“N'est pas un véritable 4 étoiles hélas...”
Avis sur Yadis Hammamet

Yadis Hammamet
N° 19 sur 118 Hôtels à Hammamet
Antony, France
“N'est pas un véritable 4 étoiles hélas...”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Bon, d’abord un petit commentaire sur ceux ou celles qui reprochent à cet établissement d’accueillir des «familles tunisiennes» en masse à tel point que leur séjour devient «épouvantable», etc, etc. je passe les autres commentaires de ce genre et je dis à ces gens là, de ne pas voyager et de rester chez eux, car au fond si on voyage, c’est pour rencontrer les gens, faire connaissance, découvrir, etc. et si on souhaite se reposer alors autant ne pas venir en Tunisie! C’est comme si on disait aux Français de ne pas fréquenter les hôtels en France!…non mais où c’est qu’on va là… !

Bon, maintenant pour en revenir à Yadis, c’est vrai que certaines femmes se baignaient toutes habillées dans la piscine (il y a pourtant un avis qui interdit cette pratique mais bon, que voulez-vous ?), c’est vrai cet établissement ne vaut vraiment pas (mais vraiment pas!) un 4 étoiles (mais plutôt un 3), c’est vrai aussi que les infrastructures commencent un peu à vieillir et que les serveurs ne sont pas tous très aimables (beaucoup d’efforts à faire dans ce sens), et c’est vrai enfin que la sonorisation est mal adaptée et qu’elle est trop forte tous les soirs sous nos fenêtres qui donnaient sur la mer, etc.

Donc pour toutes ces raisons nous trouvons que la note «Moyen» n’est pas chère payée…

Quelques petits reproches :
- sommes venus très tard de l'aéroport Monastir qui est à environ à 1h30 de route et à minuit (environ) si l'accueil à la réception était correct, il n'y avait en revanche plus rien à grignoter et encore moins, aucune bouteille d’eau dans la chambre alors que nous avons pris la formule «tout inclus»!
- chambre correcte (mais pas 4 étoiles).
- route à traverser pour accéder à la plage (propre mais pas de bar à la plage même pour la formule «tout inclus»)
- un tuyau d’arrosage simple seul en guise de «douche»
- un aqualand à proximité immédiate de la plage qui la rend très bruyante (moi j’aimais bien, mais c’est mon épouse à qui ça incommodait).
- piscine chauffée et jacuzzi toujours pleins…préférez dans ce cas le «Thalassa Palace du Nahrawess» (payant, environ 30 euros la journée entière pour leur piscine de véritable eau de mer chauffée avec jacuzzi et hammam à volonté)…on peut se rendre au Nahrawess soit par la plage (un petit quart d’heure à pied à partir de la plage ou prendre un taxi de 2 à 3 DT, seulement 2 euros).
- pas de services dans les chambres (petit déj’ par exemple, etc.).
- faire attention aux notes à payer (la veille nous avions demandé nos frais de téléphone : 14 DT environ et le jour du départ ils sont passés à 18 DT !…puis après notre étonnement, la note est repassée à 14 DT).

Quelques petites satisfactions :
- côtoyer des familles tunisiennes, des étudiants tunisiens, était très agréable, on discute avec eux très simplement et sont très sympathiques (on peut juste leur reprocher de trop remplir leurs assiettes pour ensuite ne pas les finir…quel gâchis!).
- notre chambre (5e étage) avec balcon donnait sur la mer avec une vue impressionnante.
- les animateurs sont très sympathiques et se souviennent de vous (nous appellent par notre prénom).

Bref. Nous y retournons si nous trouvons des promos, autrement, nous essayerons d’autres établissements (à Hammamet sud pour changer).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Garges-Les-Gonesse, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Je viens de passer 2 semaines à l'hôtel Yadis Hammamet Club avec mon frère et 2 amies pour la 3ème année consécutive. Nous avons passé de super vacances. Dommage, pas beaucoup de français cette année. Tout le personnel de l'hôtel est toujours aussi adorable et accueillant, le cadre toujours aussi magnifique. Merci à toute l'équipe d'animation : Amira, Rico, Pika, Nino, Ramos, Doudou, Joker et les autres bien sûr. Merci aussi au DJ pour la super musique durant ces 2 semaines. Gardez-les pour l'année prochaine. J'espère revenir l'an prochain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Hotel excellent, bon service, personnel trés aimable surtout avec les enfants, belle plage propre, gastronomie delicieuse, je vous conseille cet hotel surtout si vous etes en Famille
Mes enfants ont bien apprecié ce sejour malgré qu'il etait court(03 nuits) j'y retournerais sur!

• Séjour du juin 2013
Annaba, Algérie
Avis écrit le 1 juillet 2013

Juste après les fêtes de l'aid on a réserver au yadis club pour cinq nuitées, l'accueil été excellent dit l'arrivée, décor paradisiaque surtout la nuit devant les piscines, allonger sur les transats a observé le ciel plein d'étoiles, la nourriture été excellente rien a dire, les enfants on adorés surtout le beigne du petit déjeuner, on peut prendre le dîner a l'extérieur du resto, en face des piscines accompagné par la musique douce et les pleins chandelles, la propreté est excellente dans l'hôtel, les enfants ont bien aimer le mini club, chaque soir à l'amphithéâtre en plein air on a droit à un show à mourir de rire ont aime bien cette hôtel et inchallah on retournera.

• Séjour du septembre 2012
paris
Avis écrit le 29 juin 2013

Je viens de passer deux semaines de vacances dans cet hôtel, après recommandations d'amis qui le fréquentent depuis de nombreuses années. La déception était au rendez vous. Si la première semaine s'est bien passée, avec une clientèle mélangée, européenne et tunisienne, à part égale, la deuxième semaine a été épouvantable avec l'arrivée massive de familles tunisiennes , avec toutes ses incivilités (razzia au self, baignade «habillée » dans la piscine et le Spa, au détriment des règles d'hygiène et de la réglementation sanitaire,repas emportés dans les chambres pour y être laissé dans la plupart des cas. Les quelques européens présents sont noyés dans cette masse, et la direction de l'hôtel est incapable de gérer une telle situation. Le personnel de service de l'hôtel est disponible et semble dépasser par la situation. Voyant mon désarroi au moment de la prise des repas ou le self, était inaccessible, des tunisiens ont engagé la conversation et m'ont avoué que la Tunisie, ça n'était pas ça et qu'eux même étaient déçus et ne reconnaissaient pas l'hôtel tel qu'ils le fréquentent les deux années précédentes. Il ne faudrait pas que l'hôtel sous prétexte de faire du remplissage fasse de cet hôtel (4 étoiles ) , un camping. Je suis venu pour me reposer et je suis parti déçu. Les quelques habitués de l'hôtel avec lesquels j'ai converse m'ont dit leur amertume et leur souhait de changement d'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 juin 2013

J'a passer un week end dans cet hotel en famille, vraiment on été trés decue: des l'arivée en a attendue au moins 2 heures et demi pour avoir une chambre à 16h, un trés mauvais acceuil, pas de bagagiste, pas de prise en charge....un personnel qui manque de courtoisie et de proffessionalisme...les repas été peu variés et sans gouts, le seul point positif est l'equipe d'annimation qui a chercher à faire la différence avec ces spectacles et la courtoisie de ces membres...Bref c'est un hotel qui merite à peine d'etre avec deux etoiles pas plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 juin 2013

L’accueil est très bien, les réceptionnistes sont professionnels, la nourriture est d'assez bonne qualité mais elle manque de variance La chambre était très jolie vue sur la piscine et plus loin sue mer. L'hotel manque un peu d'entretien surtout dans la réception (les divans n'étaient pas clean). Les soirées animées dans théâtre ou la discothèque pas mal mais je pense que les animateurs doivent être un peu plus divertissants, ils maquent un peu de gout et de savoir faire. En général c'était un bon séjour. L’hôtel mérite d’être visité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel YADIS HAMMAMET pour votre séjour et de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, chose à laquelle nous accordons beaucoup d’importance afin d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS HAMMAMET, nous vous prions d’accepter, chère Madame, nos sincères salutations.

Hôtel YADIS HAMMAMET
N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Club President
N° 18 sur 118 à Hammamet
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 14 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Yadis Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Hammamet

Établissement : Yadis Hammamet
Adresse: BP 53 Zone touristique | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°14 des hôtels Spa à Hammamet
N°18 des hôtels de luxe à Hammamet
N°21 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club