Eden Village Yadis Hammamet
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
203 $US
  • Front de mer
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
103 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
104 $US
84 $US
Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel décevant pour plusieurs raisons:
-le personnel de la restauraion n'est pas acceillant et surtout n'est pas globalement à l'écoute voire impoli (on vous ramasse vos assiettes avant même que vous ayez fini votre repas et on vous le demande pas forcément)
-les chambres sont petites, vieilliotes et sans frigo
-les repas sont répétitifs, pas toujours bien chauffés et rationnés par personne on vous demande de refaire la queue pour des steaks même si vous êtes en famille avec vos enfants
-la plage est propre, à proximitémais l'entretien de la piscine extérieure reste à revoir (excrément...)
-pas de cocktail ou collation prévue de bienvenue pour un 4 étoiles c'est surprenant et décevant
-l'équipe d'animation ne propose pas de programme captivant et amusant voir des sketchs vulgaires sauf pour le enfants la mini disco fait l'affaire et amuse les enfants (seul point positif avec la plage)
nous avons voyagé avec nos enfants en bas âge et globalement je déconseille fortement cet hôtel
NULLISSIME !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
Avis publié : 7 septembre 2013

Je n ai pas du tout aime cet hotel ou a part la piscine il n y a rien. J etais present en juillet 2009 ca pouvait aller mais la j ai gache une semaine de vacances. Tout d abors la restauration: nourriture grasse et repetitive avec une salle quand on en sortais j avais mes habits qui sentait la friture. L animation nulle. A part de draguer la clientele feminine ils n avaient pas envie de faire grand chose. Hotel pas clean sauf le menage qui etait correct. La plage sale avec aucun service de boisson malgre le all inclusive. Le personnel du restaurant faisait ce qu il pouvait mais le personnel du bar se foutait compleyement de la clientele,parlais entre eux au lieu de s occuper de vousou de nettoyer les tables et les alentours. Je prefere m arreter la........ Mais que diable suis je venu faire dans cette maudite galere ?

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes arrives avec beaucoup d apprehension apres avoir lu les avis, mais nous avons ete agreablement surpris.
1) la chambre etait propre (seul bemol etat des couvertures) les lits etaient fait tous les jours, en 6 jours changement deux fois de draps.
2) la restauration etait tres bien, repas varies midi et soir viandes poissons et oeufs cuit minutes.petit dejeuner tres bon avec specialites tunisiennes.
3) proprete de l hotel en general, piscine nettoyee tous les matins. (s'y prendre tot pour avoir des transats.
En revanche l equipe d animation dans son ensemble laisser a desirer ( avec nos 2 enfants ils nous ont jamais propose d'activites,( petit message pour les animateurs ANIMER ET ARRETER DE DRAGUER) mettez votre playlist au gout du jour avec musique actuelle, aucune animation sauf mini disco de 21h a 21h30 mene sur un pas militaire et la plage etait deguelasse ce qui est dommage car tres facile d acces.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre a partit du 3eme etage pour avoir une belle vue.
Avis publié : 28 août 2013

Je suis arrivé à cette hôtel avec beaucoup d'inquiétude vu les commentaires.
Pour commencer les points négatifs : chambre petite, pas de frigo, hotel a rafraîchir.
Les + : bonne ambiance, nourriture correct, hotel familial.
Y a mieux mais pour se reposer c'est suffisant.
J'y suis à l'heure ou je vous écris dans le hall car oui on a la wifi gratis, c'est cool.

Avis publié : 22 août 2013

j'ai passé un séjour magnifique au sein de ce hôtel. la chambre vue sur mer, bien équipée et propre.. une équipe d'animation super sympa ( jambo, abdou, ramous,doudou). les repas étaient assez bonne et variés.
chaque jour on a droit a un show au théâtre.
avec ces 04 terrain de tennis. terrain de foot, pétanque volley bal.... ya toujours quoi faire.
brièvement je vous conseille ce hôtel.
par contre l’hôtel n'est pas bien situé . entre nabeul et hammamet nord

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au étages supérieurs qui donne sur la piscine et la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis