“The russelior !”

The Russelior Hotel & Spa
N° 32 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai enfin compris pourquoi cet hotel est le meilleur ! Nous avons passé les vacances d'reves , En Russelior tu oublies tout ! <3 c'était magnifique !L hotel est tres luxe, calme. la décoration , la chambre est sublime ! De toute façon à mon avis , je vois bien cet hotel est le plus adorable à hammamet Sud.Les chambres étaient trop confortables , et luxueuses , la piscine et le jardin extérieur juste un paradis ! <3
Je vous conseille d'aller visiter vite, et sans doute ce merveille hotel :) <3

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Chère madame Fatma;
nous vous remercions de vos commentaires avec du retard et espérons vous accueillir très prochainement a the russelior.
cordialement.

Avis publié : 9 juillet 2012

Après une période de turbulences dû à un mouvement social comme un peu partout en tunisie, le russselior est ouvert de nouveau aprés une fermeture de 15 jours. Les employés vaquent à leurs occupations, les clients sont présents de nouveau. Quant à moi je retrouve l'hôtel que je préfère à hammamet. Un éffort est necessaire pour que cet hôtel garde son lustre et son standing. Le spa est toujoues agréable et la piscine extérieure est splendide. La chambre que j'occupe à besoin de quelques réglages pour être au top. Le personnel toujours souriant et accueillant, malgré que l'on ressent le fait du passage de moments difficiles. Tenez bon votre établissement mérite du respect. Vous aurez remarquez que cet avis est plus une note d'encouragement pour le personnel et un appel aux clients pour qu'il viennent découvrir cet havre de pays à hammamet yasmine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2012

Attention cet hotel est fermé. nous avions reservé cette semaine . surprise en arrivant , nous n'avions pas été prevenu, l'hotel a ferme.
le Russelior nous a proposé d'autres hotel , mais d'une gamme bien inferieur. heureusment que nous connaissions des personnes sur place qui ont pu nous aider à trouver un hotel correct.
attention, cet hotel vend encore ses chambre sur certains sites .

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

On a passé dans cet hôtel une nuité. C'était un séjour excellent; le personnel est très professionnel et accueillant, la restauration était moyenne pendant le dejeuner mais très bonne le matin, les chambres sont trop belles et les draps sont propres, le lit est très confortable. La piscine exterieure ainsi que le jardin sont tres agréables.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 4 juin 2012

Excellent séjour, trés bel hôtel récent, bien situé avec plage privée toute proche accessible en petire voiture de golf, chambre moderne, agréable et confortable, magnifique jardin, piscine bien aménagée. Ambiance calme et reposante. Balcon pour prendre son petit déjeuner tranquille si on le désire. Personnel attentionné et sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

"Une pure merveille"

Deux séjours au Russelior dont le dernier pour notre voyage de noces, tout était parfait et en attente à nos désirs d'un hôtel de ce standing, voiturette de golf pour vous emmener à la plage, merveilleux waterbeds à la plage et à la piscine, spa haut de gamme (petit bémol au niveau des tarifs un peu élévé), excellent room service pour diner ou petit déj.. chambre très confortable avec une une excellente literie . Bref on oublie tout au Russelior,...Je le recommande à tous le monde

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Guest Relation M, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

• Très Chère Madame Valerie,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre message si chaleureux.

Nous sommes également heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 juin 2012

Hotel très original de point de vue aménagement des jardins, les chambres et draps sont propres literie très confortable.juste un bémol pour l'eau chaude dans la salle de bain et pour l'accueil qui n'a pas été très attentionné au SPA :personne à qui demander le réglage du jacuzzi, personne qui s'occupe de sauna et Hammam (en cas d'accident par ex!)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

• Très Chère Madame Hanene;

Nous tenons à vous remercier infiniment de vos commentaires , très constructifs, qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame,en nos plus sincères salutations.

Très Sincèrement,