“Une très belle semaine”

et 1 autre site !
Yadis Hammamet
N° 16 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 14 juin 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Yadis Hammamet club du 3 au 9 juin 2012. Je n'ai pas vu la semaine passée. Pourtant venue seule, j'appréhendais mon séjour, mais j'ai vraiment passé une belle semaine.

Notre avion avait 3h de retard le jour du départ, nous ne sommes donc arrivés à Monastir qu'à 1h du matin, heure locale, et donc à 3h à l'hôtel. Malgré l'heure plus que tardive et la fatigue, le représentant Nouvelles Frontières (Mohamed) a été charmant et a pris le temps de discuter et de nous expliquer des choses.

Je recommande les excursions organisées par Nouvelles Frontières/ Hannibal Tour (s'adresser à Ahmed, le représentant Nouvelles Frontièresà l'hôtel), qui sont vraiment intéressantes, et les guides passionnants. Au vu du contexte en Tunisie, nous étions très peu nombreux lors des excursions ; pour certaines, nous étions même extrêmement privilégiés (seulement 4 à 8 sur des sites archéologiques!). Certaines excursions sortent vraiment du tourisme de masse (Bizerte, Zaghouan), et c'est exactement ce que je recherchais.
J'ai également pris le taxi pour aller me promener dans la medina d'Hammamet (mais surtout pas à Hammamet Yasmine, ideux) et visiter la villa Sebastian. C'était superbe.

Le temps passé à l'hôtel fut extrêment agréable: belle chambre extrêment propre avec vue sur la mer, restauration vraiment bonne, service agréable et réactif.
Un grand merci à l'animateur Hamza pour sa gentillesse, et qui m'a permis de rompre ma solitude en venant dîner avec moi régulièrement.

La mer est à quelques pas, transparente, et propre.
La piscine de l'hôtel était désertée à partir de 18h00, j'étais donc seule de 18h à 20h00, le bonheur.

Ce qui m'a semblé parfois pénible :
- le comportement de certains vacanciers de l'hôtel qui ne cessaient de se plaindre et de comparer avec ce qu'ils avaient pu connaître auparavant. Beaucoup de personnes âgées cette semaine là, pas toujours très polies ni très respectueuses de la culture des Tunisiens ;
- le comportement pas toujours très corrects de certains animateurs.

J'ai également profité du centre esthétique (dans l'hôtel, mais juridiquement non rattaché à celui-ci semble t'il), qui est très au-dessus des prix habituels en Tunisie. Mais les masseuses sont adorables et très professionnelles, et certains soins sont malgré tout moins chers qu'en France (ex: massages anti-cellulite).

Bref, je recommande cet hôtel, très familial et paisible, où l'on se ressource pleinement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yadis Hammamet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2012

Mon 1er séjour dans cet hôtel date de 2004. J'ai vraiment adoré. Du coup j'y suis retournée plusieurs fois. Mon dernier séjour agréable date de 2010 ou nous avions même quitté l Omar khayam pour venir au hammamet club en court de séjour.
Fidèle à cet hôtel et malgré le contexte tunisien j y suis retournée fin août 2011.... O secours.... :
- animateurs très préoccupés par la drague et pour certains assez lourds
- fin de saison donc animateurs démotivés et mini club presque nul
Sinon vu que NF n à pas pu remplir l hôtel celui ci à été occupé par 90% de tunisiens qui sont arrivés à la fin du ramadan. Cela pourrait être sympa ( moi même ayant des amis tunisiens rencontres ds cet hôtel à la belle époque de cet hôtel) macis ici c n était as le cas. En minorité nous n'étions presque plus respectés :
- une majorité de femmes se baignaient toutes habillées. La direction m à confirmé ne rien pouvoir faire car ce n'est pas une interdiction.
- certains hommes fumaient autour de la piscine intérieure!
- des retours de la plage avec sable et algues et un plongeon direct dans la piscine
- à la fin de à semaine une eau trouble dans les 2 piscines
- de plus en plus sale malgré un personnel volontaire et bosseur qui passait leur temps a nettoyer
- restaurant bondé ou on se faisait régulièrement bousculé
- un personnel qui n'arrivait plus à faire face à tout ce monde
Etc..... De plus c'est vrai que les infrastructures de l hôtel commencent à vieillir
Le positif:
- personnel ( hors animateurs) très pros, discrets et bosseurs et serviables
- hôtel bien situé avec belle plage et sympa car pas très grand ce qui évite le côté usine comme beaucoup d autres hôtels.

Bref.... Amélioration nécessaire de l équipe d animation qui pourrait s'inspirer des lookeas par exemple et surtout éviter les vacances tunisiennes car la stratégie première est de remplir l hôtel même au détriment de la qualité.
Perso trop déçue je n'y retournerai pas, en tt cas pas ces prochaines années....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2012

Nous avons séjourné au Yadis Hammamet club la semaine du 22.04.12 (et oui, l'hôtel n'appartient plus à N.F). Un point très positif pour la propreté des chambres et le professionnalisme du personnel de service et de ménage. Ce qui n'est pas le cas de certains animateurs. Les activités sont répétitives, courtes et d'une qualité médiocre (sauf si vous aimez la chenille en soirée et à l'apéro). A savoir, la salle de fitness est obsolète donc inutilisable. Nous avons apprécié la variété des repas, il y en a pour tous les goûts et l'emplacement de l'hôtel (près de la plage, du centre d'Hammamet et de Nabeul - 10mn en taxi). Si vous êtes tenté par le hammam, ne soyez pas trop regardant sur l'hygiène mais l'on y passe un bon moment. Le prix est aussi négociable ! A savoir, N.F n'a pas souhaité publié notre avis sur son site... nous comprenons pourquoi les avis sont globalement exellent. Malgré cela, nous avons passé un bon séjour et fait des rencontres sympathiques.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Un peu tôt dans la saison pour juger...
Le club pourrait être exceptionnel mais un certain laisser-aller subsiste dans la tenue: transats, moquette, plage non préparée, mini-club pas très dynamique.
On a quand même passé une très bonne semaine, et le personnel est charmant. Les plus: les piscines, la plage toute proche, la nourriture, l'ambiance familiale.
Il y aura toujours des grincheux pour pester sur tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2012

l'hotel était bien quand même mais la seule personne que vous devez faire attention de lui est le chef d'animation....ont avait remarqué que c 1 grand dragueur pffff et un grand menteur...lucie

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont spacieux
Avis publié: 2 mai 2012

Hotel vétuste, moquette dans les étages très sale, salle de bain limite.
Restauration répétitive et sans saveur, très peu de choix dans les plats chauds
les serveurs pas très aimables, ne débarrassent pas les tables pendant les repas, vous avez la table pleines d'assiettes sales. Le matin au petit déjeuner les serveurs sont pratiquement absents, il faut secouer sa nappe soi-même!!!
Les animateurs pas très sympathiques sauf avec les habitués du club!!!
Les spectacles ne sont pas de qualités
Plage privative sale.
Seule point positif la piscine chauffée et son responsable très sympa

Avis publié: 29 avril 2012

Globalement déçu par un hôtel pourtant très bien noté sur les sites internets dont tripavisor

- Alimentation très peu variée, servie tiède voire froide. 4 gateaux qui se battent en duel pour le goûter
- Chambres vieillottes
- Bar piscine fermée (malgré le soleil de fin avril)
- Plage privative sale, pas entretenue par l'hôtel
- Manque criant de personnel... et certains se tournent les pouces qu'en d'autres font se qu'ils peuvent.

Côté positif : - la piscine intérieur et son jaccuzi - l'excursion de 2 jours dans le désert

Pour conclure, je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Club President
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 19 sur 118 à Hammamet
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Yadis Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Hammamet

Adresse: BP 53 Zone touristique | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels Spa à Hammamet
N°15 des hôtels de luxe à Hammamet
N°21 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie de prix : 38€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club