“X-Sarah-X” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 52 sur 123 hôtels à Hammamet
“X-Sarah-X”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Des vacances inoubliable, une animation magnifique ac Luca,tito,badjo,Nina,magou...pour moi cette hôtel est parfait... Les 5 étoile sont largement mérité à mes yeux.. Des animation pour les enfants et pour les grands toutes aussi amusante les unes comme les autres... Ligiéne est respecté que sa soit à la piscine ou dans les chambre. La nourriture est particuliérement bonne moi en tt cas c un hôtel que j'ai beaucoup aimé et je me verré bien y passé d'autre vacances et je le conseillerai à beaucoup de mes amie qui aime allé en vacances et samusé tt comme moi.

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Préstations juste passable pour nous. Cet hotel ne mérite pas du tout son 4 étoiles a tout les niveaux.

La chambre: convenable mais propreté moyenne. Le ménage fait tardivement et les serviettes de bains il faut les quémander auprés de la femme de ménage. Nous n'avons jamais eu le compte en serviettes et l'on nous a meme dit d'utiliser les notres...

La clim était ou en sous régime ou en surégime...rideau de douche en tissu collant et sale. Pression de l'eau trés faible voir inexistante surtout vers 18h...

La piscine: je dirais assez bien mais très mal entretenue, le MNS est a peine visible. Les gens jouent avec des ballons de foot, nagent tout habillés, des hommes portent leur calecons sous leur maillot...bref bonjour l'hygiène...

Animation très moyenne pour ma part. Mais je ne les incombe pas car on voit qu ils ont peu de moyens...

La restauration: franchement nous ne sommes pas du tout exigents mais la il y a un gros travail a faire a mon sens...des files d'attente pour quelques plateaux peu variés et vraiment peu apétissants... Les gens sont voraces C est a qui remplira le plus son assiette...Les serveurs plutot corrects meme si ca dependait pour certains ( il fallait insister pour avoir une bouteille d'eau et des verres...).

Le bar: étant en all inclusive les serveurs semblaient agacés de nos demandes ( pourtant je n'ai pas du tout abusé, 1 bouteille d'eau par jour, 1 café apres le repas, 1 verre de fanta pour mon fils au gouter.) ce qui les interesse c est la monnaie sonnante et trébuchante! Et je ne vous parle pas du snack dont le responsable est juste désagréable...
En somme, cet hotel marche a flux serré et se maintient sur le dos de sa clientele...
Un relooking sur le fond et sur la forme s'impose a mon avis.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Horrible séjour à houda yasmine hammamet
L'accueil était catastrophique, on nous a fait attendre jusqu'à 13 h sans un mot et quand on est allé leur parler, l'agent de la réception a refusé de nous donner les clefs des chambres et nous a dit d'appeler notre agence de voyage et leur dire que l'hôtel refuse de nous donner nos chambres bien que nous avions notre reçu de réservation payée d'avance, et ceci sous prétexte que l'agence n'avait pas payé l'hôtel!!!!! Nous avons dû appeler notre agence de voyage de notre propre portable, et leur passer la responsable financière de l'hôtel pour négocier avec le comptable notre séjour payé d'avance!!!! Après des appels téléphoniques interminables toujours de nos portables et pas avant que notre agence de voyage ait faxé le virement, on nous a enfin remis les clefs vers 16 h et bien sûr sans un mot d'excuse!!!!
C'est illégal et honteux d'utiliser les clients pour faire pression sur l'agence pour être payé.
Notre calvaire est loin d'être fini, la restauration n'était pas digne d'un 4 étoiles et nous avons eu droit presque au même menu pendant toute la semaine. Le service d'étage n'était pas meilleur, les chambres étaient faites tard et les servittes n'étaient pas toujours disponibles .
Le seul point positif était l'animation . Un grand merci pour Luca,Mago et Gomez <3 <3
On aimerait bien les revoir mais jamais plus à houda yasmine hammamet!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

hôtel familial très sympa, bien sur ça n est pas un palace parisien mais c'est très correct ! Les repas sont bons et le personnel à l écoute... L équipe d animation est très sympa, un merci en particulier à Magou pour sa bonne humeur constante !

• Séjour du août 2014
felletin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Suite a mon premier voyage a houda yasmine hammamet en juin 2014, je n'ai pas hésité a y retourner mais seule cette fois si !
j'ai pris un séjour de 5jours, j'ai eu un peu peur de me sentir seule au départ !
mais des que je suis arrivée a l'hôtel j'ai eu la surprise de voir ma chambre !! vue sur la piscine et super accueillante, petite déco sur le lit !!! et soleil au rendez vous ! comme toujours le personnel de l'hôtel fut très chaleureux !!!
puis direction la piscine (pour ne pas perdre de temps) j'ai directement était accueillie par les animateurs mago, badjo, nours, luca, Casper tito...tous aussi sympathiques les uns que les autres !
mais spéciale dédicace pour GOMEZ : toujours au petits soins et avec le sourire et la bonne humeur !
ils m'ont directement présenté aux français déjà présents sur place pour que je ne me sente pas seule ! tres gentille attention !!!!
puis direct les activités ! zumba, danse orientale, water polo !
puis le soir spectacles !! et j'ai eu le plaisir de découvrir des spectacles totalement différents de mon précédent voyage !! toujours une superbe animation ...
pour ce second voyage je reste fan de cet hotel et je dis jamais deux sans trois !!!!

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

En couple et n'ayant pas d'enfant, nous avons passer une semaine dans cet hôtel, n'étant pas très exigeant cet semaine c'est bien passer mais, au niveau de la chambre dans la salle de bain, le pommeau de douche était cassé, un mini frigo qui n'était pas réellement un frigo vu qu'il ne rafraîchissait pas du tout . gros inconvénient en revanche, nous n'avions jamais d'eau fraîche sauf une ou deux fois le soir mais cela étais très pénible vu la chaleur. Les repas étais répétitifs mais pour une semaine cela n'a pas été vraiment gênant... Les excursions qu'il proposent sont sympa. Les animateurs un peu trop insistant si on ne veut pas faire d'activité.... Mais ce n'est pas tout ces petit points faible qui ont fait que nous avons passez un mauvais séjour.

• Séjour du juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bof cet hôtel. La routine semble être le maître mot. Le même CD qui tourne avec les mêmes musiques pourries dès 14h, volume à fond le ballon avec les animateurs qui proposent les mêmes activités et en bon tunisiens qui préfèrent s'agglutiner aux filles.

Sinon la chasse d'eau était HS mais réparer le lendemain (après l'avoir demander 4 fois), la bouffe correcte, mais à peine. Une copine qui voulait me faire un coucou s'est limite fait traiter de... par le portier à l'entrée de l'hôtel parce qu'elle n'était pas une "résidente" qui portait le bracelet des résidents...

La cerise maintenant. Dès minuit il n y a plus rien à faire et même la piscine n'est plus éclairé et le bar fermé. Autrement dit une tombe.

Vraiment sans plus, il y a beaucoup mieux juste à côté

Astuce pour la chambre : Si vous êtes de bons français allergiques aux bruits, éviter les chambres côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults