“très bien” 4 5 étoiles

N° 33 sur 123 Hôtels à Hammamet
Redon, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous avons séjourné à 2 reprises en 2011 dans cet hotel. Très sympathique à tout niveau.
seul petit bémol : les transats pourris à vous casser le dos, c'est épouvantable, un hotel de
cette catégorie je ne comprends pas, pas de séjour prévu tant que ça ne changera pas.
Dommage car personnel accueillant, cuisine géniale et j'en passe. sur les 2 séjours nous
avons séjourné au mois d'août tout ça pour dire qu'il y a énormément d'enfants, des enfants
très bien élevés et des enfants qui ne respectent absolument rien, qui jouent avec les ascenseurs, qui mettent les pieds sur les fauteuils dans le hall, qui démolissent le travail
de la personne qui s'occupe de la piscine, à savoir transat rangé le soir et travail démoli
pendant le repas du soir quand les parents eux sont au restaurant(ils leur arrivent de croiser
leurs enfants dans la journée)enfant livré à eux-même.... le personnel devrait corriger
tout cela et exiger du respect, car c'est un manque de respect par rapport au personnel.
Sinon hotel à recommander(si changement de transat) nous attendons cela avant d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

séjour en mai 2009 excellent , retour en juin 2011 et sept 2011 toujours aussi excellent
je recommande cet hotel pour son ambiance familiale, la gentillesse du personnel de restauration et d'animation qui ont été pleins de petits attentions surtout pour ma fille Pauline qui souffre d'un handicap et je tiens à remercier le directeur de nous avoir offert une soirée exceptionnelle au restaurant sur la plage qui reste pour toute la famille un très beau souvenir ! que dire de plus pour vous inciter à y aller et bien ......que nous y retournons en septembre 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cela fait plusieurs années que je passe quelques semaines en Juin et en Septembre. Ces semaines de vacances sont pour moi, une source de bonheur, qui me permettent de faire à chaque séjour de nouvelles connaissances et de retrouver les amis des séjours précédents (mon amie CHRISTINE ) . je tiens à remercier particulièrement le Directeur de l'hotel, ADEL BEN MABROUK qui met tout en œuvre avec son équipe pour rendre mon séjour le plus agréable possible.. J'ai retrouvé avec le personnel de l’hôtel et les animateurs une famille que je suis heureuse de retrouver deux fois par an. Je ne peux que recommander cet hôtel qui met tout en œuvre pour donner satisfaction à sa clientèle . et un grand merci à ADEL de prendre soin de minette et à SALIM qui m'a si gentiment accompagné jusqu'à Tunis le jour de mon départ ,sans oublier ma douce AMIRA , SOFIANE ,MATRIX ,TITI, NINO , MOMO ,ROCKY….que je retrouverai avec plaisir au mois de mai ...donc à très bientôt ...MADO

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

En septembre 2011 et pour la sixième année, nous sommes revenues profiter de la gentillesse, de la courtoisie, de la bonne humeur de toute le personnel et de son directeur, les repas très respectables, les animateurs adorables, enfin bref encore un excellent séjour. Nous resterons fidèles à cet hôtel que nous aimons comme notre seconde maison.
Marie et Marie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Partis de Nancy/Metz à 2 couples d'amis,nous avons séjourné du 24/9 au 1/10/2011,au club yadis nouvelles frontières à Hammamet,tout s'est très bien passé d'autant que nous avons eu la chance de rencontrer dés le premier jour un couple d'amis qui avaient quitté notre région et que nous avions perdu de vue depuis plusieurs années.Inutile de dire que les retrouvailles ont été chaleureuses et que nous ne sommes pas quittés durant le séjour, du petit dêj au dernier verre du soir en terrasse. Ce fût une excellente semaine,avec quelques averses orageuses mais rien à critiquer dans cet hôtel où le personnel dans son ensemble est très sympathique sans être "collant "comme dans certains établissements.Que ce soit à la réception, au restaurant où la cuisine était bonne et variée, aux bars, à l'animation, sur la plage ,nous avions également une femme de ménage efficace et souriante. Tout ce petit monde a bien mérité la petite pièce, le petit billet que nous leur avons régulièrement glissé dans la main avec grand plaisir et en toute discrétion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Je vous remercie pour votre avis et sommes fiers de vous avoir donné satisfaction.
Nous sommes aussi fiers que cet hôtel club à été et est toujours un lieux d'amitié et de rencontres.
Cette ambiance bon enfant est notre culture et aussi un défit et grâce à vous tous, nous arriverons à le relever.
Nous espérons vous revoir l’année prochaine en clients fidèles.
A+
Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons un trés bon séjours du 5 au 16septembre 2011 pour la troisiéme fois
le service est toujoutrs de trés grande qualité de la femme de chambre au serveurs et à l'acceuil
le seul petit défaut les transats sont un peu fatigués mais a part ça rien a dire
un grand merci au chef Nordin pour le petit cours de sculture de légumes qu'il ma fait découvrir
Un grand bonjour à Hayet ,Fethi, Lotfi, Anis et toute l'équipe
Merci au directeur pour son accueil
J'espere a l'année prochaine
Christiphe et Cathy

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Merci cher Mr Christophe pour votre avis et bonjour à Cathy et j'espère à l'année prochaine avec, je promets de nouveaux transats à la plage et à la piscine et d'autres rénovations.
Un bonjour aussi de la part du sculpteur et de l'équipe d'animation enchantés par votre avis.
Amitiés
A +
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai séjourné deux fois dans ce paladien "nouvelles frontières" en avril 2008 et mai 2010
acceuil très bien! grans choix pour la nourriture. Pas besoin de se lever tot pour réserver son transat, il y en a toujours de disponible. A proximité du club, nombreux magasins mais tunisien très très accrocheur! Cela devient vite pénible.....!
Je vous conseille ce paladien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Merci d'avoir pensé à nous et à votre avis qui nous donne du courage pour persévérer.
Toute mon équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans ce club qui restera un havre de paix et de bien être.
Cordialement et A +