““Hotel moyen Très déçu par les prestations...””
Avis sur Yadis Hammamet

et 1 autre site !
Yadis Hammamet
N° 20 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel décevant pour plusieurs raisons:
-le personnel de la restauration et la réception n'est pas accueillant
-les chambres sont petites sans frigo (rideau sale, vitre sale)
-les repas sont répétitifs, pas toujours bien chauffés pas de variété juste le nécessaire loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles
-la plage est propre, à proximité mais l'entretien de la piscine extérieure reste à revoir.
-on a du resté jusqu’ a 14 :30 pour avoir notre chambre avec instruction de ne pas avoir check in qu’après 14 :00 nous avons constaté qu’il ya plusieurs familles fatigué a la réception avec leur enfant qui attend et les chambre sont prête. Avec plusieurs réclamation sans réponse
-l'équipe d'animation est la seul point fort de hôtel le soir on a une belle programme mini disco et soirée oriental
L’hôtel nécessite un grand aménagement tout les équipements sont ancienne hôtel a rafraîchir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 octobre 2013

Depuis bientôt 10 ans, 2 fois par an, 4 à 5 semaines, je remercie Monsieur le directeur pour se gentillesse, son humour. Monsieur le directeur de hébergement également, pour sa patience. Pour tous le personnel qui nous reçoit toujours avec le sourire malgré certain clients désagréables qui ne sont jamais content mais qui reviennent toujours! Je vous embrasse et vous dit au mois de mai-juin 2014.
Babeth

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2013

Deuxièmement quinzaine de septembre a l'hôtel Hammamet Yadis. Un séjour agréable, l'hôtel était au top niveau , les chambres impeccables , la restauration variées et gustative , la gentillesse et la convivialité des personnels irréprochables , des aménagements a la plage et une base nautique très agréable. je le conseille vivement pour réussir vos des vacances .
suis a votre disposition pour plus de renseignements
G E

Astuce pour la chambre : côté mer étage a partir du deuxième
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Je suis d'accord avec toi Chantal. Nous avons passé d'excellents moments. Nous nous sommes bien amusées et le quizz du soir me manque. Je confirme que le personnel est très serviable et sympathique, les animateurs sont très gentils et sont à l'écoute des clients , peu importe leur âge.
Je me trouve très bien dans cet hôtel que je fréquente depuis 2006, à raison d'un voyage par, voire 2.
Le seul petit bémol, et là je rejoins bibi08, c'est que le directeur admette dans son hôtel des clientes qui se baignent habillées dans la piscine et le jaccuzi Sur ce sujet le directeur devrait montrer un peu plus de rigueur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Je viens de passer quinze jours de FORMIDABLES vacances au Yadis Hammamet où j'ai l'habitude de séjourner en mai et en septembre. La Direction est à notre écoute, le personnel très gentil et serviable, l'équipe d'animation très très sympa, nombreuses activités, jeux, quizz,spectacles, très grand merci à TIMO , Chaleur, Abdou,sherif, Jambo,Mido, pika, doudou, Rico et tous ceux que j'oublie pour leur écoute et leur gentillesse, je me sens dans cet hôtel comme chez moi, les chambres sont spacieuses, propres. La restauration est très bien, ainsi que les serveurs toujours plein d'attentions, La plage est immense, la vue sur la mer... un rêve..... VIVEMENT le mois de Mai 2014.

Astuce pour la chambre : meilleure vue au 5 ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2013

nous avons passe un sejour de 15 jours en sept 2013 nous avons bien apprecie l hotel propre les exterieur aussi la nourriture bien pour tous les gouts la piscine bien propre le personnel sympa et serviable les animateurs super gentils s occupent des clients de tout age mais le seul petit bemol c est que pour leur activite le responsable doit soliciter le directeur pour avoir du materiel pour toutes les activites mais a part cela je vous recommande l hotel sans probleme le directeur devrait avoir plus d autorite pour ne pas admettre des clients habillees dans la piscine comme le jacusi bon sejour dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

j'ai passé 2 semaine avec ma famille incroyable et je remercie toutes les Personel pour ce belle vacances et sur tt l'équipe d'animation ils sont toujours prês de toutes les clients... l'ambiance e chaleureux dans le terasse, dans le piscine, les jeux, les activités tous le jours et le soir des quizs et sans oublier le mini disco pour les enfants et les spectacles "Splendor" avec des differents dance, sketch et show :-) toutes l'équipe d'animation sont trés dansent ( Doudou, Pika, Rico, Chaleur,Mido, Lili, Timo ) sans oublier ( Jambou, Abdou ) je vous remercie une autre fois

Astuce pour la chambre : Choisir chambre a partit du 3eme etage pour avoir une belle vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille