“Excellent weekend”

Houda Yasmine Hammamet
N° 39 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 25 novembre 2013

Un tres bon weekend passé avec un groupe , un hotel meritant ses etoiles vu le bon accueil du personnel, la propreté des chambres et aussi le service .... Une salle de sport est à votre disposition , programme de relaxation à essayer pour ceux qui aime le sauna , hamam et massage , ils ont des profesionnels . L hotel aussi vous suprend le soir avec une animation spéciale, et je reviendrai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 novembre 2013

Un séjour très agréable. L'hôtel Houda à Hamammet Yasmine est à recommander tant pour sa qualité de la prestation et que pour l'amabilité de son personnel. Enfin si vous souhaitez une animation chaude et chaleureuse confier les clés de votre bonne humeur à l'animateur Gomez , il enivrera vos soirées de spectacle et autres.

Astuce pour la chambre : Pour les âgės, il voudrait mieux avoir des chambres qui ne donnent pas sur la rue car tous les soirs...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

mon epoux et moi ; nous avons passses un tres bon sejour a l hotel houda yasmine hammamet . hotel propre ; nourriture tres bonne e varies personnels e animateurs sympatiques et adorables ; nous y retournerons pour passer noel et nouvel an ; rendez vous pour tous les fetares
pour pâsser reveillon ensemble ; surtout un grand merci pour notre animateur professionel HAMZA ( goooommmeeeezzzz ) ;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Je suis allée pour la 1er fois en Juin, j'étais la seule européenne. Cela m'a un peu gêné au début mais J'ai été très bien accueillie par tout le personnel.C'est un personnel serviable, très poli,à l'écoute de la clientèle et toujours prêt à rendre service. La cuisine est variée et de très bonne qualité Le personnel de salle est toujours à votre écoute. Les chambres sont bien entretenues.C'est un très bel hôtel pour celui qui recherche la quiétude, l'animation est caleur merci a midoooooo .Vous pouvez vous relaxer en journée et faire la fête le soir si le coeur vous en dit.La Médina est à 5 min à pied. Revenue en Septembre avec la famille, satisfaction complète!!! Je me suis sentie comme chez moi......Je compte revenir en Février 2014 et je le recommande sincèrement aux européens..........

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

L'hôtel est sympa, le personnel est au top tous très gentils, agréables surtout les barmans et le serveurs. Un grand merci à Mido pour l'ambiance de dingue ainsi qu'à Badjo c'était génial ! Les chambres sont toujours propres, les femmes de ménages sont toujours souriantes et sont très agréables. Le restaurant nous propose des repas qui sont justes trop bons. Merci à tout le monde pour cette semaine extraordinaire ! Si je pourrais refaire ce voyage je le ferai avec grand plaisir ! Big bisous à Mido, Badjo et aux barmans. Vous allez beaucoup nous manquer ! Encore un gros bisou à toi Mido ! Comme promis Justine.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

séjour du 27/10/2013 au 03/11/2013
Je reste très déçu de la qualité de cet hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles
mobilier de chambre très abimé et coiffeuse mal fixé,prises électrique mal fixées,télé ancienne pas de télécommande et une seul chaine française,hôtel tés bruyant pas de respect des gens
repas hormis le petit déjeuné qui reste correcte,les autres repas laisse à désirer manque de variété que ce soit dans le buffet d'entrées,de plat et même des desserts(pomme et poire tout les jours 1 fois des clémentines,2 ou 3 fois des grenades,1 seule fois de la glace.
Idem pour le bar très peu de choix pour la formule all in
Animation inexistante en journée et très banale le soir hormis les animations payantes qui laisse aussi à désirer pas du tout à la hauteur de ce que l'on vous vend
Heureusement le personnel de l'hotel en général reste très sympathique avec vous

Astuce pour la chambre : chambre standard hormis la vu d'un coté sur piscine de l'autre coté sur un autre hôtel préf...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Dans l'ensemble;nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.c'était vraiment très agréable.Monsieur Mido qui fait parti de l'animation est indispensable dans cet établissement. Mido;on pense à toi.Il faut aussi penser à Badjo qui .......tout.un salut aussi à Ninja et samy. Au niveau de la nourriture:c'est souvent les même plat qui reviennes sur le buffet et çà manque un peu de fruits.Les femmes de ménage sont fort sympathiques ainsi que le personnel de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine c'est sympa!!!!;mais parfois bruyant .De l'autre coté la vue est moins ag...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Hotel Menara
N° 52 sur 119 à Hammamet
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 19 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Houda Yasmine Hammamet

Adresse: BP 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°33 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 23€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Houda Hammamet Yasmine