“tres bon sejour”

N° 37 sur 117 Hôtels à Hammamet
FRANCE
“tres bon sejour”
Avis écrit le 16 novembre 2013

mon epoux et moi ; nous avons passses un tres bon sejour a l hotel houda yasmine hammamet . hotel propre ; nourriture tres bonne e varies personnels e animateurs sympatiques et adorables ; nous y retournerons pour passer noel et nouvel an ; rendez vous pour tous les fetares
pour pâsser reveillon ensemble ; surtout un grand merci pour notre animateur professionel HAMZA ( goooommmeeeezzzz ) ;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je suis allée pour la 1er fois en Juin, j'étais la seule européenne. Cela m'a un peu gêné au début mais J'ai été très bien accueillie par tout le personnel.C'est un personnel serviable, très poli,à l'écoute de la clientèle et toujours prêt à rendre service. La cuisine est variée et de très bonne qualité Le personnel de salle est toujours à votre écoute. Les chambres sont bien entretenues.C'est un très bel hôtel pour celui qui recherche la quiétude, l'animation est caleur merci a midoooooo .Vous pouvez vous relaxer en journée et faire la fête le soir si le coeur vous en dit.La Médina est à 5 min à pied. Revenue en Septembre avec la famille, satisfaction complète!!! Je me suis sentie comme chez moi......Je compte revenir en Février 2014 et je le recommande sincèrement aux européens..........

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Etaples, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel est sympa, le personnel est au top tous très gentils, agréables surtout les barmans et le serveurs. Un grand merci à Mido pour l'ambiance de dingue ainsi qu'à Badjo c'était génial ! Les chambres sont toujours propres, les femmes de ménages sont toujours souriantes et sont très agréables. Le restaurant nous propose des repas qui sont justes trop bons. Merci à tout le monde pour cette semaine extraordinaire ! Si je pourrais refaire ce voyage je le ferai avec grand plaisir ! Big bisous à Mido, Badjo et aux barmans. Vous allez beaucoup nous manquer ! Encore un gros bisou à toi Mido ! Comme promis Justine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Carvin, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

séjour du 27/10/2013 au 03/11/2013
Je reste très déçu de la qualité de cet hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles
mobilier de chambre très abimé et coiffeuse mal fixé,prises électrique mal fixées,télé ancienne pas de télécommande et une seul chaine française,hôtel tés bruyant pas de respect des gens
repas hormis le petit déjeuné qui reste correcte,les autres repas laisse à désirer manque de variété que ce soit dans le buffet d'entrées,de plat et même des desserts(pomme et poire tout les jours 1 fois des clémentines,2 ou 3 fois des grenades,1 seule fois de la glace.
Idem pour le bar très peu de choix pour la formule all in
Animation inexistante en journée et très banale le soir hormis les animations payantes qui laisse aussi à désirer pas du tout à la hauteur de ce que l'on vous vend
Heureusement le personnel de l'hotel en général reste très sympathique avec vous

Astuce pour la chambre : chambre standard hormis la vu d'un coté sur piscine de l'autre coté sur un autre hôtel préf...
Cholet, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans l'ensemble;nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.c'était vraiment très agréable.Monsieur Mido qui fait parti de l'animation est indispensable dans cet établissement. Mido;on pense à toi.Il faut aussi penser à Badjo qui .......tout.un salut aussi à Ninja et samy. Au niveau de la nourriture:c'est souvent les même plat qui reviennes sur le buffet et çà manque un peu de fruits.Les femmes de ménage sont fort sympathiques ainsi que le personnel de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine c'est sympa!!!!;mais parfois bruyant .De l'autre coté la vue est moins ag...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Commana
Avis écrit le 1 novembre 2013

Premières vacances à l'hôtel avec la famille. Nous avons profité de la belle piscine avec une météo merveilleuse. Merci à l'équipe d'animations Mido, Badjo et Ninja, nous avons bien rigolé et de bon cœur ( rien de gênant !). Que d'énergie ! L'équipe des serveurs est formidable, toujours un mot gentil.
Le buffet était agréable surtout la soirée tunisienne : couscous, tajine, et les fameux samsas !!!! Je regrette cependant l'absence de yaourts et de fruits ( pommes, poires ou melon jaune ). La chambre était très propre, la salle de bain aussi mais ça mériterait une rénovation.
Très bien pour une semaine !

Grasse, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel tres sympa pour y etre allee plusieurs fois avec ma fille et surtout avec midou qui met une bonne ambiance !!!!!un agreable sejour en souvenirs et que du beau temps !!merci a vous;;; la plage est tres bien conçu et tres propre et tranquille ;la medina a 10 MN a pied et ses commerces