“un merveilleux weekend à yadis hammamet”
Avis sur Yadis Hammamet

et 1 autre site !
Yadis Hammamet
N° 20 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 juillet 2013

un grand merci à l'hôtel yadis Hammamet , pour l'accueil chaleureux,Le personnels souriants et efficaces, les repas délicieux. les chambres sont bien équipés et propre, Le soir il y à des spectacles plutôt agréable à regarder (chapeau bas à l'équipe d'animation), Nous reviendront avec plaisir dans cette hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

Je reviens de 3 semaines dans cet hôtel super, l'accueil est toujours excellent de la part de tout le personnel. la plage est magnifique, les piscines aussi, de plus il est très facile de se déplacer dans la région et sans problèmes, et des excursions sont proposées. Cette année l'équipe d'animation dirigée par Amirah était très sympa, attentionnée et joyeuse(je les embrasse). Je ne comprends pas l'attitude de Nelles Frontières !!!! Allez dans cet hôtel il y a de la place et on y est bien. Pour ma part j'attends de pouvoir y repartir. Amitiés à toutes et tous

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

il s'agit d'un agréable accueil , le Direcetur est à l'écoute de tout les clients et leurs demande, présents tout le temps, chambre confort avec du calme , bonne restauration, la réception rénovée donne envie à s'y installer et boire un café. le restuarant plage magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2013

Bon, d’abord un petit commentaire sur ceux ou celles qui reprochent à cet établissement d’accueillir des «familles tunisiennes» en masse à tel point que leur séjour devient «épouvantable», etc, etc. je passe les autres commentaires de ce genre et je dis à ces gens là, de ne pas voyager et de rester chez eux, car au fond si on voyage, c’est pour rencontrer les gens, faire connaissance, découvrir, etc. et si on souhaite se reposer alors autant ne pas venir en Tunisie! C’est comme si on disait aux Français de ne pas fréquenter les hôtels en France!…non mais où c’est qu’on va là… !

Bon, maintenant pour en revenir à Yadis, c’est vrai que certaines femmes se baignaient toutes habillées dans la piscine (il y a pourtant un avis qui interdit cette pratique mais bon, que voulez-vous ?), c’est vrai cet établissement ne vaut vraiment pas (mais vraiment pas!) un 4 étoiles (mais plutôt un 3), c’est vrai aussi que les infrastructures commencent un peu à vieillir et que les serveurs ne sont pas tous très aimables (beaucoup d’efforts à faire dans ce sens), et c’est vrai enfin que la sonorisation est mal adaptée et qu’elle est trop forte tous les soirs sous nos fenêtres qui donnaient sur la mer, etc.

Donc pour toutes ces raisons nous trouvons que la note «Moyen» n’est pas chère payée…

Quelques petits reproches :
- sommes venus très tard de l'aéroport Monastir qui est à environ à 1h30 de route et à minuit (environ) si l'accueil à la réception était correct, il n'y avait en revanche plus rien à grignoter et encore moins, aucune bouteille d’eau dans la chambre alors que nous avons pris la formule «tout inclus»!
- chambre correcte (mais pas 4 étoiles).
- route à traverser pour accéder à la plage (propre mais pas de bar à la plage même pour la formule «tout inclus»)
- un tuyau d’arrosage simple seul en guise de «douche»
- un aqualand à proximité immédiate de la plage qui la rend très bruyante (moi j’aimais bien, mais c’est mon épouse à qui ça incommodait).
- piscine chauffée et jacuzzi toujours pleins…préférez dans ce cas le «Thalassa Palace du Nahrawess» (payant, environ 30 euros la journée entière pour leur piscine de véritable eau de mer chauffée avec jacuzzi et hammam à volonté)…on peut se rendre au Nahrawess soit par la plage (un petit quart d’heure à pied à partir de la plage ou prendre un taxi de 2 à 3 DT, seulement 2 euros).
- pas de services dans les chambres (petit déj’ par exemple, etc.).
- faire attention aux notes à payer (la veille nous avions demandé nos frais de téléphone : 14 DT environ et le jour du départ ils sont passés à 18 DT !…puis après notre étonnement, la note est repassée à 14 DT).

Quelques petites satisfactions :
- côtoyer des familles tunisiennes, des étudiants tunisiens, était très agréable, on discute avec eux très simplement et sont très sympathiques (on peut juste leur reprocher de trop remplir leurs assiettes pour ensuite ne pas les finir…quel gâchis!).
- notre chambre (5e étage) avec balcon donnait sur la mer avec une vue impressionnante.
- les animateurs sont très sympathiques et se souviennent de vous (nous appellent par notre prénom).

Bref. Nous y retournons si nous trouvons des promos, autrement, nous essayerons d’autres établissements (à Hammamet sud pour changer).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Je viens de passer 2 semaines à l'hôtel Yadis Hammamet Club avec mon frère et 2 amies pour la 3ème année consécutive. Nous avons passé de super vacances. Dommage, pas beaucoup de français cette année. Tout le personnel de l'hôtel est toujours aussi adorable et accueillant, le cadre toujours aussi magnifique. Merci à toute l'équipe d'animation : Amira, Rico, Pika, Nino, Ramos, Doudou, Joker et les autres bien sûr. Merci aussi au DJ pour la super musique durant ces 2 semaines. Gardez-les pour l'année prochaine. J'espère revenir l'an prochain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Hotel excellent, bon service, personnel trés aimable surtout avec les enfants, belle plage propre, gastronomie delicieuse, je vous conseille cet hotel surtout si vous etes en Famille
Mes enfants ont bien apprecié ce sejour malgré qu'il etait court(03 nuits) j'y retournerais sur!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Juste après les fêtes de l'aid on a réserver au yadis club pour cinq nuitées, l'accueil été excellent dit l'arrivée, décor paradisiaque surtout la nuit devant les piscines, allonger sur les transats a observé le ciel plein d'étoiles, la nourriture été excellente rien a dire, les enfants on adorés surtout le beigne du petit déjeuner, on peut prendre le dîner a l'extérieur du resto, en face des piscines accompagné par la musique douce et les pleins chandelles, la propreté est excellente dans l'hôtel, les enfants ont bien aimer le mini club, chaque soir à l'amphithéâtre en plein air on a droit à un show à mourir de rire ont aime bien cette hôtel et inchallah on retournera.

• Séjour en : septembre 2012