“Le service laisse à désirer...”

The Russelior Hotel & Spa
N° 23 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis
“Le service laisse à désirer...”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour un hôtel 5 étoiles de luxe, on s'attendait à beaucoup mieux. La qualité du service des restos laissait vraiment à désirer. 1er resto au bord de la piscine : 15 minutes pour une bouteille d'eau, 30 minutes pour des spaghettis aux fruits de mer et 45 minutes d'attente pour une pizza aux légumes grillés!!!! Rebelote le soir au Bonzai alors qu'il n'y avait que deux tables à servir!!! Sans parler du resto de la plage où il nous a fallu attendre presque 1 heure pour une seule pizza!!!! Pour la voiturette qui devait nous ramener à l'hôtel, on a dû attendre le chauffeur durant 20 minutes (plus si on n'avait pas insisté auprès de la réception par téléphone). Quant au spa, c'est une autre histoire : les jeunes femmes sont plus formées à papoter qu'à s'occuper des clients!! Aucune d'entre elles n'a daigné nous expliquer le fonctionnement du jacuzzi ou les règles d'hygiène!!!! Dommage car la chambre est magnifique et le personnel très souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous en sommes réellement désolé ,nous vous prions de bien vouloir nous donner une seconde chance.
sincèrement,

• En arabe d'abord
Grenoble, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très belle hôtel mais à savoir que la plage n'est pas à proximité.

Quelques points négatifs à améliorer :
le café n'est pas à volonté comme le buffet, 1 seul autorisé dans le petit-déjeuner, les autres sont payants. Pour un hôtel de cette catégorie c'est inadmissible et surprenant.
Le spa est magnifique mais le jacuzzi ne marche pas et on autorise des enfants et bébés à se baigner avec des couches... pas très agréable pour ceux qui veulent se détendre derrrière...
Si l'hôtel n'est pas plus entretenu au niveau du nettoyage régulier du mobilier et des portes dans quelques temps la propreté ne sera plus acceptable.
L'accueil et le professionalisme de certain personnel est à améliorer...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 juillet 2013

On adore tout simplement cet hôtel , il est l'un des très rares vrais 5 étoiles en Tunisie.
On est à notre 4ème passage (en un an et demi), on a toujours été très satisfaits de la prestation offerte (accueil, Room service, le service au niveau des différents restaurants,les repas à la carte sont très délicieux, les petites intentions lors des anniversaires, l'ambiance calme ...). Mais lors de ce dernier passage, on a remarqué certaines imperfections qu'on souhaiterai souligner:
-le Service d'étage devient bruyant alors que d'habitude c'est très discret.
-Petit déjeuner moins varié
-Manque d'entretien du matériel au niveau du SPA (reste très propre)
-Poussière (sur les feuilles des plantes d'intérieur, les plaques indiquant les numéros des chambres (remarquée la nuit), au niveau des niches ..

Le Russelior reste notre hôtel préféré à Hammamet. C'est un havre de paix.. Tout ce qu'on souhaite c'est qu'il reste sur les mêmes standards d'excellence auxquels ces clients on été habitués.

On le recommande .

tunisie
Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai été déçue par cet Hôtel: beaucoup de publicité, beaucoup d'éloges ... en fait c'est un grand hôtel loin de la plage avec une piscine centrale entourée de blocs de 2 à 3 étages comprenant les chambres ... Pas de vue à partir des terrasses des chambres, meubles de terrasse incporfortables - bruit de l'animation des hôtels avoisinant quand on ouvre les portes fenêtres- chambres classiques aux couleurs plutôt sombres - personnel aggressif - propreté correcte mais restaurant (petit déjeuner et dejeuner) banal faisant penser à une cantine. Prix exhorbitant pour les prestations offertes. Je ne souhaite pas y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous en sommes réellement désolé , nous vous prions de bien vouloir nous accorder une seconde chance.
sincèrement,
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent hôtel il offre le luxe et le confort d'une résidence privée élégant et simple à la fois,l'hôtel est super bien situé, Magnifiques chambres, propre, calme. Personnel extrêmement sympathique et serviable, SPA de plaisir...Il manque un peu d'animation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour chère madame Rihab;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très prochainement a the russelior & spa hammamet.
Avis écrit le 24 juin 2013

Un vrai professionalisme de la part de tous les personnels qui y travaillent.
On ne voit que le sourire sur les visages.Tout le monde est à l'écoute et le service est irraprochable.J'ai bien aimé prolonger mon séjour qui s'est limité à 4 nuits malheureusement.
Russelior....un vrai paradis sur terre.

Bonjour cher monsieur Aziz;
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 24 juin 2013

un parmi les meilleurs hôtels du monde, tout est impeccable, le personnel est formidable gentille et surtout très serviable, j'été vraiment éblouie car depuis longtemps j'ai pas vue un aussi excellent service dans un hôtel en Tunisie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel