“Excellent Rapport Qualité/Prix”

et 1 autre site !
Yadis Hammamet
N° 17 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 12 octobre 2009

Hôtel trés bien équipé, bien tenu, propre et proche de toutes commodité
( WIFI, fitness, bus, train, etc ...)
Seul Bémol, le représentant Nouvelles Frontières, "NASSER"
Fuyez cet homme voir évitez l'agence nouvelle Frontière en passant directement par l'hôtel.
Vous aurez de bien meilleurs tarifs, des transferts en Taxi et des vols réguliers avec TUINISAIR (pas à 3 heures du matin.)
N'hésitez pas à prendre contact avec moi, pour un récit précis, j'ai apprécié lorsque j'étais à votre place d'avoir eu de bons conseils.
[--]

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 7 octobre 2009

rien à reprocher que du bonheur!!
hôtel ne méritant aucun reproche!! !il ne manque rien, salle de musculation, piscine intérieure avec jacuzzi digne d'un palais!!, les chambres sont confortables, le restaurant varié et de bonne qualité, tout le personnel de cet hôtel est très présent avec tous les sports prodigués dans les clubs.
Pour alelr sur la plage avec transats à volonté, il faut traverser un petite route avec peu de circulation , ce qui ne gêne en rien.
Je voyage souvent et c'est rare de n'avoir rien à reprocher
Je conseille ce club à tous, célibataires,couples romantiques, couples avec enfants et seniors!! tout le monde y trouve son compte.
Le rapport qualité/prix y est excellent

cordialement et bonnes vacances à tous

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2009

très bel hotel , restauration excellente, animateurs et animations de qualité
à recommander chaudement a+++++

Avis publié : 27 septembre 2009

C'est les meilleures vacances que nous avons passés!Le temps était magnifique, la piscine est gigantesque, l'accueil est chaleureux!A part la plage qui n'était pas très propre, il n'a rien à dire, le buffet est varié il y en a pour tout les goûts!Nous le conseillons à tout le monde!C'était magique!!

Avis publié : 9 septembre 2009

Séjour de 15 jours en famille avec 2 enfants (15 mois et 4 ans).
Points positifs : Vacances dans l'ensemble très agréables grâce au soleil garanti, à un bon accueil du personnel très souriant, buffet varié et très bon, bonne situation de l'hôtel, plage calme avec parasol et matelas à proximité , commerces pour touristes.
Points négatifs: Animations trop bruyantes la journée (musique "techno dance" très forte autour de la piscine le matin et l'après-midi). Heureusement qu'il y a la plage pour lézarder plus au calme. Obligation de réserver le matelas de piscine dès le matin sinon plus de place. Attention à la situation de la chambre : préférez une chambre côté mer uniquement et pas côté piscine (trop bruyante le soir à cause des animations de l'hôtel et des autres hôtels à côté).
Nous restons satisfaits de notre voyage (surtout pour la formule all inclusive), mais nous ne reviendrons pas pour un autre séjour.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2009

Nous avons passé super séjour dans cet hotel
Tout est trés bien
Nourriture variée
Chambre propre
Beaucoup d'activité pour ne pas s'ennuyer
Un grand Bravo à l'équipe d'animation qui a été super durant notre séjour
je recommande à tous le monde cet hotel

Avis publié : 24 août 2009

Nous avons passé 2 semaines sur place. Nous sommes un famille de 6 personnes avec 4 jeunes enfants (entre 7 ans et 6 mois). Malgrè nos appels les mois et les semaines qui ont précédé notre arrivée demandant des chambres communicantes(informant que nos enfants étaient jeunes et ne pouvaient donc pas etre dans une chambre séparée de la notre), nous nous sommes retrouvé logés dans 2 chambres cote à cote mais non communicantes. Les deux portes se trouvaent à 3 metres l'une de l'autre (les salles de bains les seperaient).
Il a donc fallut déménager entièrement les matelas d'une chambre pour tous les mettre dans l'autre chambre. Nous dormions donc à 6 dans une seule petite chambre. L'autre nous servait de dressing et débaras!
La deuxième semaine, on nous a enfin proposé des chambres communicantes (qui soit disant n'existaient pas la première semaine!!)

Le mini club était minable. Les annimatrice n'étaient pas motivées, les activités proposées étaient nulles. Le programme (si on peut appeler cela un programme!) était le meme chaque semaine. Du coup, les enfants ne voulaient pas y aller car ils s'ennuyaient! Les annimatrices étaient meme inconscientes: les enfants ont par exemple passé 2 heures (de 10h30 à12h30) en plein soleil à la plage (sot disant pour faire un concours de chateau de sable). Elles ne leur ont ni donner à boire pendant 2 heures ni meme mouillé la tete!! Les enfants sont revenus epuisés, assomés et assoiffés!!
De plus, le fameux spectacle que les enfants aiment tant préparer dans les clubs et dont les parents sont si fiers, n'avaient lieu qu'une semaine sur deux; car selon les annimatrices, cela demande trop de travail à préparer!!

Le reste était correct compte tenu du prix payé. On y mangeait bien, les chambres étaient prorpes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille