“Nadia d Alger”

N° 37 sur 117 Hôtels à Hammamet
alger
“Nadia d Alger”
Avis écrit le 15 janvier 2012

j ai passer plusieurs séjours très agréables a ne pas oublier j ai eu le plaisir de recevoir un accueil de bien venus et la-proche très chalereus des serveurs qui as était professionnel et son oublier bien sur la très agréable sousou qui et tout temps présente et souriante et plus encore l emplacement de l hôtel vous permets de vous diriger ou vous vouler tout es acoter la poste les achat le port ex

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Une semaine de vacances en Tunisie. Le soleil n'était pas au rdv mais l'équipe a su nous le faire oublier ! L'accueil avec le cockail de bienvenue nous met directement dans l'ambiance! Des serveurs très très très attentionnés. Uné équipe à nos petits soins très présente. Du réceptionniste, au serveur en passant par la très belle Soussou et son acolyte qui nous fait passer des supers moments, avec une super tchatche qui donne toujours le sourire ! Très dynamique on s'ennuie pas un instant ! J'ai adoré que le personnel ne soit pas du tout distant et qu on se sente très à l aise. Meme les femmes de chambre sont géniales et super gentilles! Au restaurant les plats changent chaque jour, par contre les spécialités tunisiennes ce n'est que le mercredi, dommage ! Le "all inclusive" permet de consommer n importe quand, la carte du bar offre un gd choix, juste petit bémol sur le jus d'orange !!!!!!! mais cela ne reste qu un détail !!!! Les excursions proposées offrent une gde diversité. La piscine intérieure permet de se consoler de ne pas profiter de la piscine extérieure ou il fait trop froid pr aller. La différence avec les autres hôtels tous luxueux se fait ici par son personnel exceptionnel. Les deux animateurs sont fantastiques ! Et un grand mercii à eux ! A recommander à tout ceux qui veulent passer des vacances inoubliables !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 janvier 2012

Bonjour,je suis algerienne agée de 33 ans et j'ai sejourné à l'hotel Houda Yasmine du 28/12/2011 au 02/01/2012.
Et je suis satisfaite de mon sejour à cet hotel.
la literie était propre,la nourriture bien variées méme si le gout n'était pas toujours au rendez vous.
Un personnel agreable,meme si toutes les personnes ne possedent pas le sourire.

la thalasso je l'ai trouvé moyenne.
Je ne sais pas si il y 'a des cas de vol ou pas,mais pour ma part je ne laissais jamais mon argent et mes papiers au niveau de la chambre,je les prenais toujours avec moi.

j'espere avoir reussi à aider certains d'entre vous à faire leur choix.

conclusion un hotel bien agreable avec absence de cafards chose fort importante pour moi.

bon sejour à tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
megrine
Avis écrit le 31 décembre 2011

nous le groupe de madame rajhi lobna (megrine) qui compte plus de trente personnes, nous sommes des clients fidéles pour l'hotel houda yasmine depuis ex_temps .grace a votre votre gentillesse et le bon accueil surtout au réception les souriantes :amal,hanén et imén.
l'animation :merci beaucoup pour la charmante soussou qu'on adore beaucoup .notre dernier séjour été le 27,28 décembre 2011 à bientot

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
Avis écrit le 26 novembre 2011

cadre magnifique,animateurs très sympatiques et compétents mais manquant visiblement de moyens .C'est dommage car ils ont sauvé notre semaine . La direction pourrait les payer grassement !!! il faudrait les cloner et les mettre à l'accueil ( ou demandes et récclamations restent lettres mortes ),au restaurant et au bar ou le personnel manque totalement de savoir vivre (regard et réflexions équivoques).Au pays des oranges pas un jus digne de ce nom mais des ersatzs ignobles .Le tout compris est une tromperie (alcool coupé )et il faut supplié pour avoir un verre de vin à table .A 21h les tables sont débarrassées ;c'est ramadan mais tout de meme !!!
Plages sale (beaucoup d'algues qui devraient etre ramassées quotidiennement) bar de plage payant .
Le hall de l'hotel et la piscine sont assiégés par des rabateurs peu scrupuleux qui vous attrapent et vous arnaquent dès votre arrivée (excursions,prix du simple au double à la tete du client )
L e premier jour, mon fils s'est fait voler ses tongs neuves dc dans la chambre .Puis mon éventail en bois, peint à la main ,un cadeau utile auquel je tenais beaucoup.impossible de tout mettre au coffre ,il est trop petit !!!! .Hier j'ai découvert que mon opinel avait également disparu ,je l'avais pourtant laissé dans mon sac de voyage!!! La reception m'a pris de haut à chaque demande concernant ces disparitions";nous faisons une enquete" ...puis "nous n'indemnisons pas les vols".Pas d'excuses,pas un verre offert .Le client est le [--] sauf si bien sur il y va au pourboire(dans ce cas je l'ai vu ,sa table est préparée pour le petit déjeuner!!!!)
Si vous etes en demi pension ,vous serez mieux traité et pour cause 16 dinars (8 euros ,une fortune pour la tunisie )la bouteille de vin équivalent vieux pape !!! 11,5 dinars le cocktail coupé à l'eau (sans ticket bien sur) .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Marseille, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Points positifs :
Nous avons bien aimé la ville , l'équipe d'animation était excellente surtout Sam le chef et soussou.
Le reste des prestations est très au dessous de nos attentes!
Points négatifs :
Notre chambre n'est pas assez spacieuse, la porte balcon ne se ferme pas nous avons réclamé trois fois à la réception mais même le directeur de l'établissement n'a pas pu résoudre notre problème. Rien à dire pour la propreté des chambres sauf que le linge est changé seulement une fois par semaine.
La nourriture était monotone sans variétés de poissons et viandes.
Les boissons sont locales sans gout et avez l'erre d'être mélangées avec de l'eau avec une rupture de stock fréquente.
Le service au bar était malhonnête les prix des boissons modifient entre le matin et le soir tout sans nous présenter des tickets.
Nous aimons la tunisie, nous reviendrons mais dans un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 1 novembre 2011

Malgré un retard de notre vol thomas cook, à la réception on nous attendais ( à 4h du matin )
très belle chambre avec vue piscine et mer laterale, ( dommage que ce soit tjs deux lits seule collé l un à l autre pour former un lit double)
Repas exceptionnels, rien à dire, buffet large choix
piscine et plage rien à dire non plus
par contre l animation décue, spectacle pas terrible le soir, et les animations en journée étaient médiocre ainsi que le matériel.

la situation de l hôtel : très bien emplacé proche des boutiques et de la marina

Mais je conseil l'hôtel au couple et aux familles avec jeunes enfants ( pas ado )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux