Houda Yasmine Hammamet
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
95 $US
91 $US
205 $US
  • Front de mer
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
1 105 résultats
Avis publié : 15 août 2011

Le départ :
Prévu à 22:55 on est parti à 01:30. Bref, on s'est retrouvé à l'hotel à 5 heures et demi du matin, on s'est couché au petit jour.
Le séjour :
Nous ne comprenons pas les avis négatifs. Franchement, pour le prix c'est très bien. Piscine clean, chambre sympa, facilité pour trouver un transat à n'importe quelle heure, bouffe très correcte, personnel aimable...
Bon, c'est vrai qu'il y a quelques petits trucs qui déconnent mais ça va pas bien loin (un ascenseur sur deux qui fonctionne, réapprovisionnement aléatoire pour certains alcools, un peu d'attente pour avoir une commande).
Si vous lâchez un petit dinnar de temps en temps vous êtes très bien servi. On le comprend très vite... Formule "tout compris" très bien mais évitez de prendre la demi-pension car vous payerez même l'eau !
Une bonne équipe d'animateurs (mention à Zizou et Gomez) qui assure avec très peu de moyens.
Le retour :
galère comme à l'aller (on nous dépose au mauvais terminal, numéro de vol erroné, trois heures de retard).
Donc à part le vol (tour operator "Authentique" et compagnie "Nouvel Air") un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 août 2011

Equipe d'animation excellente (spectacles variées tous les soirs et mini disco pour les enfants), pataugeoire géniale pour les enfants, nourriture correcte, service correcte, animatrice pour enfant sensationnelle. Cadre sympa et tranquille proche des commerces et de la Medina de Yasmine Hammanet. Chambre confortable et climatisée, vue sur la piscine.

A recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Pour notre part, nous sommes partis à 3 et nous regrettons énormement de choses
-pour commencer les excursions, chères, présentées comme géniales, mais en realite les choses sont bien différentes. Les quads ne repondent à aucune norme de sécurité, ne freinent pas et sont réellement dangereux. Pour obtenir un remboursement (qui n'a pas ete integral) nous avons du faire un scandale pendant 3jours, nous avons ete menaces par les vendeurs qui sont totalement irrespectueux et de mèche avec la direction.
-la direction et la reception justement... Totalement incompétents et irrespectueux. L'employée chargée de s'occuper des tours operateurs nous a communique un horaire faux pour le vol retour, nous avons donc fait un aller retour yasmine hammamet - aeroport de tunis a nos frais. Le soir, reconnaissant leur erreur ils nous ont proposés une nuit gratuite et la prise en charge du trajet jusqu'à l'aeroport du lendemain. Le lendemain matin nous avons du payer notre chambre sans quoi on refusait de nous laisser quitter l'hotel, à grand renfort de menaces une nouvelle fois. Le receptioniste a ete jusqu'a faire fermer la grille pour nous forcer a payer. Ce sont de vrais escrocs, pour rester correct, qui n'ont aucune parole, et aucune honnêteté
-le seul point positif se trouve au niveau des serveurs et des personnels de chambre qui sont polis et qui font du bon travail.
Tout comme les animateurs, avenants, dynamiques qui ont su nous conseiller et nous divertir durant notre séjour, ils font vraiment du très bon travail.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 août 2011

très déçue par cet hotel. c' est vraiment dommage car la structure est vraiment tres agréable.Il faut vraiment revoir les compétences des gens qui y travaillent. que ce soit de la réception ou on nous laisse attendre des heures car les chambres ne sont pas pretes à notre arrivée sans meme nous offrir de l eau ou quelconque boisson, aucune considération pour la clientèle. sans parler de la nourriture, des ascenceurs en panne, de la panne d'eau chaude pendant presque 3 jours et de l animation qui est très peu attrayante. les cours de danse latino sont donnés par une personne n ayant pas plus de base que moi qui n en n ai jamais fait et ki n a aucunsens du rythme. enfin bref je vous recommande fortement l hotel lella baya ou vous serez sur de ne pas etre deçu...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel en juillet 2011:
Nous avons également perdu 2 jours car arrivés à 23h30 ! et retour à 03h du matin !
Nous n'avons pas eu de repas froid à notre arrivée (alors que nous étions en "all exclusive") - Clairement : on nous a envoyé boulé ! On a demandé au réceptionniste du change, il n'avait pas un seul dinar !
L'accueil à la réception laisse à désirer et les repas servis sont de très mauvaises qualités et répétitifs (pas de vrais jus de fruits, pas de laitage, très peu de légumes..l'hygiène plus que douteuse !)
L'hygiène et le service de chambre pas terrible : pour la literie ô secours ! le lit est dur comme du Roc, pas assez de serviette, il faut pleurer pour avoir du papier toilette, nous avons vu des cafards dans les couloirs et les halls) et la climatisation fonctionne de façon aléatoire. L'ascenseur souvent en panne (nous avons été obligés de monter nos bagages seuls à notre arrivée). Concernant les excursions proposées : elles sont hors de prix - et l'animation est répétitive, peu créative avec peu de moyens (ex : cours de tir à l'arc avec une flèche et un arc cassé !). Certains services "contractuels" absents : Ex : piscine intérieure fermée en plein été.
L'environnement : l'hôtel est situé à Yasmine Hammamet. Nous avons été déçus par l'attitude des vendeurs et des "rabatteurs" surtout quand on ne voulait pas acheter. Ce n'est pas notre 1er voyage en Tunisie, mais (c'est sûr) le dernier et notre séjour dans cet hôtel a été plus que décevant. Ce n'est pas ainsi que les touristes reviendront !
A oui, il n'y a aucune zone non fumeurs (merci pour les non fumeurs !)
Nous n'avons pas des exigences énormes mais sincèrement ce séjour a été vraiment lamentable !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant vue sur la piscine (très bruyant de 9h00 à 23h00)
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille