“Très bon hotel”

Houda Yasmine Hammamet
N° 30 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment très bien. Les serveurs au bar sont très gentils. L'ambiance est surtout l'animation merci a Mido le meilleur animateur. L'hôtel est bien placé avec un petit supermarché à coté. Je recommande cet hôtel
Zaïm M

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 076)

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Je conseille vraiment cet hôtel

J y suis allée avec mon mari et mes deux enfants une semaine c était vraiment parfait.

Accueil sympa, chambres ggrandes et propres spacieuses comme il fait avec terrasse.

Sinon l animation est très bien, jeu films chicha dj spectacle. Merci hamidou ferait très bien !

La piscine extérieure est très bien aussi

La nourriture est aussi très bien tous les jours.. .
Je recommande vraiment cet hôtel, beau et pas cher ..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Je recommande cet hotel. Au bar les serveurs sont très gentils, les chambres sont très propres et spacieuses! L'hôtel est bien place! Piscine intérieure et extérieure très bien. Il fait très beau et l'ambiance est agréable! L'animation est top merci a Mido !!!!!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

Je viens de passer un week end dans cet hotel, vraiment j'été trés deçue piscine trés froid, nourriture tréspourru de sorte que vous ne trouvez quoi manger, des chambres sales et mal aménager...Bref la seule point positif est l'annimation qu'etait plus au moins bonne, aprt ça je conseil atout les tunisiens de ne pas faire affaire avec tunisie booking, se sont des vrais arnaqueurs...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

l'infrastructure est acceptable, l’hôtel est bien entretenue le personnel est disponible, c'est propre mais les femmes de chambres commencent leurs travail tard, elle vient nettoyer la chambre vers 13h ou 14h chose qui n'est pas acceptable!!!!! la nourriture c'est une CATASTROPHE !!!! bon le petit déjeuner est acceptable mais le déjeuner et le dîner s'est dégeuuuuu il ya rien de bon a manger , des plats médiocres , sans saveurs parfois immangeable bref j'avais tout le temps faim :(

Avis publié : 17 janvier 2014

Une super semaine passé à cette hôtel, Une propeté irréprochable, des personnes disponible à toute demande. Nous voulions remercier l'équipe d'animateur, c'est à dire : Mido, Gomez, Casper, puis Ilyes de la reception Un restaurant au top, avec plusieur choix de menus et un mâitre d'hotel super ! L'hotel dispose d'un bar, les personnes travaillant à ce bar sont très gentilles et toujours souriante (exemple Ramzi) Nous vous conseillons vraiment cette hotel !

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes
Avis publié : 11 janvier 2014

on m'a parlé de cet hôtel et j'ai voulu vraiment le tester... je suis totalement déçue :(
dés notre arrivée on avait senti le désarroi du personnel!!!
On a au début galéré pour changer une chambre qu'on nous avait donné (une chambre double alors qu'on avait réservé une chambre quadruple)
Notre chambre était au moins faite (chambre double destinée à recevoir 1 couple et 2 BB) il manquait les lits BB que je n'ai pas arrêté de réclamer.... les lits arrivent et j'avais à réclamer pendant un bon bout de temps les couvertures, oreillers et le reste....
j'arrive tant bien que mal à caser mes BB dans la chambre de mes parents,pour leu sieste..... *j'avais pourtant tout précisé dans la réservation .... a333....
pas de télécommande dans les chambres...il faudrait redescendre à la reception ( et je suis sûre qu'il y a une quotion à payer)
bref, je m'attend maintenant au pire pour le reste de mon week end :( :( :(

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1,8 km
À 0,6 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 52 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Houda Yasmine Hammamet

Adresse: BP 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°24 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 21€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Houda Hammamet Yasmine