !!! 1 semaine c'est beaucoup trop court et pourtant on a été tellement bien accueillies qu'on a l'impression d'avoir passé 3 mois là haut ! Nous avons même connu des gens adorables (Mado et Christine) avec qui nous sommes restées en contact en France et que nous comptons revoir. Le directeur super gentil, il m'a même apporté des glacons quand je suis tombée à la réception sur la fontaine ! :-) Il est toujours dispo ! Sinon les animations le soir étaient top et Nino super bon danseur... Juste la musique un peu répétitive sur les 7 soirées. Sofiane nous a fait des one man show à mourir de rire. Pour ceux qui disent ne pas être satisfaits, je crois très honnetement que Yadis a fait un super bon rapport qualité/prix et vu le prix qu'on paye faut pas imaginer non plus d'avoir un hotel de luxe ! Il faut soutenir la Tunisie malgré les récentes révolutions et Sans hésiter nous recommandons cet hotel et ce PAYS, vous nous verrez encore l'an prochain ! Laura et Elodie

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Laurra57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Bonjour les filles ! Quel plaisir de voir votre avis sur ce site.
Je vous promets de garder toute l’équipe, il seront là pour vous accueillir dans votre prochain séjour.
Encore merci d'avoir pensé à nous.
A +
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    188
    82
    26
    14
Consultez les avis pour
231
120
21
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

dans quelques heures !!! je voulais vous dire chèrs internautes et futurs clients vacanciers que ma fille et moi même venons de passer une semaine extraordinaire !!! de la femme de ménage à l'équipe d'animation ! des barmans et maitres d'hôtels à l'équipe de la Réception, du maître nageur aux filles des massages ... Tout est exceptionnel !!! Je reviens sûr et certain pour les vacances de Pâques 2012 ( rien à faire des élections présidentielles en France !!!)
Mention très spéciale à AMIRA du Mini Babar Club où ma fille de 8 ans y a passé la semaine à ses cotés et à même trouvé un petit fiancé de 3 ans (clin d'oeil à Clément !!!) !!! Très douce avec les enfants et excellente danseuse !!! Très belle mention aussi pour Titi et son aquagym !!! Excellente danseuse également !!! Et mention aussi aux 2 playboys de l'animation : Rocky et Ramzy !!!
Rendez vous içi au Yadis Hammamet Club dès que possible !!!! On y est "comme à la Maison" !!!!

PS : Laisser moi une chambre de dispo quand même !!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JEKIFFE J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Merci pour votre avis et à tous ces compliments. Toute l'équipe d'animation vous passe le bonjour et est fière de vous avoir donné satisfaction.
Nous serons ravis de vous accueillir dans votre prochain séjour.
Gros bisous à la petite princesse, votre adorable fille et à plus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pa
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Les plus:

chambre rangée tous les jours, excellent travail de la femme de ménage

Cuisine variée (on a même eu droit à des sushis !), attention il s'agit quand même de buffet donc forcement on retrouve des plats qui se ressemblent, petit déj' gargantuesque si besoin,

Animateur présent mais pas trop: impeccable.

Piscine propre, pas trop de chlore, même pour celle d'intérieur.

Infrastructure correcte, c'est sur qu'on n'est pas dans le luxe, mais c'est propre, et extérieur bien entretenus.

Bar fourni, avec bonne bière, cedratine fraiche, cocktail moyen mais bon, whisky, pastis etc.. il y a ce qu'il faut , servi vite, avec le sourire!

Les moins: animateur un peu fatigués... animation pas super adaptées pour un mois d'octobre où il y a peu de monde, le salon esthétique un peu léger, faut pas être trop regardant sur la qualité du massage, c'est même parfois désagréable. Ceci dit le salon est géré par un indépendant il me semble...
Le matériel de loisirs est usagé: flèches sans pannes, raquettes de tennis sans cuir au niveau de la prise, 1 jeu de domino incomplet sur deux, scrabble recomposé, bibliothèque sinistre, jeux vidéos d'un autre âge parfois non fonctionnel (boutons HS). Mais ce ne sont que des détails. On peut jouer au tennis, on s'amuse au tir à l'arc, on parvient malgrés tout à ses fins. Et puis à la limite, il suffit de demander !

En résumé: pas le luxe mais presque, excellent séjour: c'est la tunisie!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Merci pour votre avis.
On prends compte tous ces remarques et vous confirmons le renouvellement encours de ces fournitures.
Mon équipe d'animation et tout le personnel seront ravis de vous revoir parmi nous l'année prochaine et vous compter parmi nos clients fidèles.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vaureal
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Excellent séjour (10 jours) dans cet hôtel. Personnel très accueillant. Très belles piscines. Les jardins sont très bien entretenus. Les repas étaient assez variés. Chambre très correcte (mais côté cour) avec literie ferme (c'est bon pour le dos !). Équipe d'animation (Titi; Samira, Salim, Rocky, Nino, Momo et ceux que j'oublie) très dynamique, pas envahissante, tous très gentils. GARDEZ-LES ! Nous avons beaucoup aimé les spectacles. Un petit truc à améliorer, le terrain de pétanque, mon mari étant un acharné de cette activité, mais nous avons quand même pu jouer. Par contre je ne suis pas d'accord avec certains commentaires concernant Nasser. Il a été très sympathique et souriant et a même un peu arrangé une arnaque dont mon mari a été victime dans un magasin du bord de plage (prix très prohibitif pour un achat). En conclusion, nous sommes partis à regret et n'avons qu'une envie...revenir. Amitiés à tous. Élisabeth et Vincent.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci elisabeth c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Nos amitiés et remerciements pour votre avis.
Nous serons très heureux de vous revoir à nouveau dans ce club et vous promettons que toute l'équipe sera là pour vous accueillir et toujours avec le même sourire !!
Je prends en considération votre remarque concernant le terrain de pétanque, un programme de réaménagement est prévu.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Autun, France
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel. Tout le personnel est accueillant et chaleureux, réception, serveurs bar et restaurant, femme de chambre, plagiste, animateurs.
Cadre tès agréable et luxuriant, piscine intérieure magnifique agrémentée d'un jacuzzi.
Les plus : change , boutique, internet, esthétique, massages, réservation de taxis, restauration variées et plats typiques, un bonus particulier pour le dynamisme des animateurs pour divertir les clients ce qui n'est pas forcément aisé ( chapeau bas !.... continuez) .
Bon emplacement de l'hôtel, plage propre, transats confortables même si un peu défraichîs.
Premier séjour dans cet établissement, nous espérons y revenir.
Un petit bémol, mais il ne concerne pas l'hôtel, pour le représentant de nouvelles frontières, pas très avenant, ce qui contraste avec la jovialité , sourire et accueil des autres personnels de l'hôtel. Et cerise sur le gâteau une arrivée très tardive samedi soir à 22h30 à l'hôtel pour un départ très matinal le samedi suivant à 3h30 de l'hôtel ( sic....) :-((
Bonne continuation à tous, encore merci pour votre accueil, votre sens de l'hospitalité.
Françoise, Alice, Marie

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci maried357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
Nous espérons vous revoir parmi nous pour une deuxième visite et même comme cliente fidèle.
Il est vrai que Le plan de vol n'est pas toujours très adapté aux attentes des clients mais c'est une contrainte à la quelle tous les Tours Operateurs sont confrontés ..
Le plus important c'est que vous gardiez de bons souvenirs de votre passage en Tunisie et plus dans notre club.
Merci pour votre avis et n'hésiter pas à nous contacter et nous tenir informés de votre programme pour la prochaine fois.
A+
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à Yadis Hammamet ! Le cadre est magnifique, le jardin très bien entretenu, les piscines propres, la restauration excellente !!! les buffets sont très variés, il y en a pour tous les goûts ! Avons particulièrement apprécié les spécialités tunisiennes, ainsi que le dîner surprise aux chandelles et ses spécialités du monde !
L'ambiance y était sympa grâce aux animateurs assez présents.
L'hôtel, par sa capacité de taille humaine, a fait que l'ambiance y est familiale: avons fait des rencontres sympas !
Un petit bémol : la salle de bain est un peu vétuste !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marie-jo g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Comme vous le dites au titre de votre avis nous tenons à garder ce cachet de Club convivial où l'on se sent très vitre en famille. Sans prétendre au grand luxe nous œuvrons pour le maintien du rapport qualité/prix dans un niveau très satisfaisant.
Nous vous remercions pour ces compliments et vous promettons de vous assurer satisfaction à chaque visite et aussi, en tenant compte de votre remarque sur le confort à la salle de bain..
Cordialement à la prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VERSON
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai séjourné au YADIS HAMMAMET CLUB du 13 au 27 septembre 2011. C'est la 4ème année que je viens dans cet Hôtel et celle-ci était un peu particulière pour mois puisque j'y suis venue seule, mon mari étant décédé l'année dernière. Malgré tout et comme à l'habitude, j'ai trouvé un accueil très chaleureux de la part de TOUT LE PERSONNEL et pour moi c'était très important compte tenu des circonstances. J'ai rencontré cette année une équipe d'animation souriante, très sympathique et dynamique qui faisait énormément d'efforts pour nous rendre notre séjour très agréable, se heurtant quelquefois à des personnes peu réceptives.
Bien que chacun soit libre de penser ce qu'il veut, je voudrais revenir sur le commentaire de Claude de Châteauneuf les Martigues et dire que je ne suis pas d'accord avec ses propos lorsqu'il critique les animateurs et notamment Romain pour son animation de rugby. Je ne vois pas en quoi cela a pu le déranger ; y participait celui qui voulait, Romain ne nous a jamais mis un couteau sous la gorge pour prendre part à cette animation. Je trouve que cette remarque n'est absolument pas justifiée quand on sait que Romain est un garçon charmant, très bien élevé et très prévenant. Quand Claude parle également de personnel incompétent et détestable et qui ne marche qu'au pourboire, je m'élève totalement contre ces méchancetés gratuites. En quatre années de séjour, personne ne m'a jamais tendu la main pour recevoir un pourboire ; si j'ai donné du pourboire c'était de mon plein gré et c'est qu'il était mérité.
Je voudrais réagir également sur les personnes qui ne supportent pas la musique et qui veulent se coucher à 21 heures. Je pense tout simplement qu'elles se sont trompées d'endroit.
En effet, un HOTEL CLUB, à l'inverse d'un Hôtel classique, propose l'hébergement, la restauration, des activités, des loisirs et des ANIMATIONS; Si elles veulent se coucher tôt et ne pas être dérangées tant par les animations que par la musique, il faut tout simplement qu'elles changent d'endroit. Pour information, je fais partie des séniors (67 ans) mais qui aiment s'amuser.
Je remercie le Directeur de l'Hôtel pour son cocktail de bienvenue ainsi que pour le repas organisé au restaurant du bord de mer pour les clients fidèles. j'ai beaucoup apprécié cette soirée fort sympathique.
Si je peux me permettre une toute petite remarque, j'ai constaté cette année, bien que la cuisine soit toujours très bonne, un peu moins de variétés dans les buffets, notamment au niveau des viandes. Je l'ai d'ailleurs mentionné sur le questionnaire qui nous a été remis le 24 septembre.
En conclusion, j'ai passé un excellent séjour et c'est avec beaucoup de nostalgie que je suis rentrée en France.
Je tiens à remercier TOUT LE PERSONNEL (toutes catégories confondues), ainsi que les ANIMATEURS, pour leur gentillesse, leur sourire, leur serviabilité. Je trouve qu'ils ont encore plus de mérite quand on sait que la Tunisie a traversé cette année une période difficile qui n'a sûrement pas dû être facile à vivre.
Si j'ai déjà recommandé cet hôtel et envoyé d'autres personnes, je continuerai à le faire.
Si tout va bien, je reviendrai l'année prochaine avec beaucoup de plaisir.
Je vous embrasse tous chaleureusement.
JOCELYNE

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Jocelyne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre attachement à ce club qui restera, avec la participation de vous tous un CLUB au vrai sens du terme et surtout un havre de paix où tous vous vous sentirez en famille.
Je tiens compte de votre remarque sur la variété des viandes au buffet et je transmettrais à mes collaborateurs vos compliments et vos encouragements.
Merci pour ces photos et à la prochaine fois INCHALLAH, et toujours avec le même accueil.
A+
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 8.2 km
Eden Yasmine Hotel & SPA
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 30 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 256 avis
À 2.9 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 6 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 633 avis
À 5.6 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 27 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hamilton Hotel
Hamilton Hotel
N° 84 sur 123 à Hammamet
3.0 5 étoiles 11 avis
À 4.4 km
Hammamet Garden Resort & Spa
Hammamet Garden Resort & Spa
N° 43 sur 123 à Hammamet
3.5 5 étoiles 1 091 avis
À 8.6 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 22 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 831 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Établissement : Eden Village Yadis Hammamet
Adresse: Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels romantiques à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
Nombre de chambres: 226
Alias :
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club
Yadis Hotel Hammamet
Tunisie Yadis Hotel Hammamet
Yadis Hammamet Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page