““Ambiance, securité,vacances calme à refaire...””

Houda Yasmine Hammamet
N° 46 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 7 décembre 2013

Cela fait une semaine que je suis rentrée en France ,l'hotel est super!! très agréable ,j'ai adoré l'animation,tout était parfait. La chambre niquel,serveurs très agréables,honnetement j'aimerai et je pense y retourner Mido me manque...La securité dans cet hotel ainsi que le calme et la qualite du service surtout le diner sont des atouts de cet hotel ;on reviendra une autre fois tant ke le personnel est poli serviable souriant attentionnés parfois debordés par le travail car lhotel etait archi complet vu quil a des echos ailleurs ainsi que la majoriteé des clients que jai rencontre la semaine passe du 16 au 22 juillet 2012 étaient satisafaits des buffets et des chambres avec 1 confort correct ;animation sublime..et diversifieé
Le sejour a un prix tres raisonable on ne le retrouve nullepart pas la peine d'etre au vincci ou ailleurs tant que tout ske on desire on le retrouve ds cet hotel :calme ,chalheureux et service de qualité

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2013

Un tres bon weekend passé avec un groupe , un hotel meritant ses etoiles vu le bon accueil du personnel, la propreté des chambres et aussi le service .... Une salle de sport est à votre disposition , programme de relaxation à essayer pour ceux qui aime le sauna , hamam et massage , ils ont des profesionnels . L hotel aussi vous suprend le soir avec une animation spéciale, et je reviendrai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

Un séjour très agréable. L'hôtel Houda à Hamammet Yasmine est à recommander tant pour sa qualité de la prestation et que pour l'amabilité de son personnel. Enfin si vous souhaitez une animation chaude et chaleureuse confier les clés de votre bonne humeur à l'animateur Gomez , il enivrera vos soirées de spectacle et autres.

Astuce pour la chambre : Pour les âgės, il voudrait mieux avoir des chambres qui ne donnent pas sur la rue car tous les soirs...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

mon epoux et moi ; nous avons passses un tres bon sejour a l hotel houda yasmine hammamet . hotel propre ; nourriture tres bonne e varies personnels e animateurs sympatiques et adorables ; nous y retournerons pour passer noel et nouvel an ; rendez vous pour tous les fetares
pour pâsser reveillon ensemble ; surtout un grand merci pour notre animateur professionel HAMZA ( goooommmeeeezzzz ) ;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Je suis allée pour la 1er fois en Juin, j'étais la seule européenne. Cela m'a un peu gêné au début mais J'ai été très bien accueillie par tout le personnel.C'est un personnel serviable, très poli,à l'écoute de la clientèle et toujours prêt à rendre service. La cuisine est variée et de très bonne qualité Le personnel de salle est toujours à votre écoute. Les chambres sont bien entretenues.C'est un très bel hôtel pour celui qui recherche la quiétude, l'animation est caleur merci a midoooooo .Vous pouvez vous relaxer en journée et faire la fête le soir si le coeur vous en dit.La Médina est à 5 min à pied. Revenue en Septembre avec la famille, satisfaction complète!!! Je me suis sentie comme chez moi......Je compte revenir en Février 2014 et je le recommande sincèrement aux européens..........

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

L'hôtel est sympa, le personnel est au top tous très gentils, agréables surtout les barmans et le serveurs. Un grand merci à Mido pour l'ambiance de dingue ainsi qu'à Badjo c'était génial ! Les chambres sont toujours propres, les femmes de ménages sont toujours souriantes et sont très agréables. Le restaurant nous propose des repas qui sont justes trop bons. Merci à tout le monde pour cette semaine extraordinaire ! Si je pourrais refaire ce voyage je le ferai avec grand plaisir ! Big bisous à Mido, Badjo et aux barmans. Vous allez beaucoup nous manquer ! Encore un gros bisou à toi Mido ! Comme promis Justine.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

séjour du 27/10/2013 au 03/11/2013
Je reste très déçu de la qualité de cet hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles
mobilier de chambre très abimé et coiffeuse mal fixé,prises électrique mal fixées,télé ancienne pas de télécommande et une seul chaine française,hôtel tés bruyant pas de respect des gens
repas hormis le petit déjeuné qui reste correcte,les autres repas laisse à désirer manque de variété que ce soit dans le buffet d'entrées,de plat et même des desserts(pomme et poire tout les jours 1 fois des clémentines,2 ou 3 fois des grenades,1 seule fois de la glace.
Idem pour le bar très peu de choix pour la formule all in
Animation inexistante en journée et très banale le soir hormis les animations payantes qui laisse aussi à désirer pas du tout à la hauteur de ce que l'on vous vend
Heureusement le personnel de l'hotel en général reste très sympathique avec vous

Astuce pour la chambre : chambre standard hormis la vu d'un coté sur piscine de l'autre coté sur un autre hôtel préf...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille