“Tout simplement honteux”

Houda Yasmine Hammamet
N° 39 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Tout simplement honteux”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une semaine avec mon amie dan cet hotel. Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles ou même d'un 3 étoiles. Nous avons eu des problèmes avec notre chambre car la baie vitrée ne fermait et lorsque nous sommes arrivés impossible d'avoir une télécommande pour la télé.
A l'époque ou nous y sommes allés (début juin), il n'y avait pas de climatisation donc nous étions obligés de supporter les bruits alentour pour ne pas suffoquer sous la chaleur. Nous avons été géné par les bruits de boite de nuit voisine).
La chambre est mal nettoyée. Nous avons eu plusieurs fois des draps tachés et nos gel douche n'étaient pas changés.

Le personnel est mal poli, répond mal au client et est désagréable. Les animateurs quant à eux sous leur fausse bonne humeur n'hésitent pas à essayer de séduire les femmes accompagnées ou pas et à s'en vanter.

La nourriture et les boissons sont de mauvaises qualités. Les jus sont mauvais et trop sucrés, les plats ne sont pas variés et mauvais. Ne vous attendez pas à avoir des couverts ou un verre, il faut les demander. Et lorsqu'ils vous donnent des verres la moitié d'entre eux sont sales. Bravo l'hygiène.

Une bonne note tout de même pour la piscine si vous arrivez à vous trouver un transat.

Et pour finir, ne vous attendez pas à faire du sport dans une salle de fitness, il n'y en a pas. ce sont des appareils vieux qui ne fonctionnent plus et qui sont limite dangeureux.

Je vous déconseille de choisir cet hotel pour vos vacances. J'étais tout simplement soulagé lorsque je suis rentré chez moi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annaba, Skikda, Algeria
Avis écrit le 16 juillet 2012

c la premiere fois que je vien dans l hotel de houda yasmine el hammamat c t tro bo
on a passer des merveilleux ces jours c t tro top l annimation tt tt c t waaaw les chambres sont spacieuses les femme de menage sont super gentilles cool... les serveurs du bar sont gentils aussi... les serveurs du resto acceullante tjr souriants sof le directeur du resto tres desagreable mdr mechanseuter avec ces personelle du service devan nous.l annimation tres annimer... chac soir des themes differents aussi ya des annimation pour les enfants merci soussou l annimatrice du mini cleub jtdrrr

Avis écrit le 16 juillet 2012

Ma première déception était l'accueil à l'hôtel Houda en effet le service de la réception est très peu aimable et réceptif à vos besoins;les chambres au niveau du ménage c'est peu soigné maniaque s'abstenir ;la restauration c'est très moyen peu gouteux et un réel manque de variétés, les serveurs sont quasi absents . Par ailleurs le point positif de cet hôtel c'est l'animation il y' a toujours un thème sympa en toute convivialité; la piscine est super sympa et est un lieu de rencontre très agréable,mais je conteste les 4 étoiles de cet hôtel car cet hôtel n'est pas à la hauteur des qualités requises concernant les prestations en général.
Et j'ai aussi remarqué la disponibilité et le professionnalisme de monsieur F.F, personne étant très à l'écoute du client.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allées passer une semaine dans cette hôtel!!! On en garde de bons souvenirs!!! Grâce à l'équipe danimation ( mido, jamaïca, le super Dj, et tous le reste!!!), parcontre nous avons êtes déçues par la cuisine propose, trop internationale et très répétitive!!!la plage n'est pas très propre, nous nous sommes contentes de la piscine!!!amelie et Mélanie

• Séjour du juin 2012
Le Kef, Tunisie
Avis écrit le 14 juillet 2012

Arrivé à 11H avec une réservation de deux chambres double, je n'ai pu avoir les clés de l'une des chambres que deux heures plus tard après une attente infernale dans une réception non climatisée (même pas un petit jus de bien arrivée pour meubler cette attente). Aprés la sieste et vers 18H30, je reviens à la réception pour chercher la clé de l'autre chambre, et là je trouve une autre équipe au comptoir qui n'est pas informée. Rebelote, je dois rexpliquer de nouveau et après moult va et viens et coups de téléphones j'obtiens ENFIN ma sésame.
Mêmes difficultés pour obtenir une télécommande pour le poste TV arrivé à la chambre, surprise : elle ne marche pas je recontacte la réception, on me dis que ce sont peut les piles et qu'il n'ont en plus. J'ai du prendre mon mel en patiente et partir acheter des piles à une superette d'à côté.
Les boissons commandées au restaurant n'était pas fraiches (le frigo est parait-il en panne depuis deus jours).
Côté restauration : le petit déjeuner est riche et très bien garni, pour le reste juste moyen.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 13 juillet 2012

*chambre : 6/10
*restaurent : 6/10
*animation : 9/10 grâce a sousou , sabri , jamayca et le Dj
*Bar :8/10
*plage 200 mettre de l hotél
Le personnel du Bar est très sympa même lorsqu'ils ont terminés leur service. Et le TOP DU TOP, c'est l'ANIMATION sauf mido il est pas un animateur !!! , toujours le sourire. Ils assurent également l'animation le soir jusqu'à minuit. UN TRES BON SOUVENIR DE CETTE SEMAINE.

Astuce pour la chambre : chambre numéro 316
Laval
Avis écrit le 12 juillet 2012

Dès notre arrivée, la chambre n'était pas prête ou alors préparée à l'aveuglette. Le service All Inclusive est honteux car on avait juste droit à du rosé (médiocre), du blanc, du rouge et bien sûr de la vodka coupée avec de l'eau! Pour le reste, payant. La nourriture n'était pas du tout variée, mais si vous souhaitez manger des frites toute la semaine, venez dans cet hôtel. Mais lors de ce séjour, j'ai pris tout cela comme superflu car j'ai fait de très belles rencontres qui m'ont permis de passer de superbes vacances en Tunisie. Je souhaite remercier tout particulièrement Mido car cet animateur est de loin le meilleur de tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet