Yadis Hammamet
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2013

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu quelques commentaires sur le net, et quelle ne fut pas ma déception dès le premier soir, arrivé vers 2 heures du matin avec ma famille, je suis accueilli avec une assiette de salade et du salami, il a fallu que je demande de l'eau..
>La chambre pour 4 personnes est correcte, un rafraîchissement serait le bien venu: (rideau sale, vitre sale), la propreté est Médiocre, j'ai du demander à la femme de ménage de changer le balai des WC (un comble pour un hôtel 4 étoiles). Même si les lits sont fait tous les jours, le changement des draps n'a eu lieu que 2 fois en 15 jours (durée de mon séjour)
>La cuisine était de mauvaise qualité, plats répétitifs et parfois de cuisson douteuse loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles all inclusive. J'avais l'impression de quémander à manger pour mes enfants à l'heure du goûter... car rien n'est visible.
>La plage privative aussi était sale.(excrément, cigarettes, plastiques, papiers etc..) quel est le rôle du plagiste?
>Point positif : le peu de clients qui fait que l'on ne se bouscule pas pour un transat; la piscine intérieur , extérieure et le jacuzzi sont propres car nettoyés tous les jours.
>Mention spéciale à l'équipe d'animation qui a essayé de faire vivre l’hôtel malgré le peu de clients, et Mention spéciale à Pika ainsi qu'à Nada pour leur débordement d'énergie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel très sympa, peu de monde mais un service très bien pour les vacances, merci à Rico et toute son équipe d animation pour tous les bons moments passe ensemble. Les animateurs étaient disponibles et super sympa. chambre super bien situé avec vue sur la mer ,la plage et la piscine. Très bonne ambiance avec tous les clients qui participaient aux différentes activités . Nous avons fait plusieurs excursions très intéressantes don une sortie quad de 2 h dans des paysages très variés , une sortie bateau pirate avec une super ambiance. S vous aimez faire la fête je vous conseil cet hôtel vėvė

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

un grand merci à l'hôtel yadis Hammamet , pour l'accueil chaleureux,Le personnels souriants et efficaces, les repas délicieux. les chambres sont bien équipés et propre, Le soir il y à des spectacles plutôt agréable à regarder (chapeau bas à l'équipe d'animation), Nous reviendront avec plaisir dans cette hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Je reviens de 3 semaines dans cet hôtel super, l'accueil est toujours excellent de la part de tout le personnel. la plage est magnifique, les piscines aussi, de plus il est très facile de se déplacer dans la région et sans problèmes, et des excursions sont proposées. Cette année l'équipe d'animation dirigée par Amirah était très sympa, attentionnée et joyeuse(je les embrasse). Je ne comprends pas l'attitude de Nelles Frontières !!!! Allez dans cet hôtel il y a de la place et on y est bien. Pour ma part j'attends de pouvoir y repartir. Amitiés à toutes et tous

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

il s'agit d'un agréable accueil , le Direcetur est à l'écoute de tout les clients et leurs demande, présents tout le temps, chambre confort avec du calme , bonne restauration, la réception rénovée donne envie à s'y installer et boire un café. le restuarant plage magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo