“4ème passage au Russelior”

The Russelior Hotel & Spa
N° 21 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“4ème passage au Russelior”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

On adore tout simplement cet hôtel , il est l'un des très rares vrais 5 étoiles en Tunisie.
On est à notre 4ème passage (en un an et demi), on a toujours été très satisfaits de la prestation offerte (accueil, Room service, le service au niveau des différents restaurants,les repas à la carte sont très délicieux, les petites intentions lors des anniversaires, l'ambiance calme ...). Mais lors de ce dernier passage, on a remarqué certaines imperfections qu'on souhaiterai souligner:
-le Service d'étage devient bruyant alors que d'habitude c'est très discret.
-Petit déjeuner moins varié
-Manque d'entretien du matériel au niveau du SPA (reste très propre)
-Poussière (sur les feuilles des plantes d'intérieur, les plaques indiquant les numéros des chambres (remarquée la nuit), au niveau des niches ..

Le Russelior reste notre hôtel préféré à Hammamet. C'est un havre de paix.. Tout ce qu'on souhaite c'est qu'il reste sur les mêmes standards d'excellence auxquels ces clients on été habitués.

On le recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.

• En arabe d'abord
tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai été déçue par cet Hôtel: beaucoup de publicité, beaucoup d'éloges ... en fait c'est un grand hôtel loin de la plage avec une piscine centrale entourée de blocs de 2 à 3 étages comprenant les chambres ... Pas de vue à partir des terrasses des chambres, meubles de terrasse incporfortables - bruit de l'animation des hôtels avoisinant quand on ouvre les portes fenêtres- chambres classiques aux couleurs plutôt sombres - personnel aggressif - propreté correcte mais restaurant (petit déjeuner et dejeuner) banal faisant penser à une cantine. Prix exhorbitant pour les prestations offertes. Je ne souhaite pas y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous en sommes réellement désolé , nous vous prions de bien vouloir nous accorder une seconde chance.
sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent hôtel il offre le luxe et le confort d'une résidence privée élégant et simple à la fois,l'hôtel est super bien situé, Magnifiques chambres, propre, calme. Personnel extrêmement sympathique et serviable, SPA de plaisir...Il manque un peu d'animation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour chère madame Rihab;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très prochainement a the russelior & spa hammamet.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Un vrai professionalisme de la part de tous les personnels qui y travaillent.
On ne voit que le sourire sur les visages.Tout le monde est à l'écoute et le service est irraprochable.J'ai bien aimé prolonger mon séjour qui s'est limité à 4 nuits malheureusement.
Russelior....un vrai paradis sur terre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher monsieur Aziz;
Monastir, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

un parmi les meilleurs hôtels du monde, tout est impeccable, le personnel est formidable gentille et surtout très serviable, j'été vraiment éblouie car depuis longtemps j'ai pas vue un aussi excellent service dans un hôtel en Tunisie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour cher monsieur Rochdi;
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Avec ma femme et mon fils, nous avons passé un excellent séjour. Nous saluons toute l'equipe, toujours chaleureuse, souriante et disponible pour nous servir. Nous avons adoré le SPA, les jardins du monde, la propreté et la diversité culinaire. Merci a toute l'equipe et surtout à Leila (relation clients).

• Séjour du juin 2013
Bonjour cher monsieur Fares;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Étant appelé à passer plusieurs nuitée par mois dans différent hôtels j'ai fini par comprendre que les étoiles concernent souvent le marbre et les lustres alors que pour moi le service est bq plus important ..... J'ai été agréablement surpris par l'honnêtete et le professionnalisme de toute l'équipe : j'ai oublié un pantalon dans la chambre avec une belle somme d'argent cinq jour après mon départ j'ai tout récupérer avec le sourire ....au delà de l'argent je suis content et fier parceque dans notre pays il existe encore des Hommes de cette trempe
SFAR hassen CDB a tunis air

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour monsieur HASSEN;