“pas un club nouvelles frontieres!” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet
N° 34 sur 123 Hôtels à Hammamet
rouen
“pas un club nouvelles frontieres!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous y avons séjourné du 7 au 21 aout grande déception à notre arrivée vers 22h00, le cocktail n' etait pas frais à peine le temps de le boire on nous a emmené au réfectoire ou 4 entrées se battaient en duel.Ensuite direction les chambres ou les tapis et la moquette du couloir sont vraiment à changer, mais le pire c'est la sdb joints marron, rideau de douche moisi enfin pas top.
nous devions avoir une chambre communicante avec mes enfants et là rien le personnel de la reception s'en contre fiché, on a du faire avec.
le lendemain réunion d'information avec ahmed (qui est trés sympathique) seul lien dans l'hotel avec nouvelles frontières qui nous apprend que l'hotel a été racheté par un tunisien et que nouvelles frontières ne détient que quelques part.
en discutant avec le personnel nous avons appris que le club avait baissé en prestation , que la nourriture etait moins variée et qu'aucun travaux n'etaient envisagés.
sinon piscine spacieuse propre, plage magnifique, eau transparente, beau temps assuré, animation sympathique et personnel à la réception infecte.
en résumé ne vous attendez pas à un club a l'image de nouvelles frontières car vous serez déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hôtel est à 1h 30 mn en bus de l'aéroport de Monastir et à 6km de Nabeul est hammamet.
Il faut compter environs 6 D (soit 3€) pour vous rendre en taxi. à Nabeul ou Hammamet.
La restauration est moyenne très répétitive mais pour une semaine c'est correct dans l'ensemble. J'ai eu la sensation qu'il y a un manque de budget énorme pour renouveler la vaisselle , changer la moquette ainsi que les transats.
Je ne suis pas fan des animations mais les animateurs sont très sympa ainsi que le personnel de l'hôtel.
Dans l'ensemble c'était correct mais sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

hotel trés agréable, propre, calme
buffet trés bon, frais et varié.
L'annimation a changé durant le sejour et est devenue super . Aquagym au top !
le personnel de service est trés disponible
petit bémol, manque de transat pour tout le monde, mais la pelouse est trés douce !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hôtel avec très grande piscine
En face d' une superbe plage
parties entre copines, possible de rester tranquille ou bien de profiter de l équipe d' animation jeune et sympa
A tester en famille, couple ou entre potes!

• Séjour du août 2012
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour du 14 au 28 juillet 2012. C'est la deuxième fois que nous passons nos vacances dans cet hôtel et nous sommes ravis d'y avoir encore séjourné avec nos deux enfants de 11 et 16 ans. Contrairement à certains avis, l'hôtel est très propre, la chambre très spacieuse (la 441) avec vue sur la piscine et la mer, Le personnel est très agréable aussi bien à l'accueil qu'au bar (Abdelkader et à Chokri l’ami de Théo notamment) ou bien au restaurant (Aymen alias Shakira !). L'équipe d'animation est très sympa (Rico à la pétanque et aussi à Nino, Hamzha, Momo et les autres) et fait de son mieux pour nous distraire (un petit plus pour David, Manon et Amandine si dévoués au club enfants). Seul petit bémol par rapport à notre précédent séjour en 2010, il y avait un peu moins de choix au buffet (jus orange pressé par exemple) mais cela reste un détail car la qualité était tout à fait correcte avec des plats typiques. Enfin, je recommande la sortie quad avec Coco toujours disponible et à qui l'on peut faire confiance. Bref je recommande ce club pour les familles avec enfants (la structure permet de les laisser vadrouiller dans l'enceinte en toute sécurité) ou chaque membre de la famille s'amuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bagneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en juillet dans cet hôtel et franchement il nest pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles ( je suis habituée à voyager) personnel peu aimable, ménage de la chambre mal fait,serviettes de bain douteuses, moi j'avais de la peinture bleue sur la mienne!! nourriture assez bonne mais pas variée du tout, propreté laissant à désirer même au restaurant. Les restes de nourriture de la veille encore sur les chaises etc... il y aurait beaucoup à redire. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fleurier, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'arrivée à l'Hôtel très bien on a été accueillis avec un coktail et tout le personnel de l'hôtel est franchement très sympatique....
Le reste laisse vraiment à désirer : la propreté dans les chambres est vraiment limite et le buffet au restaurant vraiment pas terrible... pas assez de choix et surtout pas beaucoup varié! J'ai eu l'impression de manger toujours la même chose pendant 10 jours. Les animateurs du club sont tous très gentils et sympatiques mais ils font ce qu'il peuvent avec peu de moyens...

En résumé je pense que je n'y retournerai pas... en tout cas pas dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux