“TRES TRES BONNES VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Prices are for 1 room, 2 adults
Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 32 sur 123 hôtels à Hammamet
lille
“TRES TRES BONNES VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai passé 15 jours de très très bonnes vacances dans cet hôtel, où j'ai l'habitude de séjourner en mai et en septembre. L'hôtel a été rénové, le personnel est très serviable, très gentil, souriant, les chambres sont parfaites, l'équipe d'animation au top, la cuisine très bonne, que demander de plus, repos, calme, bonne nourriture, je reviens en septembre, bien le bonjour à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez beaucoup aimé votre séjour dans notre hôtel YADIS HAMMAMET.

Votre commentaire est une grande motivation pour NOUS TOUS;

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous à Hammamet.

Bien à vous

Hôtel YADIS HAMMAMET

webmanager@yadis.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Ayant séjourné en début de mai avec mon mari et mes deux enfants on a bien apprécier l'ensemble on a eu une belle chambre la 340 qui donne sur la piscine et la mer au même temps en plus il y avait une piece separee et un grand lit pour les parents la nourriture ete bien et le mini club pour les enfants on ete vraiment satisfait pour la semaine q'on a passé et on compte revenir !!!! A recommander

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel YADIS HAMMAMET.

Nous sommes enchantés que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Hôtel YADIS HAMMAMET

webmanager@yadis.com
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pourquoi un tel acharnement sur cet hotel ? nous y passons de nombreuses semaines tous les ans. Il est vrai que l'hotel demandait un rénovation, c'est chose faite à 80%. le personnel est trés attentif, les chambres propres, l'équipe d'animation sympathique, la cuisine excellente. L'hotel bénéficie de deux belles piscines extérieures et une, intérieure, d'un spa, d'un sauna, d'une superbe plage. Alors , n'hésitez pas, passez vos vacances au YADIS. La région est calme et sécurisée et nous parcourons la Tunisie avec une voiture de location sans aucune crainte........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

Au nom de la Direction de YADIS HAMMAMET, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel YADIS HAMMAMET afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cela suffit les remontrances! nous ne les trouvons pas justifiées, cela fait 13 ans que nous venons ici et
avons toujours été satistaites, l'hôtel avait besoin d'une rénovation, elle est presque terminée, les chambres sont propre, le changement de la moquette dans les couloirs doit se faire dans les prochains mois .Quant aux repas et au personnel on n'a rien à leur reprocher. La qualité est bonne par rapport aux prix!!! il en est de même de l'animation ( un petit remerciement à Amira, Doudou,Soussou, Fifi,Pika, Pablo,pour leur gentillesse,sans oublier Rio le chorégraphe et le Dj Diable qui font un travail remarquable et qui nous font passer des soirées très agréables.
La région est calme, le soleil appréciable.
Pourriez vous vous offrir la même chose en France??? Lulu, Malou

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS HAMMAMET et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous prenons note de vos remarques; tout commentaire de votre part est le bienvenu.

Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

en fait on a pour le prix!!, terrasse peu aménagée, restaurant de la plage inexistant avec décharge en prime derrière les pelleteuses qui vous frôlent!! a EVITER!!!! plage absolument déserte et non aménagée , cet hotel est le pire d'Hammamet!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nabeul, Nabul, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Degeulasse, il n'y a pas d'autre mot et cela commence dans l'ascenseur sale puis les couloirs et enfin la chambre ou nous n'avons pas enlevé nos chaussures tellement le sol était crasseux. Les toilettes sentaient mauvais, les cheveux un peu partout, les miroirs et vitres qui n'ont pas été nettoyés depuis une éternité,..
Clientèle pas des fréquentable
Petit déj infecte
le directeur adel ben mabrouk ce chauve n'a rein a fait que se baladé ou dragué pfffffff

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous sommes partis du 29mars au 01 avril , un week end ici comme la bas... debut du sejour, 3 jours catastrophiques : hotels pris d'assaut par 350 tunisiens , les assiettes plus que remplis a ras bord , plus de la moitie jeter a la poubelle, etat des chambres deplorables, personnel sous tension, decus et enerver d'avoir a faire avec tant de population, enfants qui courent et crient partout, un grand nimporte quoi; on se baigne habiller dans les piscine quand on otes nos chaussures pour y acceder.calme revenu 3 jours apres le 01 avril , quand tout les tunisiens sont repartis , toute cette revolution pour en finir avec des privilégies qui ont tout les droits dans les hotels et pour qui hotel signifie colonies de vacances low cost ! quel dommage moi qui adorait la tunisie, ce sera la derniere fois, meme constat a djerba a partir du jeudi ou les hotels se transforment en veritable colonies jusqu'au dimanche , quel gachis .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons note de vos remarques et nous vous assurons que nous examinerons
attentivement ce sujet.

constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Prices are for 1 room, 2 adults