Houda Yasmine Hammamet
95 $US
91 $US
203 $US
  • Front de mer
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
104 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
104 $US
83 $US
1 109 résultats
Avis publié : 5 avril 2012

Hotel très sympa, la nourriture est très bonne, les chambres sont bien confortable, le personnel est très sympathique et le directeur est génial, les annimations sont bien organisées pour tout âge. Danse du ventre, soirée dansante, danse folklorique , etc
Tout y est pour passer un bon séjour agréable.
Arrêt de bus face à l'hotel qui permet ainsi de se déplacer facilement pour un montant dérisoire.
Hotel à conseiller

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

j'ai passé quelques jours avec ma petite famille dans cet Hotel pendant la première semaine des vacances de mars 2012 ce que j'ai remarqué c qu'il y a un véritable effort de la part du personnel de l'Hotel pour les clients des clients qui sont parfois un peut exigeants ..c vrai que l'Hotel ne peut pas offrir tout mais comme même la bouffe elle est bonne et variée surtout le petit déjeuné et à l'occasion merci à ce qui prépare les beignets c vraiment trop bon! aussi les serveurs au restaurant sont trop gentils.
coté chambre elle est propre et nettoyé chaque jour et la femme de ménage et à l'écoute des clients mais je doit dire que la chambre est trop petite avec des lits trop petits aussi le point faible de l'Hotel c vraiment la piscine couverte elle est vraiment trop petite malgré qu'elle est bien chauffé surtout quand l'Hotel est plein de monde et on a pas bien profité de la piscine vu le temps est un peut froid et on peut pas se baigné dans les piscines extérieures ainsi avec le manque d'activité à l'Hotel on est un peut ennuyé mais il nous a dit à la réception que les responsables de l'Hotel est en train de construire une piscine couverte plus grande et à la hauteur de cet Hotel classé 4 * ..en tout cas c un Hotel neuf,calme,propre bien situé à proximité du port de la marina Hammamet de la médina..et merci à tout l'équipe de l'Hotel spécialement à ce qui travaille à la réception et au restaurant et à bientôt..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Mon époux et moi-même sommes revenus du HOUDA YASMINE ce jeudi 29 Mars 2012. Nous sommes belges et nous nous inscrivons en FAUX par rapport aux avis négatifs émis sur TRIP ADVISOR. La nourriture est très bonne et variée. Nous avons mangé beaucoup moins bien dans d'autres pays pour des all in de même prix.

Au vu de la crise consécutive à la révolution de janvier, nous ne pouvons que féliciter ce peuple courageux qui, incertain de son avenir socio-économique et politique continue à travailler en nous offrant sa gentillesse et son sourire. Le personnel était d'une rare amabilité et serviabilité.
Contrairement à ce que j'ai lu, notre chambre a été nettoyée TOUS les jours. Nos essuies de bain étaient systématiquement renouvelés tous les jours également.
Merci pour cela au très gentil et très efficace personnel.

Au vu de certains avis négatifs émis sur TRIP ADVISOR encore, nous avons observé et écouté discrètement les avis émis par certains touristes. Ils étaient pour la plupart tous injustifiés et émanaient, selon toute apparence de personnes qui mangent beaucoup moins bien chez elles pendant l'année et qui, c'est certain, ne doivent pas habiter dans la plus confortable des villas. J'entends par là que le principe c'est : " payer un minimum et exiger un maximum en retour ".

Nous appelons cela le " je voudrais bien mais je ne peux point ". Jacques BREL ne disait-il pas qu'il ne faut pas jouer aux riches quand on n'a pas le sou ?

Tout était bien, l'environnement était superbe et le personnel aux petits soins. L'équipe d'animation, réduite au tiers, fait de réels efforts pour tenter d'apporter un peu de punch et de sourires à des touristes indolents et pas toujours compréhensifs.

Un tout grand merci à MOURAD, le gentil serveur de midi et du soir pour son sourire, sa gentillesse, sa serviabilité et...ses précieux conseils !

Tout était parfait. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

J'ai séjourné du 18 au 25 mars 2012 à cet hôtel.

Dès notre arrivée, nous avons été extrêmement bien pris en charge.
L'accueil est irréprochable.
Les chambres sont jolies et propres. Les femmes de ménages très agréables.
L'équipe d'animation très chaleureuse et les serveurs aux petits soins des clients.
Le buffet du restaurant est très bien achalendé, varié, et bon.
Le seul petit bémole est la propreté des sanitaires du hall...

Je recommande vivement cet hôtel. C'est un très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

J'ai séjourné au Houda Yasmine du 18 au 25 mars 2012, je suis plus que satisfaite de cet hôtel, j'ai beaucoup d'éléments de comparaison dans la mesure ou je séjourne régulièrement en Tunisie. L'hôtel est très propre (excepté les toilettes du hall), le personnel accueillant, les serveurs charmants ainsi que les femmes de chambre, l'équipe d'animation super sympa et dynamique. La nourriture au restaurant est variée et délicieuse, les cuisiniers se démènent pour proposer toutes sortes de plats de légumes, poissons, viandes.... Je suis partie seule et ne me suis pas ennuyée une seconde. De plus l'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de la marina, de la plage, de la médina, très bien desservi par les taxis et bus pour ceux qui souhaitent se déplacer. Je ne retiens que du positif de ce séjour et le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo