“très bon hotel”

Houda Yasmine Hammamet
N° 40 sur 117 Hôtels à Hammamet
“très bon hotel”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes partit mon ami et moi dans cet hotel pendant 3 semaines. Certes cela fait très long mais nous avons passé de très bonnes vacances. Les animateurs et le personnel sont très gentils et accueillant. La nourriture est bonne et varié, et la piscine est agréable. Par contre petit problème: Nous pensions avoir une chambre avec balcon mais nous avons passés 3 semaines avec vu sur le balcon de nos voisins donc obligé de fermer les rideaux quand on ne voulait pas être vu. Nous avons demandé a changer de chambre, ils ont reporté au lendemain mais le lendemain nous étions installé donc nous avons fait sans.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes placés dans une chambre qui a vu sur un balcon mais que vous n'en possédez pas dema...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 7 décembre 2013

Vacances excellentes ! L'animation tous les jours et tous les soirs!
Merci à MIDOOO le meilleur animateur !
Tout était au top : animation, restaurant, piscine, bar.
Les chambres et l'hotel étaient propres, tout était parfait je recommande l'hotel houda yasmine hammamet !!!!!
Je reviendrai !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 7 décembre 2013

Cela fait une semaine que je suis rentrée en France ,l'hotel est super!! très agréable ,j'ai adoré l'animation,tout était parfait. La chambre niquel,serveurs très agréables,honnetement j'aimerai et je pense y retourner Mido me manque...La securité dans cet hotel ainsi que le calme et la qualite du service surtout le diner sont des atouts de cet hotel ;on reviendra une autre fois tant ke le personnel est poli serviable souriant attentionnés parfois debordés par le travail car lhotel etait archi complet vu quil a des echos ailleurs ainsi que la majoriteé des clients que jai rencontre la semaine passe du 16 au 22 juillet 2012 étaient satisafaits des buffets et des chambres avec 1 confort correct ;animation sublime..et diversifieé
Le sejour a un prix tres raisonable on ne le retrouve nullepart pas la peine d'etre au vincci ou ailleurs tant que tout ske on desire on le retrouve ds cet hotel :calme ,chalheureux et service de qualité

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
tunis
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un tres bon weekend passé avec un groupe , un hotel meritant ses etoiles vu le bon accueil du personnel, la propreté des chambres et aussi le service .... Une salle de sport est à votre disposition , programme de relaxation à essayer pour ceux qui aime le sauna , hamam et massage , ils ont des profesionnels . L hotel aussi vous suprend le soir avec une animation spéciale, et je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un séjour très agréable. L'hôtel Houda à Hamammet Yasmine est à recommander tant pour sa qualité de la prestation et que pour l'amabilité de son personnel. Enfin si vous souhaitez une animation chaude et chaleureuse confier les clés de votre bonne humeur à l'animateur Gomez , il enivrera vos soirées de spectacle et autres.

Astuce pour la chambre : Pour les âgės, il voudrait mieux avoir des chambres qui ne donnent pas sur la rue car tous les soirs...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 16 novembre 2013

mon epoux et moi ; nous avons passses un tres bon sejour a l hotel houda yasmine hammamet . hotel propre ; nourriture tres bonne e varies personnels e animateurs sympatiques et adorables ; nous y retournerons pour passer noel et nouvel an ; rendez vous pour tous les fetares
pour pâsser reveillon ensemble ; surtout un grand merci pour notre animateur professionel HAMZA ( goooommmeeeezzzz ) ;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je suis allée pour la 1er fois en Juin, j'étais la seule européenne. Cela m'a un peu gêné au début mais J'ai été très bien accueillie par tout le personnel.C'est un personnel serviable, très poli,à l'écoute de la clientèle et toujours prêt à rendre service. La cuisine est variée et de très bonne qualité Le personnel de salle est toujours à votre écoute. Les chambres sont bien entretenues.C'est un très bel hôtel pour celui qui recherche la quiétude, l'animation est caleur merci a midoooooo .Vous pouvez vous relaxer en journée et faire la fête le soir si le coeur vous en dit.La Médina est à 5 min à pied. Revenue en Septembre avec la famille, satisfaction complète!!! Je me suis sentie comme chez moi......Je compte revenir en Février 2014 et je le recommande sincèrement aux européens..........

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille