“" Vacances de rêve "”

N° 39 sur 118 Hôtels à Hammamet
Etaples, France
“" Vacances de rêve "”
Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel est sympa, le personnel est au top tous très gentils, agréables surtout les barmans et le serveurs. Un grand merci à Mido pour l'ambiance de dingue ainsi qu'à Badjo c'était génial ! Les chambres sont toujours propres, les femmes de ménages sont toujours souriantes et sont très agréables. Le restaurant nous propose des repas qui sont justes trop bons. Merci à tout le monde pour cette semaine extraordinaire ! Si je pourrais refaire ce voyage je le ferai avec grand plaisir ! Big bisous à Mido, Badjo et aux barmans. Vous allez beaucoup nous manquer ! Encore un gros bisou à toi Mido ! Comme promis Justine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Carvin, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

séjour du 27/10/2013 au 03/11/2013
Je reste très déçu de la qualité de cet hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles
mobilier de chambre très abimé et coiffeuse mal fixé,prises électrique mal fixées,télé ancienne pas de télécommande et une seul chaine française,hôtel tés bruyant pas de respect des gens
repas hormis le petit déjeuné qui reste correcte,les autres repas laisse à désirer manque de variété que ce soit dans le buffet d'entrées,de plat et même des desserts(pomme et poire tout les jours 1 fois des clémentines,2 ou 3 fois des grenades,1 seule fois de la glace.
Idem pour le bar très peu de choix pour la formule all in
Animation inexistante en journée et très banale le soir hormis les animations payantes qui laisse aussi à désirer pas du tout à la hauteur de ce que l'on vous vend
Heureusement le personnel de l'hotel en général reste très sympathique avec vous

Astuce pour la chambre : chambre standard hormis la vu d'un coté sur piscine de l'autre coté sur un autre hôtel préf...
Cholet, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans l'ensemble;nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.c'était vraiment très agréable.Monsieur Mido qui fait parti de l'animation est indispensable dans cet établissement. Mido;on pense à toi.Il faut aussi penser à Badjo qui .......tout.un salut aussi à Ninja et samy. Au niveau de la nourriture:c'est souvent les même plat qui reviennes sur le buffet et çà manque un peu de fruits.Les femmes de ménage sont fort sympathiques ainsi que le personnel de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine c'est sympa!!!!;mais parfois bruyant .De l'autre coté la vue est moins ag...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Commana
Avis écrit le 1 novembre 2013

Premières vacances à l'hôtel avec la famille. Nous avons profité de la belle piscine avec une météo merveilleuse. Merci à l'équipe d'animations Mido, Badjo et Ninja, nous avons bien rigolé et de bon cœur ( rien de gênant !). Que d'énergie ! L'équipe des serveurs est formidable, toujours un mot gentil.
Le buffet était agréable surtout la soirée tunisienne : couscous, tajine, et les fameux samsas !!!! Je regrette cependant l'absence de yaourts et de fruits ( pommes, poires ou melon jaune ). La chambre était très propre, la salle de bain aussi mais ça mériterait une rénovation.
Très bien pour une semaine !

Grasse, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel tres sympa pour y etre allee plusieurs fois avec ma fille et surtout avec midou qui met une bonne ambiance !!!!!un agreable sejour en souvenirs et que du beau temps !!merci a vous;;; la plage est tres bien conçu et tres propre et tranquille ;la medina a 10 MN a pied et ses commerces

Etaples, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est juste excellent, une ambiance d'enfer, les barmans sont très sympa ainsi que les serveurs. Merci a Mido d'avoir ambiancer notre semaine, c'était super. Les femmes de ménage sont hyper sympa, et les chambres sont toujours propres. Les repas sont super bons. Si je pouvais j'y retourner. Un énorme merci a tout le monde c'était génial vraiment. Bisous a toi Mido, tu vas nous manquez, ta joie et ta bonne humeur.

Camille, comme promis.

Avis écrit le 27 octobre 2013

Une bonne equipe d'animation surtout mido qui met l'ambiance 24/24h. 100% rigolade avec eux. Un super beau temps, qui permet de profiter de la piscine. L'equipe de l'hotel est tres agreable, ils ont toujours le sourire.

• Séjour du octobre 2013