“Séjour magnifique” 4 5 étoiles

N° 42 sur 124 Hôtels à Hammamet
Genève, Suisse
“Séjour magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis tout à fait d accord avec SandraBrest pour son commentaire. J ai séjourné avec ma fille Maeva dans cet Hotel la semaine du 21 au 28 juillet 2012 (une semaine en commun avec Sandra et sa famille).
L accueil a été également super de notre côté, jus de fruit et bagage monté dans la chambre par un employé très sympa. Chambre qui a d'ailleurs été une bonne surprise (nous sommes également des habituées de la Tunisie, et ce n est pas toujours le cas dans d autres établissements), spacieuse et très propre. Serviettes changées tous les jours et chambre nettoyée a fond quotidiennement (j ai d ailleurs coupé les cheveux de Maeva un jour et le lendemain même avec une loupe je n aurais pas retrouvé un cheveu par terre).
La piscine est grande avec plusieurs profondeurs et surtout super propre et oui il y a un maitre nageur très discret mais très sympa. Lors de mon séjour il a sorti une dame de l eau qui avait eu une crampe et personne n a du aller le chercher, il surveille vraiment les nageurs.La nourriture manquait peut être de variétés mais étaient en général bonne. Il est vrai que les fruits frais n existent pas mais je pense qu on peut survivre sans pendant quelques jours.
Le personnel est très sympathique et si certaines fois ils ne sont pas souriants c est principalement parce qu ils se font souvent crier dessus par des touristes qui demandent un service de Palace. Il n y a pas qu en Tunisie où il faut enlever une étoile par rapport a L Europe. N oubliez pas quand dans le prix du séjour en All inclusive, il faut compter l avion.
Enfin chapeau aux animateurs qui se donnent vraiment beaucoup de peine pour essayer de faire bouger un peu l Hotel. Je vous ai tous énormément appréciés, vous êtes tous attachants : JAMAICA, BadJo, Ninja, Ibo, Sabri, Chlayser, Sousou, Mido, voila, j espere n avoir oublié personne. Bien entendu certaines mauvaises langues peuvent penser qu ils draguent lorsqu ils essaient de s intéresser a vous mais cela fait partie de leur job et je trouve qu ils le font bien. Et en ce qui concerne le fait qu ils harcèlent les clients avec les excursions, rappelez vous que cela fait Partie du folklore Tunisien et je trouve dommage de venir en Tunisie et ne pas faire d activité. Par ailleurs, certains représentants en Europe sont aussi envahissant, voir plus ! il ne faut pas oublier que les revenus sont très bas et qu ils ne travaillent pas toute l année donc c est de bonne guerre que d essayer de vendre leur produit.
Quand aux commentaires sur l homme en blanc et bien c est un monsieur très sympa, je lui ai dis le 1er jour que je ne voulais pas aller au SPA et bien il n a jamais insisté, il venait nous voir tous les jours mais pour papoter. Bien entendu si vous ne dites pas non mais peut etre plus tard, c est évident qu ils vont revenir a la charge.
Nous avons passé un magnifique séjour a Houda Yasmine et nous y reviendrons c est certain !
Bien entendu à chacun son point de vue mais je trouve déplorable de déformer la vérité comme cela est souvent le cas dans les autres commentaires!
Bravo pour tout et encore merci pour ce séjour qui fut vraiment trop court !
A très vite. Joelle et Maeva

• Séjour du juillet 2012

• En arabe d'abord
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

j'ai passé deux semaine l'année dernière et j'ai refais ma voyage après mon mariage avec ma femme
vraiment s'est inoubliable
services animation s'est très bien touts les animateur essaye que vous profitez de votre vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

je reviens de l'hôtel Houda et je n'ai que du bien à dire, l'hôtel est très propre (la piscine est très propre aussi pour les clients exigents) l'animation est géniale, personnellement je trouve que c'est Mido qui met le plus l'ambiance, mais les autres animateurs aussi. Le buffet est varié et très bon, la musique est super. Bref le top! J'y retournerais.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Tout d'abord je tiens à dire que l'avis donné par certains me semble peu approprié; en effet j'ai passé un séjour dans cet hôtel du 22 juillet au 5 aout 2012 et j'ai été ravi !! Habitué à la Tunisie depuis 8 ans et ce deux fois par an, j'ai déjà testé un certain nombre d'hôtel. Professionnel dans l'hôtellerie restauration et râleur de nature, je suis étonné des avis négatifs. Il est certain que critiquer derrière un écran est plus facile que d'amener des suggestions constructives, tant dans l'avis que sur place lors du séjour.Respectez le personnel, et vous obtiendrez le meilleur de lui. Mon opinion: un hôtel très bien situé (commerces,poste, banque, pharmacie, restaurants, marina, nouvelle Médina et arrêt de bus pour Nabeul et hammamet à proximité, superette à l'entrée de l'hôtel) , propre, une piscine très propre (ce qui est rare), un sauveteur présent et discret et qui ne quitte pas les nageurs des yeux. Les femmes de chambres sont souriantes,discrètes et polies. Les chambres sont toujours propres, avec une petite touche supplémentaire (pliage des draps, fleurs) et qui vous laissent la clim en marche, ce qui est agréable à votre retour dans la chambre! Le personnel de la réception est très souriant, poli et toujours à votre écoute si besoin (le veilleur de nuit un peu moins, ne comptez pas trop sur lui pour vous réveiller le jour de votre départ!). Le personnel de salle (bar et restaurant) est dans l'ensemble poli, souriant et serviable (pour certains, on se demande ce qu'il font là). concernant l'encadrement tous services confondus, ceux-ci sont à votre écoute et disponibles, et demandeur de suggestions pour l'amélioration de l'établissement. Il suffit juste de leur parler! A propos de la nourriture, elle est saine et abondante. Certains peuvent effectivement s'en lasser au fil du temps, car le principe du buffet est toujours le même, et ce dans tous les hôtels (n'oublions pas le prix que nous payons, vols et navettes inclus). Pour l'animation, un grand bravo. Je suis râleur et n'aime pas être enquiquiné, l'équipe a réussi à me faire rire, tant par vos spectacles que par votre présence chaque jour, mais surtout à me faire participer à vos activités avec le sourire, et j'en redemande!!! je ne me suis jamais ennuyé! Mido, Ibo, Jamaica et Nenja, Papa vous surveille! (rires). Sabri, je reviendrai prendre la suite des cours de Cha Cha. Bravo à Chlaysa pour la musique (variée). Continuez ainsi!!! Changeant d'Hôtel à chacun de mes passages sur Hammamet, Nabeul et Yasmine, l'hôtel Houda fait partie de mon top 3. JE REVIENDRAI AVEC PLAISIR

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaitent être éloignés de la discothèque ou de la scène de spectacle, demandez les c...
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

j'ai passé 2 semaines en famille à l'hôtel Houda (22 juillet au 5 août), et nous avons été agréablement surpris, même s'il reste des améliorations à apporter. L'accueil a été très agréable, un cocktail de bienvenue et une personne de la réception qui nous a monté les bagages dans nos chambres. Chambres d'ailleurs très propres et bien entretenues tout au long du séjour (avec serviettes changées tous les jours, contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres avis). Un personnel de restaurant pas toujours très organisé (je suis gérante de restaurant) mais agréable et qui retient vos habitudes. La nourriture est correcte, même si elle manque un peu de variété (ce dont nous avons parlé avec le chef de cuisine et le directeur de l'hôtel) et l'on peut juste regretter l'absence de jus de fruits frais au petit déjeuner et au bar, où les serveurs sont également très sympas. En ce qui concerne la piscine, bravo au service d'entretien, elle est super propre. Un petit coucou au maître nageur, très discret mais qui surveille la zone toute la journée. Quant à l'animation, un grand bravo à l'équipe qui se décarcasse pour faire participer une clientèle pas toujours très énergique! Merci à Ibo pour ses cours de stretching et d'aérobic (je n'ai jamais fait autant de sport que pendant mon séjour!!); une pensée spéciale pour Mido, tu vas nous manquer, garde ta bonne humeur et ton énergie!!(et fais attention à ton pied!) Jamaica,bravo pour l'aquagym et prudence lors de tes représentations de fakir! Merci également à Ninja, Soussou et Sabri pour leur gentillesse, et bravo à Chlayser pour la musique. En bref, une équipe au top, merci à tous pour les très bonnes journées et soirées que vous nous avez fait passer.Nous avons eu un gros coup de blues lors du départ. A tous ceux qui dénigrent l'hôtel, vous payez une moyenne de 500 euros pour un séjour d'une semaine en all inclusive, qu'auriez vous en Europe pour ce prix là? Tout n'est pas parfait, mais dans ce cas il faut en parler avec les responsables de l'établissement afin d'aider à améliorer les choses. Un 4 étoiles en Tunisie (normes locales, c'est bien précisé) équivaut à un 3 étoiles en France, ne vous attendez pas à du grand luxe! Nous sommes habitués aux hôtels en Tunisie, l'hôtel Houda arrive dans le top 3 de notre classement.Nous reviendrons très bientôt, c'est sûr.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

j'ai passé déjà 2 fois 2 nuit et c t extra,y avais une bonne ambiance et surtout les soirées avec les animateurs c t bien...le service était normal,les chambre très propres ainsi la piscine...sa manque juste le disco...pour moi j'ose bien revenir

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

je garde de tres bons souvenirs de cet hotel ;les chambres étaient bien entretenues , le personnel bon accueillant .bref j'ai passé de tres bons moments et je garde une tres belle image de ce petit hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis