“Bonne surprise”

N° 18 sur 117 Hôtels à Hammamet
Bernay
“Bonne surprise”
Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour d'une semaine très agréable.

Les chambres sont propres et bien aménagées. Le buffet est très correct et varié.

L'équipe d'animation très sympa, chaleureuse et présente tout au long de la journée ! Ambiance familiale avec le personnel en général.

Parfait pour la bronzette et le repos !

J'y retournerai surement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 avril 2012

Les points positifs : bel hôtel, avec deux très belles piscines, extérieure (non chauffée) et intérieure (chauffée). Vue splendide sur la mer. Personnel aimable. Excellente animatrice au club enfants (Rania), pleine de peps et de chaleur humaine. Restauration : bon buffet de crudités locales, jus d'orange frais tous les matins au petit déjeuner.

Les points négatifs : certains équipements en piteux état (les transats de la piscine, qui devraient être au rebut depuis longtemps ; la moquette, sale…). "Spectacles" des animateurs super vulgaires et pleins de préjugés sur les femmes. Restauration : plats chauds… servis tièdes, et répétitifs.

En résumé, on sent un certain laisser-aller…

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 7 avril 2012

nous sommes allés avec Nouvelles Frontières à cet Hotel club, l'hotel est vieux, la nourriture n'est pas bonne le plus souvent froid, les quelques jeunes à l'animation font ce qu'ils peuvent, mais c'est vraiment ce moquer de nous, avec Nouvelles Frontières nous devions partir un samedi et revenir un samedi (12 personnes au total en groupe), effectivement nous sommes partis le samedi à 21h30 pour arriver à 3heures du matin le dimanche, et nous sommes repartis le samedi suivant à 5h du matin, réveil 1h dumatin, Bravo....donc Nouvelles Frontières à éviter, surtout Hammamet...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Villers-Bocage, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel occupé par 95% de Tunisiens et 5% de Français.
Pas de chance c'était les vacances scolaires en Tunisie, depuis leur "révolution" les Tunisiens vont en vacances.J'aurai aimé être avertie.
Grande surprise à la piscine, les femmes se baignent habillées j'étais en maillot.....et trés mal à l'aise.
A part tout cela, l'hôtel est trés vétuste,les menus répétitifs et la qualité des repas trés médiocre.Le restaurant est extrèment bruyant.Personnel à peine aimable.
Le Yadis Hammamet Club est à éviter absolument.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 23 mars 2012

Allez-y les yeux fermés!!!! Cet hôtel est génial à tous points de vues : propreté des chambres et des parties communes RAS, variété des buffets (local, international, wok...), très bien situé à Hammamet nord (loin de la foule d'Hammamet Yasmine), directement en bord de mer, plage privée avec transats et parasols gratuits (petite rue à traverser), grande piscine avec commodités, bassin enfant, club enfant, bar piscine... Vous trouverez peut-être certains commentaires disant que les chambres méritent un coup de jeune, ce n'est pas faux tout en restant très propres mais pour info l'hôtel a fermé cet hiver afin de les rénovées!!!! donc plus de problème de ce côté là.... Tout cela avec un personnel et une équipe d'animation d'une gentillesse... c'est à en faire pâlir certains hôtels où tout cela reste à désirer!!!! J'y suis déjà allée plusieurs fois et y retourne encore cette année... Le pays a besoin de soutiens alors n'hésitez pas vous y trouverez des prestations de qualités!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander à être côté piscine et le plus haut possible afin d'avoir une belle vue mer....
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Redon, France
Avis écrit le 16 février 2012

nous avons séjourné à 2 reprises en 2011 dans cet hotel. Très sympathique à tout niveau.
seul petit bémol : les transats pourris à vous casser le dos, c'est épouvantable, un hotel de
cette catégorie je ne comprends pas, pas de séjour prévu tant que ça ne changera pas.
Dommage car personnel accueillant, cuisine géniale et j'en passe. sur les 2 séjours nous
avons séjourné au mois d'août tout ça pour dire qu'il y a énormément d'enfants, des enfants
très bien élevés et des enfants qui ne respectent absolument rien, qui jouent avec les ascenseurs, qui mettent les pieds sur les fauteuils dans le hall, qui démolissent le travail
de la personne qui s'occupe de la piscine, à savoir transat rangé le soir et travail démoli
pendant le repas du soir quand les parents eux sont au restaurant(ils leur arrivent de croiser
leurs enfants dans la journée)enfant livré à eux-même.... le personnel devrait corriger
tout cela et exiger du respect, car c'est un manque de respect par rapport au personnel.
Sinon hotel à recommander(si changement de transat) nous attendons cela avant d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

séjour en mai 2009 excellent , retour en juin 2011 et sept 2011 toujours aussi excellent
je recommande cet hotel pour son ambiance familiale, la gentillesse du personnel de restauration et d'animation qui ont été pleins de petits attentions surtout pour ma fille Pauline qui souffre d'un handicap et je tiens à remercier le directeur de nous avoir offert une soirée exceptionnelle au restaurant sur la plage qui reste pour toute la famille un très beau souvenir ! que dire de plus pour vous inciter à y aller et bien ......que nous y retournons en septembre 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Club President
N° 19 sur 117 à Hammamet
Hotel Bel Azur
Hotel Bel Azur
N° 28 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Établissement : Eden Village Yadis Hammamet
Adresse: BP 53 Zone touristique | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
N°21 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club