The Russelior Hotel & Spa
La Badira(Hammamet)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
120 $US
67 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
168 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
105 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Piscine
204 $US
  • Front de mer
Avis publié : 22 août 2013

Un vrai 5 étoile à Hammamet, avec de vraies prestations haut de gammes: Une excellente literie, un service impeccable, une décoration chic et raffinée sans excès, un personnel à l'écoute et d'une très grande efficacité ( Motion spéciale pour Bourguiba et ses collègues au niveau du restaurant), le Spa est juste parfait malheureusement les séances de massages manquent de musique d'ambiance et de lumière tamisée. Bref, une vraie parenthèse de calme et de volupté à Yasmine Hammamet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,

Avis publié : 21 août 2013

l’accueil est vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles, depuis l'entrée, serviettes chaudes et cocktail de bienvenue. visite guidée de l’hôtel, de la chambre avec son confort et du Spa.
personnel très à l'écoute, très chaleureux. décoration très moderne et très luxueuse aussi bien du Lobby que de la chambre.
grande chambre avec literie de qualité, matelas très confortable.
bouteille d'eau offerte ainsi qu'une corbeille de fruit.
petit déjeuner très variés et copieux, salle à manger vraiment très design.
pas de vente d'alcool, cocktails variés et bons.
piscine couverte avec spa de qualité, produits de haut gamme, sauna parfait.
cet hôtel est vraiment l'un des meilleurs au monde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Je vais prendre le temps de développer ici mes impressions sur cet hôtel car certaines choses me semblent nécessaires d'être rectifiées.

Tout d'abord, cet hôtel est juste magnifique. La piscine grandiose, les matelas ainsi que le mobilier d'extérieur moderne, et confortable.
Deux personne sont affectées à la piscine, et ont même l'amabilité de vous garder un transat en plus du changement de serviette, sans que cela soit nécessaire, car l'avantage inconstestable de cet hôtel est qu'il n'est pas assailli de touristes, et donc calme et reposant. Pas besoin de mettre sa serviette à neuf heures le matin:! il y a toujours de la place et voir même très peu de personnes!
Je précise que ceci est différent pour le weekend ou la clientèle tunisienne (riche) est plus présente.
Concernant la clientèle en général très peu de Français, mais surtout de riches tunisiens ou saoudiens.
Concernant la chambre, spatieuse, literie impeccable, moderne, rien à dire. ROOM service 24h/24 tout simplement parfait.

Concernant le service en général, les serveurs sont toujours là pour vous sourire, vous servir et vous faire plaisir. Je remercierai particulièrement MOHAMMED du bar, un jeune homme tout simplement parfait, qui nous a servi avec attentions et accueilli chaleuresement, si tous les serveurs pouvaient être comme lui!

Concernant le spa, la piscine intérieure est très agréable, on déplorera néanmoisn les horaires de fermeture, (19h), l'idéal étant plutôt du 20h pour pouvoir en fin de journée profiter du jaccuzi hamam et sauna. Ils restent accessible même si parfois on ne sait pourquoi privatiser pour une cliente, qui se faisant faire un gommage souhaite avoir le hamman pour elle seule!
Concernant les massages, on les jugera agréables mais certainement pas à la hauteur d'un spa occidental. et pourtant les tarifs pratiqués sont les mêmes.
Compter 200e pour un massage de 2h (en réalité une heure de soin) à deux.

Concernant le buffet du matin, très copieux, autant qu'en salé ( ratatouille, omelette, fromage ) qu'en sucré ( patisseries, crepes, pan cakes, fruits, cereales).

Concernant la carte du midi et du soir, beaucoup trop francisée à notre goût, si l'on va en tunisie, c'est quand pour manger local, et non pas des tagliatelles au saumon! Nous avons donc déjeuner quelques fois au russelior mais préféré le soir et ceci également pour l'animation qui est inexistante au russelior, manger dans hammamet.

La salle de fitness est parfaite, ainsi que le professeur s'y trouvant, gros plus qui nous avait également conquis.

La plage n'est pas éloignée! elle doit être à 4 minutes à pied ou une minute en voiture de golf!

En bref, véritable palace, si vous êtes en couple ou en famille, il sera parfait pour vous reposer et profiter de tout ce qu'il propose. ATTENTION je reprécise qu'il n'y a pas d'animations le soir.

Nous y retournerons en weekend !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet ,

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Je suis très étonnée de voir les avis récents négatifs sur notre hôtel préfère ou nous logeons en ce moment même toujours la même propreté toujours l'accueil et attentions qui vont de soit dans un tel établissement le room service est très correct cela fait notre quatrième voyage au russelior et on adore venez y les yeux fermés des fidèles clients merci à leila et saoussen pour leur efficacité accueil et tout on vous adore

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 6 août 2013

Très bon Hôtel 5 étoiles, au niveau de certains de nos 4 étoiles en France.
Nous ne faisions qu'un passage de 2 jours dans cet hôtel, mais je vais y revenir pour un séminaire avec plaisir.
Le Directeur Commercial Anis et les personnes de la réception de l’hôtel (Rida et son équipe) sont parfait et à l'écoute des clients...
Le décor, les chambres, les literies, les piscines, salle de musculation, SPA, restaurants sont au TOP, aussi bien au niveau de la qualité que de la propreté.
Il y a une voiturette de Golf qui emmène les clients de l'hôtel à la plage privée de l'hôtel, qui est à 300 mètres.
Pour avoir visité d'autres hôtels 5 étoiles d'Hammamet, The Russelior est surement le plus haut de gamme... Son seul point faible par rapport à d'autres, c'est qu'il est à 300 mètres de la mer et pas directement les pieds dans l'eau.

Jean Marie de Geneve Suisse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
cordialement,