“racisme et discrimination”

bejaia
“racisme et discrimination”
Avis écrit le 23 mars 2014

bonjour
chers algériens,tunisiens,marocains,libyens..... toutes les races excepté les européens je vous dé conseil d'allez dans cette hôtel car vos vacances vont être gâcher dé votre arrivé.
je savais pas que être un maghrébin peut posé problème dans un autre pays maghrébin, je vais vous raconté mon histoire avec cet hôtel que je dénonce et que je vous dé conseil puisque rien n'est a la hauteur.

emplacement très isolé de la zone de hammamet. si vous y allez evitez de sortir le soir seuls
infrastructure de l’époque de jean paul II
propreté zéro
accueil je vous dis pas
la bouffe, c'est les champions du surgelé et intoxication garantie et ils vont vous dire que vous l'avez eu en dehors de l’hôtel.
les chambre bien pas plus.
ambiance très tendu et crispé.
bref, j'ai faix une réservation à mon cousin qui habité en Algérie via un site de réservation OnLine tout comme moi en formule ALL In et vous savez quoi ??
ben ils lui ont demander d'ajouté un supplément de 20 DT par nuit et part jours vous savez pour quoi ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben par ce qu'il est algériens oui c'est comme vous lisez par ce qu'il été algérien si il avais une autre nationalité il aurais pas été obligé d'ajouté un supplément
le comble de l'histoire c'est devenu une charte de l’hôtel avec une règle intérieure je suis sous le choc.

plus de 04 ans que je suis dans le domaine du tourisme jamais j'ai eu un tel incident heureusement que c'été un cousin pas un simple client.

nul nul nul vous êtes nuls

mes respects pour le directeur commercial de l’hôtel qui est pour rien.

Astuce pour la chambre : aucune chambre aucun service hôtel a évité paradis palace ou autre hôtel le choix est très vaste...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Un grand merci ! a tout le personnel de l’hôtel Houda Yasmine ! Pour cet acceuille chaleureux, la gentillesse du personnel hotellier ainsi que les animateurs Midou,Gasper, Ahmed qui nous ont permis de passer d'agréable moment !! l'hotel est trés bien situé ! de nombreuses ativités sont proposées. Merci au maitre d'hotel a sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'aux serveurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beja, Tunisie
Avis écrit le 14 février 2014

Très bon hôtel. Piscine, bar, animation tout était parfait. Les serveurs, les réceptionnistes et les femmes de ménages sont très gentils. L'hôtel est très bien place. Un séjour exceptionnel dans cet hotel. Je remercie en particulier l'animateur Mido qui s'occupe très bien de ses clients. Je recommande cet hotel et je reviendrai!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 12 février 2014

en general satisfait de l'hotel mais la nourriture et le chef cuisine a revoir car on ne sait pas du tout senti dans un hotel à hammamet Tunis car etant d'origine oriental il n'y a pas eu d'effort sur la cuisine locale et en general aussi !! bref sinon le reste de l'hotel etait bien et l'animateur midoooo super et gentil garçon et trés acceuillant voila !!!!!

Astuce pour la chambre : la deco est simple et peut mieux faire celles des chambres bien sur!!!voir les télés des chambres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel El Houda Yasmine Hammamet
Engeneral très bon hôtel propre super-service
restaurent. Bar, bonne nourriture, cuisine, Animation
personnels merci pour tout chef et maître
DE restaurent Et Les cadres
ne pas oublier resepcetion tous super service comme
M. Ilyes homme excatly parfecte
avec l'aide de la main en tout temps prêts merci
mon salut et le réservoir Hôtel El Houda plus tard
Inchallah et grâce est très bon souvenir
À Hammamet,,,,,,,,,,,,ent

Astuce pour la chambre : les chambres cote disco vue piscine plain de bruit,
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis allée pour la 1er fois en Juin, j'étais la seule européenne. Cela m'a un peu gêné au début mais J'ai été très bien accueillie par tout le personnel.C'est un personnel serviable, très poli,à l'écoute de la clientèle et toujours prêt à rendre service. La cuisine est variée et de très bonne qualité Le personnel de salle est toujours à votre écoute. Les chambres sont bien entretenues.C'est un très bel hôtel pour celui qui recherche la quiétude, l'animation est caleur merci a midoooooo .Vous pouvez vous relaxer en journée et faire la fête le soir si le coeur vous en dit.La Médina est à 5 min à pied. Revenue en Septembre avec la famille, satisfaction complète!!! Je me suis sentie comme chez moi......Je compte revenir en Février 2014 et je le recommande sincèrement aux européens.........

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien place.
Je recommande cet hotel et je reviendrai!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux