“Je ne me sens plus "comme à la maison, ni EN TUNISIE"” 3 5 étoiles

Eden Village Yadis Hammamet
Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
N° 32 sur 123 Hôtels à Hammamet
lille
“Je ne me sens plus "comme à la maison, ni EN TUNISIE"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je vais depuis plusieurs année dans cet hôtel, mais cette année j'ai été décue non par la qualité des chambres, du service, du confort, des repas, mais je ne me suis plus sentie comme à la maison, je ne parles pas italien et je me suis sentie très seule, et je suis toute de même restée à l'hôtel 13 jours sur les 18 réservés, j'ai voulu annulé mon voyage car je ne me sentais pas à ma place dans cet hôtel, et la direction a refusé de me rembourser, je ne reviendrais là , heureusement le personnel est tunisien, car pourquoi aller en Tunisie si on se croit en ITALIE. Je remercie tout de même Nader , et tout le personnel de l'accueil, des cuisines, du service bar, et les femmes de ménage. je suis triste car j'aimais beaucoup cet hôtel, mais je ne ne me sens plus "'COMME A LA MAISON" ni en TUNISIE;

Astuce pour la chambre : je vais depuis plusieurs année dans cet hôtel, mais cette année j'ai été décue non par la qualit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Comme chaque année nous venons de passer quatre semaines dans cet hôtel repris par le groupe Eden villages. Excellent séjour . Hôtel rénové . Chambre très propre et spacieuse, literie neuve de qualité, douche à l'italienne, écran plat, coffre-fort. Nourriture variée et de qualité. Les installations de la plage au top. Idem pour la piscine. Seul bémol : l'équipe d'animation ,composée uniquement d'italiens ; il serait souhaitable qu'un animateur francophone soit intégré, ce qui permettrait à la clientèle francophone de participer aux activités. Un bon point supplémentaire à l'équipe de massage, tant pour ses soins que pour ses installations. Un grand merci au directeur de l'hébergement, Nader Turki et à toute son équipe, sans oublier les équipes du bar , de la restauration et des agents de service, toujours à l'écoute et très agréables.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfèrent le calme, chambres côté parc Pour les autres ,côté piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

j'y étais le week- end dernier avec mon mari et mes deux enfants. L'hotel est irréprochable coté propreté.La cuisine est très bonne car le cuisinier est italien. Les chambres sont spacieuses.Le seul hic est que c'est un club qui propose tout en italien.Pour moi ce n'etait pas un problème car je parle parfaitement l'italien mais pour mes enfants! le mini-club est une sorte de crèche pour les petits italiens où l animatrice refuse clairement les enfants qui ne parle pas italien sachant qu'il y avait 50 clients français dans l'hotel qui etaient complètement ignorés pas l'animation puisque l'animation diurne et nocturne était proposer seulement en italien.Je n'ai rien contre eux mais si un hotel acceuille d'autres nationalités, il devrait en tenir compte ç tt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VERSON
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

j'ai fréquenté cet hôtel depuis septembre 2006 jusqu'au mois de septembre 2013, à raison de 1, voire deux voyages par an, lorsqu'il appartenait à Nouvelles Frontières sous le nom de PALADIEN, puis ensuite YADIS HAMMAMET CLUB, tout d'abord avec mon mari et après le décès de celui-ci, en solo. Mais voila en 2014 le YADIS a été loué à un tour opérateur Italien, il s'appelle désormais EDEN VILLAGE YADIS HAMMAMET et les vieux clients qui ont toujours soutenu cet hôtel même dans ses moments les plus difficiles (13 personnes en avril 2013) ne sont plus considérés, surtout si vous voyagez en solo. En effet, j'ai voulu réserver du 16 au 30 septembre 2014 et je me suis vue refuser cette réservation au motif que je suis seule, qu'il y a très peu de single et que ces chambres sont déjà louées et qu'il n'est pas possible de dédoubler une chambre. Il ne faudrait pas oublier que quand vous êtes seule, d'emblée vous vous prenez un supplément. Contrainte et forcée j'ai dû faire une réservation dans un autre hôtel. Je ne trouve pas cela très commerçant. Je dois ajouter que j'ai toujours soutenu cet hôtel, que j'y ai envoyé plusieurs personnes qui, elles-mêmes sont revenues et ont envoyé également d'autres personnes. J'ai vraiment beaucoup de rancoeur et d'amertume. Je souhaite simplement que cet hôtel connaisse toujours un taux de fréquentation aussi important qu'en 2014, mais ce n'est pas en agissant ainsi que l'on va inciter les Français à revenir faire du tourisme en Tunisie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel correct avec une belle plage a proximite. Le personnel est sympathique. Les infrastructures sont a rafraichir. Belle piscine. Peu de choix pour le gouter et pas de possibilite de dejeuner a l exterieur le midi. Ce qui est dommage lorsque l on sort de la piscine tout mouille, il faut repasser par les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai été charmé par ce complexe balnéaire à Hammamet. Je donnerais entre un 3 et un 4 étoiles à ce complexe. Vu que les infrastructures sont à refaire en Tunisie, il est important de ne pas comparer cet hôtel avec un autre complexe situé dans les Caraïbes. Le personnel est très sympathique et les animateurs de l'hôtel très attachants. Nous sentons une ambiance très familiale dès notre arrivée. Le site est propre et sécuritaire. Vous devez traverser une rue pour accéder à la plage. Il y a un Spa sur place qui offre de bons services et les prix sont très abordables. La nourriture est bonne malgré une certaine répétition dans le menu. Les chambres sont propres et les lits confortables. Les services sur la plage sont quant à eux inexistants et celle-ci n'est pas toujours propre. La piscine est très belle et il y a suffisamment de chaises autour de celles-ci pour les amoureux du soleil. Il y a de nombreuses boutiques et de très bons restaurants à quelques pas de l'hôtel. Les tapis des passages seraient à refaire ainsi qu'une bonne peinture de tout le complexe. Il y a une bonne présence de famille à cet hôtel. Les touristes français y séjournent en très grand nombre. Il s'agit d'un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Il est important de demander une chambre qui fait face à la mer. Les étages supérieurs vous offriron...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sfax, Sfax, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel décevant pour plusieurs raisons:
-le personnel de la restauration et la réception n'est pas accueillant
-les chambres sont petites sans frigo (rideau sale, vitre sale)
-les repas sont répétitifs, pas toujours bien chauffés pas de variété juste le nécessaire loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles
-la plage est propre, à proximité mais l'entretien de la piscine extérieure reste à revoir.
-on a du resté jusqu’ a 14 :30 pour avoir notre chambre avec instruction de ne pas avoir check in qu’après 14 :00 nous avons constaté qu’il ya plusieurs familles fatigué a la réception avec leur enfant qui attend et les chambre sont prête. Avec plusieurs réclamation sans réponse
-l'équipe d'animation est la seul point fort de hôtel le soir on a une belle programme mini disco et soirée oriental
L’hôtel nécessite un grand aménagement tout les équipements sont ancienne hôtel a rafraîchir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille