“Il y a du boulot à faire pour être attractif ! ! !”

Houda Yasmine Hammamet
N° 36 sur 118 Hôtels à Hammamet
Vendée
“Il y a du boulot à faire pour être attractif ! ! !”
Avis écrit le 6 avril 2014

En famille avec un enfant de 6ans, on ne peut pas dire que le sommeil fut réparateur, beaucoup de bruit dans les couloirs et insonorisation générale inexistante.
Quant à la restauration, n'en parlons pas, tout est cuit à l'avance et plus que réchauffé au milieu du service.......Quasiment le même menu toute la semaine.
Le personnel souriant et avenant fait de son mieux, mais ne peuvent pas l'impossible.
Certains clients sont irrespectueux de la tranquillité des autres, mais ça, c'est à l'hôtel de faire respecter certaines règles de vie en communauté.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Houda Yasmine à Hammamet.
Dès notre arrivée nous avons été pris en charge et sommes vraiment satisfait.
Cet hôtel porte bien ses étoiles et peut être lui en manque t'il... .
Les serveurs étaient très accueillant, un grand merci à Mourad qui tous les soirs s'occupais de notre service avec enthousiasme.
Bref je recommande cet hôtel et c'est obligé que je reviendrais !!!
C'est avec un pincement au coeur que je vais rentrer en France et quitter cette formidable équipe.

Alan Talarmin

• Séjour du mars 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour, je tenais à vous faire part de mes remarques, suite aux nombreux commentaires lus sur cet hôtel: nous sommes partis du 13/03 au 20/03 avec mon mari en formule all inclusive. Franchement, l'hôtel est super bien, la restauration variée, les animateurs hyper sympas, les transferts aéroport/hôtel impeccables et pas long du tout. Bref, le rapport qualité prix est excellent (250 euros / personne en all inclusive, avec air France et transferts). Le personnel est super sympa et vraiment disponible. J'ai pris une cure de trois jours avec trois soins / jour: génialissime et des soins supplémentaires gratuits! La piscine chauffée est à 33°. Que demander de mieux! On a passé d'excellentes vacances. On compte y retourner en octobre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bejaia
Avis écrit le 23 mars 2014

bonjour
chers algériens,tunisiens,marocains,libyens..... toutes les races excepté les européens je vous dé conseil d'allez dans cette hôtel car vos vacances vont être gâcher dé votre arrivé.
je savais pas que être un maghrébin peut posé problème dans un autre pays maghrébin, je vais vous raconté mon histoire avec cet hôtel que je dénonce et que je vous dé conseil puisque rien n'est a la hauteur.

emplacement très isolé de la zone de hammamet. si vous y allez evitez de sortir le soir seuls
infrastructure de l’époque de jean paul II
propreté zéro
accueil je vous dis pas
la bouffe, c'est les champions du surgelé et intoxication garantie et ils vont vous dire que vous l'avez eu en dehors de l’hôtel.
les chambre bien pas plus.
ambiance très tendu et crispé.
bref, j'ai faix une réservation à mon cousin qui habité en Algérie via un site de réservation OnLine tout comme moi en formule ALL In et vous savez quoi ??
ben ils lui ont demander d'ajouté un supplément de 20 DT par nuit et part jours vous savez pour quoi ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben par ce qu'il est algériens oui c'est comme vous lisez par ce qu'il été algérien si il avais une autre nationalité il aurais pas été obligé d'ajouté un supplément
le comble de l'histoire c'est devenu une charte de l’hôtel avec une règle intérieure je suis sous le choc.

plus de 04 ans que je suis dans le domaine du tourisme jamais j'ai eu un tel incident heureusement que c'été un cousin pas un simple client.

nul nul nul vous êtes nuls

mes respects pour le directeur commercial de l’hôtel qui est pour rien.

Astuce pour la chambre : aucune chambre aucun service hôtel a évité paradis palace ou autre hôtel le choix est très vaste...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Montpellier, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Un grand merci ! a tout le personnel de l’hôtel Houda Yasmine ! Pour cet acceuille chaleureux, la gentillesse du personnel hotellier ainsi que les animateurs Midou,Gasper, Ahmed qui nous ont permis de passer d'agréable moment !! l'hotel est trés bien situé ! de nombreuses ativités sont proposées. Merci au maitre d'hotel a sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'aux serveurs.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beja, Tunisie
Avis écrit le 14 février 2014

Très bon hôtel. Piscine, bar, animation tout était parfait. Les serveurs, les réceptionnistes et les femmes de ménages sont très gentils. L'hôtel est très bien place. Un séjour exceptionnel dans cet hotel. Je remercie en particulier l'animateur Mido qui s'occupe très bien de ses clients. Je recommande cet hotel et je reviendrai!!!

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 12 février 2014

en general satisfait de l'hotel mais la nourriture et le chef cuisine a revoir car on ne sait pas du tout senti dans un hotel à hammamet Tunis car etant d'origine oriental il n'y a pas eu d'effort sur la cuisine locale et en general aussi !! bref sinon le reste de l'hotel etait bien et l'animateur midoooo super et gentil garçon et trés acceuillant voila !!!!!

Astuce pour la chambre : la deco est simple et peut mieux faire celles des chambres bien sur!!!voir les télés des chambres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux