Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Je ne me sens plus "comme à la maison, ni EN TUNISIE"” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Eden Village Yadis Hammamet
Enregistrer
Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
N° 32 sur 123 Hôtels à Hammamet
lille
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Je ne me sens plus "comme à la maison, ni EN TUNISIE"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je vais depuis plusieurs année dans cet hôtel, mais cette année j'ai été décue non par la qualité des chambres, du service, du confort, des repas, mais je ne me suis plus sentie comme à la maison, je ne parles pas italien et je me suis sentie très seule, et je suis toute de même restée à l'hôtel 13 jours sur les 18 réservés, j'ai voulu annulé mon voyage car je ne me sentais pas à ma place dans cet hôtel, et la direction a refusé de me rembourser, je ne reviendrais là , heureusement le personnel est tunisien, car pourquoi aller en Tunisie si on se croit en ITALIE. Je remercie tout de même Nader , et tout le personnel de l'accueil, des cuisines, du service bar, et les femmes de ménage. je suis triste car j'aimais beaucoup cet hôtel, mais je ne ne me sens plus "'COMME A LA MAISON" ni en TUNISIE;

Astuce pour la chambre : je vais depuis plusieurs année dans cet hôtel, mais cette année j'ai été décue non par la qualit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci chantoulille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

527 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    193
    201
    90
    28
    15
Consultez les avis pour
266
131
23
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Comme chaque année nous venons de passer quatre semaines dans cet hôtel repris par le groupe Eden villages. Excellent séjour . Hôtel rénové . Chambre très propre et spacieuse, literie neuve de qualité, douche à l'italienne, écran plat, coffre-fort. Nourriture variée et de qualité. Les installations de la plage au top. Idem pour la piscine. Seul bémol : l'équipe d'animation ,composée uniquement d'italiens ; il serait souhaitable qu'un animateur francophone soit intégré, ce qui permettrait à la clientèle francophone de participer aux activités. Un bon point supplémentaire à l'équipe de massage, tant pour ses soins que pour ses installations. Un grand merci au directeur de l'hébergement, Nader Turki et à toute son équipe, sans oublier les équipes du bar , de la restauration et des agents de service, toujours à l'écoute et très agréables.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfèrent le calme, chambres côté parc Pour les autres ,côté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci gtram06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunisie
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

j'y étais le week- end dernier avec mon mari et mes deux enfants. L'hotel est irréprochable coté propreté.La cuisine est très bonne car le cuisinier est italien. Les chambres sont spacieuses.Le seul hic est que c'est un club qui propose tout en italien.Pour moi ce n'etait pas un problème car je parle parfaitement l'italien mais pour mes enfants! le mini-club est une sorte de crèche pour les petits italiens où l animatrice refuse clairement les enfants qui ne parle pas italien sachant qu'il y avait 50 clients français dans l'hotel qui etaient complètement ignorés pas l'animation puisque l'animation diurne et nocturne était proposer seulement en italien.Je n'ai rien contre eux mais si un hotel acceuille d'autres nationalités, il devrait en tenir compte ç tt!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci tunisina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERSON
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

j'ai fréquenté cet hôtel depuis septembre 2006 jusqu'au mois de septembre 2013, à raison de 1, voire deux voyages par an, lorsqu'il appartenait à Nouvelles Frontières sous le nom de PALADIEN, puis ensuite YADIS HAMMAMET CLUB, tout d'abord avec mon mari et après le décès de celui-ci, en solo. Mais voila en 2014 le YADIS a été loué à un tour opérateur Italien, il s'appelle désormais EDEN VILLAGE YADIS HAMMAMET et les vieux clients qui ont toujours soutenu cet hôtel même dans ses moments les plus difficiles (13 personnes en avril 2013) ne sont plus considérés, surtout si vous voyagez en solo. En effet, j'ai voulu réserver du 16 au 30 septembre 2014 et je me suis vue refuser cette réservation au motif que je suis seule, qu'il y a très peu de single et que ces chambres sont déjà louées et qu'il n'est pas possible de dédoubler une chambre. Il ne faudrait pas oublier que quand vous êtes seule, d'emblée vous vous prenez un supplément. Contrainte et forcée j'ai dû faire une réservation dans un autre hôtel. Je ne trouve pas cela très commerçant. Je dois ajouter que j'ai toujours soutenu cet hôtel, que j'y ai envoyé plusieurs personnes qui, elles-mêmes sont revenues et ont envoyé également d'autres personnes. J'ai vraiment beaucoup de rancoeur et d'amertume. Je souhaite simplement que cet hôtel connaisse toujours un taux de fréquentation aussi important qu'en 2014, mais ce n'est pas en agissant ainsi que l'on va inciter les Français à revenir faire du tourisme en Tunisie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Utile ?
8 Merci Jocelyne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel correct avec une belle plage a proximite. Le personnel est sympathique. Les infrastructures sont a rafraichir. Belle piscine. Peu de choix pour le gouter et pas de possibilite de dejeuner a l exterieur le midi. Ce qui est dommage lorsque l on sort de la piscine tout mouille, il faut repasser par les chambres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci DOUNE1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
45 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai été charmé par ce complexe balnéaire à Hammamet. Je donnerais entre un 3 et un 4 étoiles à ce complexe. Vu que les infrastructures sont à refaire en Tunisie, il est important de ne pas comparer cet hôtel avec un autre complexe situé dans les Caraïbes. Le personnel est très sympathique et les animateurs de l'hôtel très attachants. Nous sentons une ambiance très familiale dès notre arrivée. Le site est propre et sécuritaire. Vous devez traverser une rue pour accéder à la plage. Il y a un Spa sur place qui offre de bons services et les prix sont très abordables. La nourriture est bonne malgré une certaine répétition dans le menu. Les chambres sont propres et les lits confortables. Les services sur la plage sont quant à eux inexistants et celle-ci n'est pas toujours propre. La piscine est très belle et il y a suffisamment de chaises autour de celles-ci pour les amoureux du soleil. Il y a de nombreuses boutiques et de très bons restaurants à quelques pas de l'hôtel. Les tapis des passages seraient à refaire ainsi qu'une bonne peinture de tout le complexe. Il y a une bonne présence de famille à cet hôtel. Les touristes français y séjournent en très grand nombre. Il s'agit d'un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Il est important de demander une chambre qui fait face à la mer. Les étages supérieurs vous offriron...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sergehm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sfax, Sfax, Tunisia
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel décevant pour plusieurs raisons:
-le personnel de la restauration et la réception n'est pas accueillant
-les chambres sont petites sans frigo (rideau sale, vitre sale)
-les repas sont répétitifs, pas toujours bien chauffés pas de variété juste le nécessaire loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles
-la plage est propre, à proximité mais l'entretien de la piscine extérieure reste à revoir.
-on a du resté jusqu’ a 14 :30 pour avoir notre chambre avec instruction de ne pas avoir check in qu’après 14 :00 nous avons constaté qu’il ya plusieurs familles fatigué a la réception avec leur enfant qui attend et les chambre sont prête. Avec plusieurs réclamation sans réponse
-l'équipe d'animation est la seul point fort de hôtel le soir on a une belle programme mini disco et soirée oriental
L’hôtel nécessite un grand aménagement tout les équipements sont ancienne hôtel a rafraîchir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Naoufel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 8.2 km
Eden Yasmine Hotel & SPA
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 27 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 297 avis
À 2.9 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 717 avis
À 5.6 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 25 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
Hammamet Garden Resort & Spa
Hammamet Garden Resort & Spa
N° 49 sur 123 à Hammamet
3.5 5 étoiles 1 108 avis
À 8.6 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 22 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 843 avis
À 0.2 km
Hamilton Hotel
Hamilton Hotel
N° 80 sur 123 à Hammamet
3.0 5 étoiles 11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Établissement : Eden Village Yadis Hammamet
Adresse: BP 53 Zone touristique | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°21 des hôtels romantiques à Hammamet
N°25 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
Nombre de chambres: 266
Alias :
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club
Yadis Hotel Hammamet
Tunisie Yadis Hotel Hammamet
Yadis Hammamet Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page