“Un petit paradis, luxe, mais personnel loin d'être à la hauteur...” 4 5 étoiles
Avis sur The Russelior Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
The Russelior Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Russelior Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie   |
N° 5 sur 123 hôtels à Hammamet
Strasbourg
“Un petit paradis, luxe, mais personnel loin d'être à la hauteur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Avantages :
- Confort : Les chambres sont assez spacieuses (mention spéciale pour les pools views), décoration superbe.
- Luxe : L'hôtel a dû coûter une fortune : du marbre partout, du simili-cuir sur les murs des couloirs, des jardins magnifiques aux abords de la piscine. Spa, sauna, jacuzzi gratuits. Salle de sport très bien équipée avec coach. Plusieurs restaurents à thèmes : le cristal (du cristal partout), le Bonzaï (des bonzaï magnifiques partout). Petit déj buffet délicieux.
- Calme : hôtel en dehors de la ville
Défauts :
- Un défaut minime : la plage n'est en face de l'hôtel mais à 5min à pied. Un buggy peut vous y enmener. C'est une plage privée (chaque hôtel a sa portion de plage privée délimitée).
- Du fait de sa localisation à Hamammet Sud, la plage n'est pas belle. Elle est à proximité d'un port de plaisance d'où le fait qu'elle ne soit pas super propre. Mention spéciale pour la décoration (chaises longues et gazon !)
- Personnel indigne du standing de l'hôtel, mais reste courtois. Entre le personnel qui rentre dans la chambre sans toquer (!!) et sans s'excuser par la suite, le concierge qui malgré un pourboir conséquent oublie vos demandes (j'ai juste demandé un clavier sans fil qu'il m'a promis dès mon arrivée pour surfer sur le net avec la télé, et que j'attends toujours), le personnel de réception qui nous file la mauvaise chambre (vue sur parking au lieu d'une vue sur piscine), un salon de thé au premier étage où on nous dit qu'ils n'ont plus de thé et qui ferme à 23h30 au lieu de 00h, check-in qui s'éternise (25min dans notre cas)...bref une accumulation de dérapages qui ne pardonnent pas au prix où est la nuit.
- Repas quelconques, et chers, avec raport qualité prix décevant (çà reste une question de goût). Pour deux fois moins cher on trouve largement mieux à hammamet. Comptez 50-70€ pour un couple (l'hôtel ne vend pas d'alcool mais autorise qu'on en ramène de l'extérieur).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Russ_Manager, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
• Cher Client,

hôtel The Russelior et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.
Toutes vos remarques et critiques seront prises en compte afin d'améliorer continuellement notre qualité de service.

Nous espérons, ainsi que vous, nous redonnerez la chance de vous recevoir une nouvelle fois et de par ce fait, constater nos améliorations

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel grande classe chic et raffiné ou se cotoit le luxe et la chaleur humaine de toute une équipe de professionnels dévouée et efficace du 1er au dernier jour (15jours) service impeccable hygiène irréprochable accueil super chaleureux avec visite guidée de tous les espaces de l Hotel.un jardin luxuriant aux 2000 palmiers et des espèces rares comme la fleur '' Russelia' symbole partout présent dans les moindres détails dans tous les lieux..Deux magnifiques piscines avec tout le confort nécessaire ou tous vos moindres désirs sont satisfaits.superbes chambres très belle déco chic très tendance et une literie super confortable avec toutes les commodités dans les moindres détails .le cristal superbe restaurant ou chaque détails compte du linge de table à la vaisselle super chic tout est super beau.les repas élaborés et préparés par des grands chefs sont servis a table par des serveurs aux gants blancs sont d une grande gentillesse.menu varié et raffiné .le spa magnifique endroit ou règne calme et volupté tout est conçu pour vous retaper le moral et vous libérer de tout le stress de l année.tout est magnifique le hammam la salle de fitness avec son matériel dernière generation et un super coach qualifié souriant patient et trés aimable.la piscine intérieure et le jacouzi vous redonnent la pêche et le sourire.le SPA est un endroit magique quand on y rentre on n'a plus envie d en sortir!!!! un grand merci a tout le personnel toute catégorie confondue qui nous ont permis de passer un merveilleux séjour sans aucune contrariété.nous avons été chouchouté durant tout notre séjour.splendide Hotel vivement l été prochain et pourquoi pas avant !!!!!!

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

superbe hotel de luxe, magnifique ,raffiné ds les moindre détails avec 1 superbe jardin d une rare beauté.un havre de paix et de beauté.personnel trés aimable d une gde gentillesse et trés professionnel attentif a vos moindre désirs.les chambres sont magnifiques tres propres et super luxeuses.ns avons tout adoré partout la déco est époustoulante . notre coup de coeur reste le SPA !!! c'est le top du top ...
le service au restaurant est super classe et la cuisine des chefs délicieuse et raffinée du petit déjeuuner au diner.enfin tout pour séduire le client le plus exigeant.un salut chaleureux a tt le personnel de l hotel en particulier à HANA,HASNA, NAFEAA, FAKHRI,BOURGUIBA,RYAD,TAREK,ROCHDI,NACER, MOHAMED AMINE, JAMEL,MOHAMED, AYMEN, IHAB, BOUDOUR , AHMED,HATEM,

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

l'hotel est vraiment tres beau (le luxe), on y mange tres tres bien,les piscines sont magnifique, Chambre impeccable nous avons demander un lit bébé on la tropuver et surprise on aussi trouver un chauffe biberon + bain pour bébé , propretés général de l'hôtel remarquable,le jardin est immense et magique

bref : un vrai bonheur. Nous recommandons cet hotel aux personnes désirant du calme et de la sérénité et du luxe

tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un palace avec 2000 palmiers des 4 coins du monde.. des serveurs aux gants blancs, couverts en argents et des piscines à cascades.. une ambiance différente.. il faut y aller au moins une fois dans sa vie.

Un petit bémol: l'hotel est en 2eme rangée, donc pour la plage il faut marger ou prendre les autocars à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Goulette, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

j'y étais pour un WE en juin 2011. c'est inoubliable le personnel est super gentil, l'hôtel est très propre, la chambre est extrêmement confortable, le buffet est très varié avec un couvert très respectable et propre .....tout est parfait. Je le recommende absolument.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Il faut différencier le prestige et les 5*: un hôtel qui ne permet pas d'offrir tous les services à ses clients n'est pas un 5*, c'est une arnaque. Un dîner sans un bon verre de vin n'est pas un bon dîner, être au bord de la piscine sans pouvoir savourer une bière bien fraîche, c'est comme être à la piscine du quartier sauf que là vous payez des centaines d'euros, alors autant vous prévenir, si vous y allez pour faire la fête et vous amusez, c'est absolument à éviter! Par contre pour une relaxation thermale peut-être mais... avec des femmes dans la piscine vêtues de la tête aux pieds (bonjour l'hygiène !), je vous invite à redoubler de vigilance avant de réserver! Par contre, effectivement les serveurs sont en gants blancs et souriants !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults